Pavé en vue mon capitaine !
Pour le K450
Il est également bon comme le Q460 mais avec un peu de trop de basse je trouve, et un léger manque d'égalisation, des aigus un peu en retrais des des médiums pas assez mis en avant (de ce que j'ai pu essayé). Donc moins bon que le Q460.
Pour le Q460
Il est très bon, confortable, léger, avec le son bien optimisé: si tu écoutes du hip-hop, du rap, de la musique électronique genre drum'n'bass ou dubstep les trucs du genre, c'est le casque qu'il te faut. Cependant, je trouve que sur le domaine du hardrock - métal le Marshall Major est un peu meilleur. A noter que le Marshall Major est lui-même moins bon niveau musique électronique et les basses.
Donc ça dépend de ce que tu écoutes en fait.
Perso j'ai vu que le A2EI avait des bonnes basses des grâce à sa technologique acoustique jesaisplusquoi bah les aigus étaient excellent mais c'est noté sur le site de BOSE donc normal, il vont pas dire que le casque c'est de la merde. (OUI BONJOUR, ON VEND UN CASQUE 180€ MAIS C'EST DE LA DAUBE HEIN.
) M'enfin, sur internet ils disent aussi que le son est très bon mais je me tate car il n'y a pas énormément de test de ce casque et je veux savoir si il est plus penché hip-hop/rap/elctro car j'en écoute beaucoup moins que du métal/hardrock/rock... Mais niveau confortabilité (ce mot sonne bizarre.. merci d'me corriger si on dit pas comme ça
) le AE2I a l'air tip top.
Donc c'est à voir.. moi j'hésite encore car je me rachèterai bien une guitare Jackson + micros EMG donc je compte pas claquer 180€ dans le vent. 
Sinon leur offre de remboursement je fais pas confiance parceque si tu fais la moindre rayure ils reprennent pas ton casque donc c'est chaud, ils trouveront une excuse pour pas le reprendre ou quoi. C'est pour ça que j'ose pas commander.
Merci à tous d'avoir lu (ou pas
) cet honorable pavé.