CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officeil] Casque audio/écouteurs

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 552»
Page suivanteFin
nirvanaloveur nirvanaloveur
MP
Niveau 7
13 novembre 2010 à 12:50:41

J'ai pas dit ça, c'est juste que ça fait deux ans et demi que j'ai un casque, et c'est un wesc. J'ai jamais rien testé d'autre si ce n'est le beats by dr dre. Donc j'ai jamais comparé !

Vonlenska Vonlenska
MP
Niveau 8
13 novembre 2010 à 13:11:00

Salut, je ne me suis pas encore bien renseigné mais si je peux être orienté avant pourquoi pas... ^^

Je cherche un casque pour écouter de la musique chez moi, sur petite chaine hi-fi ou parfois lecteur mp3. Je ne suis donc vraiment pas à la recherche de quelque chose de très précis, juste un bon casque qui ne soit pas destiné à un usage nomade.
Deux petites conditions tout de même:

  • le fil. N'ayant pas envie d'avoir de problèmes, il faudrait qu'il soit changeable.
  • le prix, bien évidemment. J'aimerais quelque chose aux alentours de 100€, 150 grand maximum

si quelqu'un connait quelque chose qui correspond... :-)

BloodyMonkey BloodyMonkey
MP
Niveau 7
13 novembre 2010 à 13:59:04

Regarde sur ce lien, tu devrais trouver ton bonheur :-))) .
http://www.lesnumeriques.com/comparatif-casques-audio-pc-salon-article-268.html

]TheVerve[ ]TheVerve[
MP
Niveau 9
13 novembre 2010 à 14:13:41

Bonjour, je recherche un casque our une utilisation princpalement nomade, et je rechercherais donc quelqu'un chose de bien insonorisant. Que puis je avoir pour un budget de moins de 100€ ?

Anima_Prey Anima_Prey
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:10:03

:salut:

Je me demandais si quelqu'un avait le casque Audio-Technica ATH-SJ5 et me dire ce qu'il en pense.

Est ce que la qualité de son est bonne pour prix ? Il est confortable ? Est ce qu'il n'est pas trop grand ? En fait j'ai une tête assez fine et les casques peuvent vite être trop grand pour moi, même réglé au minimum.

Mainzturbateur Mainzturbateur
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 18:48:10

Houla, j'ai des posts en retard moi... ^^

Nirvana => Va pour l'Akg, clairement... Gmp3 avait testé ce truc il y a quelque temps (sur le forum qui est down), en gros, c'est daubé. Dans ton budget, regarde aussi pour le srh 440.

Vonlenska => Dans ton budget, et à fortiori quand on tape dans du sédentaire, c'est intéressant de savoir ce que tu écoutes comme musique tant les références sont nombreuses.

Theverve => Son plutôt basseux : Srh 440 (attention tout de même, il est semi nomade ; il a un long fil et englobe l'oreille) Son équilibré : Akg k450 (super niveau rapport qualité/prix)

Anima => Je ne sais pas, va faire une recherche sur Head fi. Mais souvent, Ath, c'est du bon.

Legolles => Dans ton budget, tu peux regarder pour un koss porta pro/sennheiser px200 ou bien ceci : http://www.lesnumeriques.com/soundmagic-pl30-p531_4378_358.html
Mais bon, à voir si tu peux trouver ça à la Fnac pas trop cher.

PsyclonNine PsyclonNine
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:08:43

Quel casque pour écouter du son avec des basses électro tres lourdes,pour les amplifier enormement? budget illimité

Mainzturbateur Mainzturbateur
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:10:53

Donne un budget ou je vais déraper... ^^

PsyclonNine PsyclonNine
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:14:35

minimum 100 euros max 200 on va dire si ça peut t aider

Mainzturbateur Mainzturbateur
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:21:10

Ah ok, ne met pas "budget illimité", en Hi fi, tu pourrais avoir ce que tu veux.

Je suppose que tu écoutes du rap/électro/toussa sur un Ipod ?
Si oui, tu peux aller sur un monster Beats.

Si tu écoutes ça sur un baladeur avec un equalizer pas trop malade tu peux regarder pour un ultrasone Hfi 780/Sennheiser Hd-25 et ensuite donner un coup d'equalizer sans sacrifier le reste de fréquences comme le ferait un Monster.

PsyclonNine PsyclonNine
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:22:42

http://www.youtube.com/watch?v=kWByoSo89AY ce genre plutot

merci pour tes conseils

Mainzturbateur Mainzturbateur
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:31:08

Bon, tu as dis merci, je vais me bouger le cul pour toi :hap:

Tu veux un truc sédentaire en fait ?

le truc que tu m'as filé joue aussi pas mal sur les aigus.
Je vais réexpliquer mieux.

Le Beats est bon pour te donner des basses super profondes mais le reste du spectre audio ne sera pas au niveau des deux autres casques cités. Le sennheiser est un casque super prisé par les preneurs de son et les Dj (si tu regardes les commentateurs de foot, ils en ont aussi :hap: ). Avec lui tu auras moins de basse mais ce sera rattrapable par l'equalizer. Par contre, tu gagneras en polyvalence et en précision dans le son. Je te laisse chercher pour l'ultrasone, je ne le connais pas bien.

CentexMonAmour CentexMonAmour
MP
Niveau 2
18 novembre 2010 à 19:50:41

Met toi un doigt dans le cul ca fait le même effet

Doublebass Doublebass
MP
Niveau 18
18 novembre 2010 à 19:51:53

Legolles :d) J'ai récemment fait l'acquisition des AKG K 317 et je ne regrette pas du tout. Je les ai eu pour 40 euros environ et c'est à mon avis ce qu'il se fait de mieux niveau écouteurs classiques. Ce ne sont pas des intra, mais pour ce budget tu peux y aller les yeux fermés, la qualité audio est vraiment bonne. Seul inconvénient, le fil est un peu court, obligé d'utiliser constamment la rallonge (fournie avec) qui tient très bien, mais j'aurais préféré un fil plus long. Et le tour de cou me semble inutile, je trouve que ça encombre un peu le fil pour rien. Mais je chipote.

http://www.lesnumeriques.com/akg-k317-p259_4968_170.html

Mainzturbateur Mainzturbateur
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:19:56

C'est à chier.

N'importe quoi à 60 euros est mieux que ça.

Look pour l'akg k430 ou k518 sur Thomann.
Ou bien encore pour l'UR 55 de Koss.

_Kar_ _Kar_
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 12:55:29

Salut à tous, je cherche un bon casque qui coûterait environ 80 euros, de préférence avec des bonnes basses et une bonne isolation aux bruits extérieurs. Je me fous royalement de l'esthétique.
Donc si il y a un connaisseur j'aimerais ses conseils merci :)

Kronembourg83 Kronembourg83
MP
Niveau 8
21 novembre 2010 à 19:07:35

quel est le meilleur casque SkullCandy ? ce model G S6HECZ-060 à l'air pas mal

Mainzturbateur Mainzturbateur
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:12:08

Kar => Regarde pour l'Akg k450 sur Thomann.

Goshujin-sama Goshujin-sama
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 23:07:23

Salut,
J'ai actuellement un AKG k518 dj, mais, j'aimerais le changer.
le son est pas mal, niveau équilibre basses/aigus, il me semble bien, j'écoute des genres variés, et ça va, dans l'ensemble.
Après, ce que j'aime pas trop, au bout d'un moment, j'ai mal aux oreilles, et puis, si j'bouge un peu, il se barre. j'dois avoir une tête pas très grosse aussi.
un truc que j'ai détesté, par contre ( rien que ça )
le fil. je le trouve super fragile. et en plus, c'est pas détachable.
déjà, avant, j'ai eu 2 akg, et les DEUX, je les ai renvoyés au SAV parce que le fil était foutu
( COUCOU https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9046887-7-0-1-0-officeil-casque-audio-ecouteurs.htm#message_9110996 )
Et, le fil qui part des hautparleur, plus mince, on dirait qu'il va lâcher d'un moment a l'autre.

Donc, là, je voudrais changer.
et, ce que je voudrais, c'est un casque, que, déjà, j'utiliserai pas en déplacement ( genre aller en cours, etc ce genre de truc ou mon casque finit un moment ou un autre dans mon sac. ( là vous allez me dire " bah te plains pas si le fil est niqué " mais pourtant, j'en prends soin, je le mets dans la pochette, et tout... ))
bref, maison, quoi.
pour l'utilisation, musique, quoi. de temps en temps pour regarder un truc, peut etre.
Pour le son, quelque chose qui se rapproche de mon casque actuel, mais en mieux quoi ( :noel: )
après, fermé/ouvert, je sais pas ... :x Disons, fermé.
si ça peut aider, les genres que j'écoute, c'est du post-rock, post-metal, electronic, downtempo, trip hop, shoegaze, D'n'B, pis vite fait du doom metal.
ensuite, pour la marque, j'ai pas de préférence, vous pouvez même me conseiller un AKG, tant qu'il a pas ce foutu problème de fil...
niveau style, bah, c'est pour la maison, donc ça importe peu, mais bon, par exemple, les miens, je les trouve quand même pas mal moches quoi.
( http://www.cmaboul.com/addministration/ftp/K518DJ-1.jpg )
ah, et comme je bougerai pas trop a priori avec, pliable ou pas, je m'en fiche.
( mieux qu'il le soit pas, nan ? )

On en arrive au critère qui tue. :hap:
Comme budget, j'aurais un truc genre ... 100€ (150 ...?)
Mais bon, moins c'est cher, mieux c'est, quoi.

Et, question bonus !
A côté ce ça, pour une utilisation nomade, j'aimerais des écouteurs, pas trop chers ( genre 30€, possible ? :noel: ), et si possible qui isolent pas trop.
( Sinon, j'avais pensé a un koss porta pro, a 30€, c'est un casque, mais bon. )

voilà, désolé si c'est long, j'espère qu'il y a quelque chose qui existe pour moi. j'y connais pas grand chose, je l'avoue, alors je m'en remets a vous, si vous voulez que je précise un truc, demandez.

]bliss-91[ ]bliss-91[
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 23:21:22

Marshall a sorti des nouveaux casques/écouteurs, faut voir si ça te plait. J'en commande un demain.

http://marshallheadphones.com

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 552»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment