CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Albums type Load

Bamargera91210
Bamargera91210
Niveau 6
09 avril 2011 à 20:33:41

maximumgouken : Merci, la chanson me plait bien :ok:

Alors sinon, je suis fan de tout les albums de Metallica, ils correspondent chacun à des passages de notre vie. Metallica m'a fait aimer la musique. Metallica est probablement pour toujours mon groupe préféré, et je me contrefiche de ce que peuvent dire les gens sur eux. Ca fait maintenant 1 an et demi que j'ai découvert Metallica par le Black Album (plus précisément Sad but True, l'intro est juste excellente). Maintenant j'ai adopté tout les albums des Met's, et j'attends avec impatience leur prochain album de cette année.

Et au fur et à mesure des jours, j'aime de plus en plus ce groupe. Et je découvre des chansons que je n'écoutais jamais, par exemple il y a même pas une semaine j'ai découvert le grand Orion que je passais à chaque fois que je me passais l'album.

RonnieWood
RonnieWood
Niveau 8
09 avril 2011 à 21:22:17

"Metallica est probablement pour toujours mon groupe préféré, et je me contrefiche de ce que peuvent dire les gens sur eux. Ca fait maintenant 1 an et demi que j'ai découvert Metallica par le Black Album"

J'ai dit ça à une époque pour Green Day. Puis pour Nirvana. Puis pour Radiohead. Ne soit pas si certain que Metallica restera ton groupe favori. Viendra même un moment où tu n'auras plus un seul groupe favori, mais plusieurs.

Puis Orion c'est un peu la base quand on parle de Metallica.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
09 avril 2011 à 21:55:37

soit dit en passant, Load n'avais pas été descendu par la critique mais par les fans.

et pour moi LA chanson de Death Magnetic c'est All nightmare long !!

:bave:

une qu'ils auraient du sortir sur St Anger c'est Dead Kennedy Rolls... malheuresement pas retenu... mais ca a plus trop rien a voir avec le topic de base tout ça !

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
09 avril 2011 à 23:40:06

metallica etant mon groupe prefairé je dit que loed et un tres bon album :oui:
meme si mon prefairé est and justice for all... :ok:
au fait salut metallica47 sa fesai un baille :)

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
09 avril 2011 à 23:47:16

salut !! :-)

hailtoengland
hailtoengland
Niveau 9
09 avril 2011 à 23:55:44
  1. RonnieWood Voir le profil de RonnieWood
  2. Posté le 9 avril 2011 à 21:22:17 Avertir un administrateur
  3. "Metallica est probablement pour toujours mon groupe préféré, et je me contrefiche de ce que peuvent dire les gens sur eux. Ca fait maintenant 1 an et demi que j'ai découvert Metallica par le Black Album"

J'ai dit ça à une époque pour Green Day. Puis pour Nirvana. Puis pour Radiohead. Ne soit pas si certain que Metallica restera ton groupe favori. Viendra même un moment où tu n'auras plus un seul groupe favori, mais plusieurs.

Vu les groupes que t'écoutes aussi,c'est normal.Que des groupes "bons",mais Nirvana les chansons sont trop simples,des soli bidons,bref t'écoutes ça 1 an et tu t'en lasses.Pareil pour Radiohead.Quand à Green Day,ils sont juste pathétiques.MetallicA est mon groupe préféré depuis mes 13 ans(2003),ça fait donc 8 ans et ma passion n'a jamais faiblit...

BaMargera91210 :d) Tu passais Orion ??Depuis quand on passe des chansons sur un album ?Surtout que Orion est une des meilleures compositions du groupe,même si niveau instrumental j'ai une légère préférence pour The Call Of Ktulu..

princevalium13
princevalium13
Niveau 10
09 avril 2011 à 23:59:49

Essaye du côté du Stoner, voir du Southern et du Sludge, y'a des groupes vraiment cools à découvrir, qui eux aussi sont vraiment influencés par les classiques américains (notamment le blues et la country)

RonnieWood
RonnieWood
Niveau 8
10 avril 2011 à 08:22:41

"Vu les groupes que t'écoutes aussi,c'est normal.Que des groupes "bons",mais Nirvana les chansons sont trop simples,des soli bidons,bref t'écoutes ça 1 an et tu t'en lasses.Pareil pour Radiohead.Quand à Green Day,ils sont juste pathétiques."

Pas sûr que t'as pigé ce que j'essaie de dire...Quand j'avais 12 ans j'écoutais Green Day, à 14 NIrvana, puis à partir de 16 Radiohead. Aujourd'hui Green Day je sais même plus s'ils sortent encore des albums, Nirvana j'écoute quand je l'entend à la radio. Par contre Radiohead, même si j'écoute plus trop, ça n'a rien à voir avec Nirvana, et ça reste la carrière la plus impressionnante et la plus intelligemment menée de l'histoire de la musique populaire (et pis c'est tout). Ce que je veux dire, c'est que les goûts de l'auteur du topic vont évoluer (ça serait franchement triste autrement, écouter toujours la même chose toute sa vie...). Qu'il ne s'avance pas trop donc en disant que Metallica sera son groupe favori pour l'éternité.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
10 avril 2011 à 09:12:55

RonnieWood "ça reste la carrière la plus impressionnante et la plus intelligemment menée de l'histoire de la musique populaire (et pis c'est tout)."

mouais...tu me semble bien categorique...

hailtoengland
hailtoengland
Niveau 9
11 avril 2011 à 17:55:35

" Par contre Radiohead, même si j'écoute plus trop, ça n'a rien à voir avec Nirvana, et ça reste la carrière la plus impressionnante et la plus intelligemment menée de l'histoire de la musique populaire (et pis c'est tout). "

Laisse-moi rire ! :rire:

J'ai bien aimé l'album "Pablo Honey",du bon rock,mais ces dernières années ce groupe est devenu tout simplement pitoyable,c'est quoi ?De l'electro ?De la pop ? :doute:
La dernière chanson avec le clip sont tout simplement ahurissants de nullité.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment