CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rise Against

einsamkeit
einsamkeit
Niveau 6
11 mars 2011 à 11:32:50

c'est sur qu'il cri moins mais il nous en gratifie de queleque pas mal la comme dans halp is on the way ou midnights hands! et c'est sur qu'avec l'evolution de leurs musique son chant change egalement mais il a toujours une voix puissante ! et puis ce genre de chanson est bien sur fait pour visé un plus grand public

einsamkeit
einsamkeit
Niveau 6
11 mars 2011 à 11:45:25

pour noter chaque album je dirais :

the unraveling : 15/20

revolution per minute : 17/20

Siren Song of the Counter Culture : 17/20

The Sufferer & the Witness : 18/20

Appeal to Reason : 16/20

Endgame : 17/20

voila 17/20 pour trois album ne signfie pas que endgame = revolution per minute pour moi ! c'est different c'est pas le meme genre mais dans leurs genre moi je leurs ces notes !! Rise Against est un p*tin de groupe et qu'il continue comme ca chaque album est de tres bonne qualité

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
11 mars 2011 à 12:08:13

Savior est excellente :coeur:

A la batterie en plus :bave:

einsamkeit
einsamkeit
Niveau 6
11 mars 2011 à 12:18:43

ouai elle bien mais moi ma preferer de cet c'est long forgotten sons je trouve qu'elle a la patate je la kiff

BoardsOfCanada
BoardsOfCanada
Niveau 9
11 mars 2011 à 12:31:10

Très mauvais punk hardcore.

moulou
moulou
Niveau 11
11 mars 2011 à 12:40:56

Mais ce n'est plus du punk hardcore. c'est du rock pour midinette.

1. SewdiO Voir le profil de SewdiO
  2. Posté le 11 mars 2011 à 09:20:15 Avertir un administrateur
  3. @moulou Ils ne vont pas garder le même style de musique pendant dix ans, ça serait lassant et eux évoluent.

Ce n'est pas une évolution, c'est une régression. Ils ont perdus TOUT ce qui faisait que Rise against avait une identité sonore à l'époque. Autant à l'époque de The Unraveling, on avait encore la patte d'88 Fingers Louie, ça jouait vite, ça jouait fort, bien et c'était inspiré. Mais Revolution Per Minute, c'est leur masterpiece en quelque sorte ( bon, pour moi ça reste le premier ) et tu entendais ça, tu savais que c'était rise against.

Si, on peut garder un style similaire. bad religion joue la meme chose de 19 ans ( generator ) et les mecs sont toujours aussi bon, populaires, inspirés et font parti des groupes cultes de la scène. Pennywise, NoFX, tout ces groupes là ont su garder cette touche qui faisait leur personnalité.

Aujourd'hui, tu écoutes du rise against, genre la dernière toune là, " Satellite ". C'est insipide, il n'y a rien. Le riff est passe partout, le couplet c'est du remplissage, le refrain ne marque absolument pas ( on est à 3.000 années lumières d'un Blood Red, White & Blue ) et ça va faire plus de 2 albums que c'est la même chose.

Non, aujourd'hui c'est un groupe calibré pour rock band et avoir leur tronche dans tout les magasines faussement rock.

Meme moi qui les ait vu en 2004, c'était déjà trop tard. On sentait la tournure. Et ca a pas trainé. Ils ont perdus le public qui leur ont permis cette popularité et attirent aujourd'hui une tranche vachement plus jeune, soft et qui achètent leurs t shirt par milliers.

C'est triste, mais c'est comme ça.

einsamkeit
einsamkeit
Niveau 6
11 mars 2011 à 13:30:00

je ne suis aps d'accrd il ne regressent pas mais ils changent je suis desoler mais des grand groupes on egalement eut des tournures dans leurs carriere et ca me parait normal aussi qu'ils le fasse parce que si il le font c'est que ca marche moi tu vois je suis un fan des premiers album mais c'est pas pour autant que les derniers album je les trouve mauvais bien au contraire c'est different et c'est tant mieux par ce que ce qu'ils font ils le font bien !! Apres toi c'est ton avis

moulou
moulou
Niveau 11
11 mars 2011 à 13:31:11

T'en fait pas, ce n'est pas que mon avis. ^^

einsamkeit
einsamkeit
Niveau 6
11 mars 2011 à 15:22:56

oui c sur c ton avis et c'est celui de bcp d'autres mais moi j'en connais qui on ecouter celui la ils ont dit : ca dechire alors que c'est des gros metaleux et qu'ils kiffaient les premiers ! ce n'est pas pour moi du rock de midinette !! rien que midnights hand le debut c'est presque du riff de metal !! survivor guilt ? midinette ? non !! endgame non plus ! CE n'est pas comme avant mais moi j'aime tout autant !! e comme je l'ai dit je ne suis pas le seul non plus ;)

Vadren
Vadren
Niveau 9
11 mars 2011 à 17:43:23

Moi j'suis ok avec moulou :p

Rendez nous Chris Chasse.

Ouai, honnêtement Rise Against, le style musical il a pas évolué, ils ont juste perdu un super guitariste(qui savait chanter) contre un autre guitariste qui passe son temps à se toucher sur des intervalles d'octaves et 4 pauvres accords tout en nous pourrissant avec des choeurs très très relou à la fin. A la limite par contre le jeu de scène de Zach est super cool, mais c'est tout.

(Oui, si je dois démolir des espoirs, Endgame c'est bien 40% de choeur de Zach Blair)

Dar[KO]uF
Dar[KO]uF
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:00:58

Behind Closed Doors. Énorme :-)))

moulou
moulou
Niveau 11
11 mars 2011 à 20:08:29

A la limite par contre le jeu de scène de Zach est super cool, mais c'est tout.

Mais encore faut il aimer sur skeud pour avoir envie d'aller les voir en concert. :D

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment