CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officeil] Casque audio/écouteurs

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 552»
Page suivanteFin
Rycla Rycla
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:07:02

Dans ton budget _DarKira_ je ne connais que ça d'assez bien :
http://www.koss.com/koss/kossweb.nsf/p?openform&pc^pt^PortaPro

Il faudrait voir avec les autres. :oui:

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 11
07 novembre 2010 à 19:10:05

Celui-ci m'a l'air pas mal du tout en restant pas trop cher:

:d) http://www.lesnumeriques.com/sennheiser-hd-212-pro-p268_1225_165.html

Si jamais un possesseur pourrait commenté :hap:

_DarKira_ _DarKira_
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:16:13

Rycla ==> casque ouvert :/

stone-Cold-13 stone-Cold-13
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:19:24

Vous connaisez le prix du Sennheiser HD 448 en magasin ? S'il vous plaît

:)

yannmaurin yannmaurin
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:34:45

Salut j'aimerais que vous m'aidiez sur le choix d'un casque :)

Alors voila, je souhaite passer au casque pour écouter ma musique. Je me suis un peu renseigné etc... et je suis tombé sur le Panasonic RPDJ600E-K ( http://www.fnac.com/Panasanasonic-RP-DJ600/a2208271/w-4 ). Et il me branche bien. Malgré tout le prix me gène un peu ... et là, sur Amazon je vois qu'il est à 45 euros au lieu de 70 en magasin...
Brefn donc est-ce une bonne affaire ? êtes-vous satisfait de ce casque (ceux qui l'ont), et même ceux qui l'ont pas, pouvez vous me dire ses les caractéristiques sont bonnes ? Je n'ai pas pu l'essayer, donc voila.

Ps : J'écoute du Rock,grunge (et ses dérivés) comme du Jazz, de la variété, parfois du métal etc...

Merci à vous !

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
07 novembre 2010 à 20:31:54

Salut, j'ai un problème avec mon casque AKJ au niveau de la prise Jack. Je n'entends que du côté droit, et le côté gauche marche en fonction de l'inclinaison de la prise Jack, donc soit je suis obligé de garder le pouce appuyé sur la prise de façon à ce que les deux côtés marches, soit je n'entends que d'un côté, et de toute façon ça ne fera que s'empirer, j'avais eu le même problème avec un casque PortaPro.
Si quelqu'un a une solution à mon problème qui m'évitera d'acheter un autre casque, je suis preneur.

Mainzturbateur Mainzturbateur
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:35:20

Beaucoup de gens...

Neil => Honte à toi déja de un... ^^
De deux, je peux te proposer le Srh 440 ou l'Akg K450, le premier est circum aural mais un peu déséquilibré (trop de basse et pas assez de médium) le deuxiéme est équilibré mais pas circum. Pour le sennheiser, jamais entendu mais fashiongrimm (un mec du forum Matos informatique assez calé dans tous ça) a testé et a trouvé que toute la série 2xx était pas vraiment exceptionnelle. Il a finis par acheter un sennheiser Hd448 pour du semi nomade.

Yan => Hu, je doute que quiconque ici le posséde. Cherche sur internet. Je prédis déja des basses sur dimenssionées.

Vodka => Renvoie le en garantie ou bien si tu as des skills en soudure, tu ressoudes une prise jack.

Darkira => Je ne sais pas ^^

_DarKira_ _DarKira_
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:40:07

:mort:

Un casque circum fermé confortable pour 40-50€, ca doit exister :snif:

Mainzturbateur Mainzturbateur
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:47:08

Juste que j'ai la flemme mais sur Head Fi, je suis sûr que tu trouveras ce que tu veux.
j'ai parcouru le topic sur le Koss mais pas d'affirmation clair sur ouvert ou pas. Mais il a l'air typé nomade et voila ce que j'ai lu : "They are easy to drive, and you can use them in moderately noisy environments. "

http://www.head-fi.org/forum/thread/512746/review-koss-ur-55

Si tu as encore des doutes, demande sur le forum. C'est la créme de la créme là bas ^^...

_DarKira_ _DarKira_
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:49:36

Merci, j'y vais de ce pas :)

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 11
07 novembre 2010 à 22:09:09

Mainzturbateur :d) Merci pour l'avis (et je go me fouetter pour posséder cette honte censé être un casque audio :hap: )

Sinon j'ai craqué sur un autre, un peu plus cher mais qui à vraiment l'air excellent pour environ 100€ :bave:

:d) http://www.lesnumeriques.com/akg-k142-hd-p268_4215_170.html

Mainzturbateur Mainzturbateur
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 22:17:04

Oublie pour un usage nomade.
Il te faudrait un ampli portable sans compter la mauvaise isolation, la fait qu'il ne tiennent pas beaucoup sur la téte, l'énormité du truc, et la longueur du fil.

Je voulais aussi l'acheter et c'est ce qu'on m'a répondu sur Gmp3...

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 11
07 novembre 2010 à 22:22:16

Ah merde :( :-(

stich51 stich51
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:05:51

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils en matière de casque.
Je possède une batterie electronique (malheureusment) et pour l'instant j'utilise en vieux casque skullcandy rafistolé 3 fois dont une fois pour une branche de pétée --"
Donc j'aimerais en retrouver un nouveau, au alentour de 50 euro, qui tienne bien a la tete mais sans faire bobo, et hermetique (donc fermé c'est sa? J'y connais pas grand chose ><)
Après la qualité de son, je ne dirais pas le modele que j'ai, donc vous pouvez en déduire que la qualité des sons de batterie ne sois pas très bonnes, donc pas besoin d'un casque de la morkitu :hap: mais équilibré au niveau sons(avec peu etre une légère hausse des basses)
bon voila ya plein de critere sa strouve ce que je veut n'existe meme pas ><

0507_Driver 0507_Driver
MP
Niveau 11
08 novembre 2010 à 00:01:56

Salut ! :)

Que pensez-vous du casque que je me suis acheté ? :content:

http://www.nokia.fr/les-produits/les-accessoires/tous-les-accessoires/kits-oreillette/kit-oreillettes-bluetooth-stereo/oreillette-stereo-bluetooth-nokia-bh-503

HietalaMarco HietalaMarco
MP
Niveau 7
08 novembre 2010 à 13:52:55

Interet de demander après avoir acheter ?

stich51 stich51
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:47:46

Je remonte pour demander un avis
j'ai repéré l'AKG k512, ya t'il des possesseurs de ce casque ici et quelles sont vos avis? Et pour ceux qui ne l'ont pas mais qui s'y connaisse vous en pensez quoi ?

nirvanaloveur nirvanaloveur
MP
Niveau 7
13 novembre 2010 à 00:10:06

Salut ! :)

Voilà, je cherche des tests partout sur le wesc bag pipe et impossible de trouver ! Alors je sais qu'ici vous ne tenez pas les Wesc en très haute estime mais j'aimerais bien que quelqu'un qui s'y connait me dise un peu comment ce casque est...S'il vous plait, pas de réponse conne, comme je peux en voir souvent dans ce forum ! J'aimerais bien une réponse correcte, pas un mec qui va me prendre pour un débile en me disant juste que de toutes façons wesc c'est de la merde.
Bref, d'un autre coté, le AKG K181DJ m'interesse également et je pense qu'il est un peu mieux que le Wesc dans la mesure ou il me semble qu'il y a une meilleure bande passante ! Bon, ils sont tous les deux sur ebay, mais le AKG est plus cher..voilà pourquoi je vous demande si il y a vraiment un énorme écart entre ces deux casques ! Après, niveau design, je préfère quand même le Wesc ( Oui, j'aime acheter des trucs jolis, désolé ! ) Enfin, le AKG est pas trop moche non plus :)
Après, si il y a mieux dans la même tranche de prix, je suis preneur ! :)

Merci à vous !

nirvanaloveur nirvanaloveur
MP
Niveau 7
13 novembre 2010 à 00:30:04

Ouai, en fait j'ai comparé le wesc bag pipe par rapport au wesc normaux, la bande passante est la même, je vois pas trop ce qui change alors.. ?

BloodyMonkey BloodyMonkey
MP
Niveau 7
13 novembre 2010 à 12:38:47

Pourquoi vouloir acheter un Wesc si toi même tu reconnais que c'est de la daube cette marque ? :(

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 552»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment