C'est déjà le bordel pour se faire rembourser des yaourts alors un casque xD cela dit j'ai il me semble déjà testé ce casque et il me semble qu'il sort un son pas mal, et plutôt neutre je dis bien "je crois"
Sinon j'ai bien reçu mon Aiaiai TMA-1
Énorme, le son est c que je recherchais, au début je cherchais des trucs assez brasseur j'ai donc eu un porta pro, puis un AKG K450 et plus sa va plus je veux un son assez sec en gardan de bonne basse mais moins étouffante
Le rap, hip hop est magique sur ce casque, mais il est pas dégueulasse sur le rock non plus, je me régale même Sur les musiques 60' 70' et je pense que l'isolation y est pour beaucoup!
Sur du classique sa se laisse écouter, et sa marche pas mal avec des opéra style verdi ou ce genre de chose bourrines
Je n'est pas encore vraiment essayé de drum n base ormi du venetian snares, un régal! Sur des musiques style infected mushroom c'est vraiment Pas mal aussi....
Et puis un plus pour le design, aucun casque ne m'avait jamais taper à l œil, mais la en plus d'être un bon casque c'est un très bel objet il faut le dire!