CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officeil] Casque audio/écouteurs

DébutPage précedente
«1  ... 522523524525526527528529530531532  ... 552»
Page suivanteFin
tfi2017 tfi2017
MP
Niveau 37
15 janvier 2018 à 10:01:53

Le 14 janvier 2018 à 15:24:56 prevo49 a écrit :
Bonjour tout le monde :hap:
Je profite de ce topic pour poser ma question. Je cherche un casque audio qui soit à la fois bluetooth et filaire. J'ai jamais eu de casques audios digne de ce nom, j'ai seulement des écouteurs JVC XX et les écouteurs fournis avec mon téléphone, ceux de OnePlus.

J'ai fais quelques recherches, le blackbeat pro a l'air d'être un bon prétendant :(
J'ai un budget d'une centaine d'euros, j'aimerai ne pas dépasser 150€ :hap:
Je suis asssz éclectique sur les musiques. Je peux passer du rap au rock, de l'électro assez rapide à de l'électro assez posé

Merci :hap:

Le 14 janvier 2018 à 15:57:39 Falysix a écrit :
Salut :hap:

Coucou vous [[sticker:p/1kkr]]

tfi2017 tfi2017
MP
Niveau 37
15 janvier 2018 à 10:02:58

Sinon prevo le meilleur choix reste le backbeat, kuru et blaky on ont étés pleinement satisfaits. [[sticker:p/1kkr]]

base-94 base-94
MP
Niveau 12
15 janvier 2018 à 13:09:58

Très bref premier aperçu des Shure SE215M+ :

+Isolation très efficace
+Signature musicale
+Medium de toute beauté
+Fit bien travaillé
+Son bien texturé
+Télécommande pour iPhone pratique
+Largeur de scène dans la bonne moyenne
+Son peu fatigant
+Packaging sympa

-Un manque de définition
-Quelques difficultés sur des morceaux très chargés
-Mémoires de forme sur le bouts des câbles (j'aurais aimé un ou deux centimètres en plus)
-Aigus un peu trop écourtés (signature dark pour certains...)

Dès que j'aurai fait un test je le publierai ici sur le topic :)

Dans l'ensemble j'en suis content ^^

Par contre, il y a bien une différence de tuning sur la signature sonore des versions SPE (les bleus et les M+ blancs) par rapport aux originels 215 :

https://www.head-fi.org/threads/review-shure-se215-vs-se215-spe-blue.643955/

Les M+ sont tunés de la même façon que les bleus : les deux font partie de la même Special Edition

Les SPE sont un peu au-dessus des standards, notamment au niveau des basses (mieux contrôlée aussi et meilleure extension), de la clarté et de la séparation

C'est un pur régal d'écouter de la drum&bass avec, de même que de la musique electro

Les morceaux acoustiques passent super bien également.

Elles conviennent bien à de la musique moderne bien pourvue en basse, mais en général elles sont assez passe partout, sauf pour du classique avec grand ensemble

jicipi jicipi
MP
Niveau 18
15 janvier 2018 à 17:46:17

T'es fou j'avais les bleus et j'avais pas aimé, je les avais justement pris pour leurs basses car celles du 215 normal sont censées être sèches. Et bien pour moi ce fut trop, une bouillie :hap:

base-94 base-94
MP
Niveau 12
15 janvier 2018 à 19:30:29

Le 15 janvier 2018 à 17:46:17 Jicipi a écrit :
T'es fou j'avais les bleus et j'avais pas aimé, je les avais justement pris pour leurs basses car celles du 215 normal sont censées être sèches. Et bien pour moi ce fut trop, une bouillie :hap:

Perso sur mon iPhone SE ça passe encore... Après c'est clair que c'est pas forcément très clean, surtout par rapport à mes anciennes Ibasso IT03 qui les défoncent mais qui sont aussi bien plus chers.

Le son est pas trop prise de tête, il mise plus sur la sonorité que sur l'aspect purement technique. Après je trouve que les médiums sont vraiment bons pour le prix, même si j'ai aucune référence dans cette tranche de prix.

Pour les basses c'est vrai qu'elles peuvent parfois présenter un aspect un peu brouillon, elles gagneraient à être un peu plus tendue par moment et à proposer un meilleur impact.

Perso j'ai maintenant deux combo :

Le Sennheiser M2 que j'utilise essentiellement avec mon MacBook Pro

Les SE215+ avec l'Iphone SE

En ce moment je réécoute mon Momentum, ça faisait depuis mercredi dernier que je l'avais plus vraiment écouter, et je dois avouer que techniquement ils mettent une longueur d'écoute face aux Shure. Bon, déjà comparer un casque et une paire d'intra au même prix c'est déjà un désavantage en général, alors face à un casque deux fois à plus cher, c'est pas très équitable :hap:

Je compte m'en servir essentiellement quand je suis en déplacement avec l'Iphone, par exemple dans les transport en commun de Bruxelles (Tram, métro, bus) ou à pied. J'envisage éventuellement de les prendre pour de la course à pied... Je m'en sers aussi quand j'étudie ou quand je lis des syllabus pour mes cours.

Avec le temps je me rends compte que j'aime bien les signatures musicales/chaudes (ou dark). Je préfère cependant celle du M2 face aux Shure qui est un peu moins dark et plus technique aussi.

jicipi jicipi
MP
Niveau 18
15 janvier 2018 à 21:55:24

Prends toi le dap TheBit Opus#1 sur TN alors, il sonne chaud et est très technique :oui: Moi j'suis plutôt du côté neutre/clair de la force.

base-94 base-94
MP
Niveau 12
15 janvier 2018 à 23:02:05

J’aime bien quand c’est chaud et technique ^^

jicipi jicipi
MP
Niveau 18
15 janvier 2018 à 23:25:13

Meze + Opus#1 et t'es heureux :rire:

base-94 base-94
MP
Niveau 12
15 janvier 2018 à 23:46:52

Le Meze aurait pu convenir en Nomade mais son design m’a rebuté car j’ai trouvé qu’il avait lair encombrant

jicipi jicipi
MP
Niveau 18
16 janvier 2018 à 17:23:12

Si tu fais le compliqué aussi...

FLC8 reçus, c'est de la bonne cam :fete:

Olim_ Olim_
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 17:45:15

Cimer au khey qui m'avait conseillé le ATH-M50x, je revis depuis que je l'ai reçu :ange:

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
16 janvier 2018 à 18:46:20

Je 'ai recu depuis 1h, ce sennheiser momentum wireless.

Un pur délice :bave:

Je fais revivre mes CD de Pink floyd/Waters/Gilmour :cute:

Ps4-dream Ps4-dream
MP
Niveau 25
16 janvier 2018 à 19:03:12

Salut
Vous auriez pas un modèle d'ampli casque pour un k712 , j'ai pensez au e10k mais j'ai lu qu'il était un peux juste pour le k712 ,mon budget est d'environ 100 mais je peux monter à 130 si il le faut

Merci d'avance

Ps4-dream Ps4-dream
MP
Niveau 25
16 janvier 2018 à 19:09:40

Désoler de faire un 2ème post mais j'ai oublier de preciser qu'il faudrait que l'ampli soit disponible sur amazon parce que j'ai 90 euro crédité sur mon compte

base-94 base-94
MP
Niveau 12
16 janvier 2018 à 20:47:40

Le 16 janvier 2018 à 17:23:12 Jicipi a écrit :
Si tu fais le compliqué aussi...

FLC8 reçus, c'est de la bonne cam :fete:

Pour un casque nomade je préfère un design plus compact comme celui du Senn M2

Mais à la vue de ma situation actuelle je me déplace quasiment plus en train, je suis souvent en intérieur. Je pourrais envisager le Meze 99 mais j'ai aucun ampli ni DAC

jicipi jicipi
MP
Niveau 18
16 janvier 2018 à 20:52:05

Le 16 janvier 2018 à 20:47:40 base-94 a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 17:23:12 Jicipi a écrit :
Si tu fais le compliqué aussi...

FLC8 reçus, c'est de la bonne cam :fete:

Pour un casque nomade je préfère un design plus compact comme celui du Senn M2

Mais à la vue de ma situation actuelle je me déplace quasiment plus en train, je suis souvent en intérieur. Je pourrais envisager le Meze 99 mais j'ai aucun ampli ni DAC

Pas besoin d'ampli ni dac pour le Meze, il est facilement drivable. Avec le Shozy Alien ça cogne de ouf et avec un ampli à lampes ça le calme beaucoup, le rendant équilibré

base-94 base-94
MP
Niveau 12
16 janvier 2018 à 23:47:10

Ok merci du tuyau

Le Senn M2 marche ultra bien avec mon laptop et mon IPhone donc je pense pas m’en séparer de sitôt

Mais j’ai lu pas mal sur le Meze et sa signature devrait facilement me plaire

CroqMonsieur CroqMonsieur
MP
Niveau 54
17 janvier 2018 à 23:53:20

Un casque qui a une signature assez similaire au meze et qui coute 1/2 du prix c'est le m50x :)

base-94 base-94
MP
Niveau 12
18 janvier 2018 à 00:18:59

Le 17 janvier 2018 à 23:53:20 CroqMonsieur a écrit :
Un casque qui a une signature assez similaire au meze et qui coute 1/2 du prix c'est le m50x :)

J'aimerais beaucoup le tester prochainement ce casque :)

A l'instar des Shure SE215, ils sont dans ma liste de souhait depuis fort longtemps!

jicipi jicipi
MP
Niveau 18
18 janvier 2018 à 11:33:37

Pouf je viens d'avoir un Meze à 230€ que je viens de revendre directement à un pote :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment