CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officeil] Casque audio/écouteurs

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:05:44

Salut ,
Heu la question a dût être posée des milliard de fois mais bon. Ca existe des bons ECOUTEURS ? (et j'ai pas dit casque)

Bon voilà , moi je me sers surtout d'écouteurs mais c'est la plupart du temps de la grosse bouze (genre des Phillips a 10€ :hum: ...) Donc voilà c'etait pour savoir si ça existait des écouteurs qui sont aussi bons qu'un casque de bonne qualité (je demande pas la meilleure qualité qui existe mais un truc pas mal) ?

Merci :gni:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:42:56

Bah les intras surtout... Mais moi j'y connais rien en intra :/

Je viens de recevoir mon AiAiAi TMA-1, un vrai bonheur. Et c'est unssi un super bel objet, rien que pour ca il vaut le coup :hap:

Il en a dans le ventre aussi, mais je le recommanderais plus pour l'électro, la pop, ou le hip-hop ( même si j'en écoute pas ).
Après il a l'air moins bon pour toute la famille rock...

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:48:42

'fin quand je dis moins bon, c'est que j'ai un Grado sr125 aussi, donc bon :rire:

Mais il est quand même largement au niveau du HD25 qui trouve pour la première fois un challenger. Le TMA-1 a plus de chaleur je dirais, mais le HD 25 a plus de polyvalence et d'équilibre...
Par contre le HD 25 se fait atomiser sur tout ce qui est superficiel : design, boite, toussa toussa. A mes yeux, le TMA-1 est le plus beau casque que je possède, c'est 100% moi en fait, alors que le HD25 est à mon gout l'un des casques nomades les plus moches.

Enfin bref, tout n'est qu'une histoire de goûts.

Kljunas
Kljunas
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:45:22

Comme intras, j'ai des Thinksound Rain et ils sont excellents :ok:
http://www.amazon.com/Thinksound-Definition-Isolating-Headphone-Chocolate/dp/B002VKHT6K/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1306939131&sr=8-3

Sinon, tu peux prendre des Shure, c'est la référence des intras. Mais leurs écouteurs se mettent "à l'envers". Personnellement, je n'aime pas.
( http://assets.head-fi.org/7/7b/7b52cc80_IEM_REVIEW-4.jpg )

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
01 juin 2011 à 17:49:36

Je ne vais pas nier les qualités du K450 :noel:

Après, ya toujours moyen de rogner sur la source, en tapant dans du Sansa clip + et mettre plus dans le casque, genre pour se prendre un TMA-1/HD25.

Mais c'est déjà un excellent choix, du ne sera déçu par aucun des deux :oui:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:37:57

Un AKG K450 sur Thomann, tout simplement...

J'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit en fait :o))

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:41:43

Le X7 a l'air pas mal encombrant quand même. Le J3 est bien foutu, fait parti des meilleurs côté qualité sonore, et surtout, un slot micro sd fusionné avec la bibliothèque. Ya pas à chier, prends un J3.

DaftCross
DaftCross
Niveau 2
02 juin 2011 à 15:29:18

Bonjour quel casque me conseillez vous sachant que j'ecoute de la minimal de la jungle de la dnb,donc musique electronique en somme,ainsi que du reggea,pour un budget d'environ 70e?Les casque grado sont ils bien pr ce genre de musique?
Merci.

FlightOfApollo
FlightOfApollo
Niveau 9
02 juin 2011 à 15:48:25

Yop les gars. Bon voulant toujours me separer de mon shure a grand regret. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9226571-1-0-1-0-vends-casque-shure-srh-750dj.htm ). je voulais passer sur des intra. j'ai donc essayé les Monster Turbine ... et la horreur; j'ai vraiment pas aimé. je sais pas si c'est parce que je sors du shure :coeur: . bref je pense me faire une raison que dans les intra, je ne retrouverai pas cette qualité de son.
Donc comme je voulais passer sur intra pour plus de mobilité ( car le shure est assez massif il faut avouer... ) je sais pas trop vers quoi me tourner niveau casque. j'aime beaucoup les bose, le Circum, ou alors le nouveau AE2 ... j'aime la legereté, leur simplicité. connaissez vous d'autre casque du meme style ? Malgre que les bose aient de bonnes basses & aigue non ?

HELLLLLLP :hap:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
02 juin 2011 à 16:00:30

http://forum.tellementnomtnomade.com/viewforum.php?f=68

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
02 juin 2011 à 16:02:38

"Les casque grado sont ils bien pr ce genre de musique? "

Ouai, m'enfin à ce prix là, tu tombes sur le sr60i et je sais pas ce qu'il vaut :/

imWanted, pour être fixé ya pas 36 solutions, c'est un casque dispo. dans quasiment toutes les fnac en écoute, donc tu sais ce qu'il te reste à faire :hap:

FlightOfApollo
FlightOfApollo
Niveau 9
02 juin 2011 à 16:19:10

AKG-450... tu sais si les Jays Q-Jays sont si bien que ca ... ? Clair pas etouffé, avec un son precis et des basses. parce que quand on lit les Test ils ont l'air super. C'etait pareil pour les Turbine de chez monster, et au final j'ai demandé le rembourssement :hap:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
02 juin 2011 à 16:22:34

En intra j'y connais absolument rien, désolé :o))

FlightOfApollo
FlightOfApollo
Niveau 9
02 juin 2011 à 16:23:38

pas de soucis, merci quand meme ! =)

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
02 juin 2011 à 16:25:48

http://forum.tellementnomtnomade.com/viewforum.php?f=56

FlightOfApollo
FlightOfApollo
Niveau 9
02 juin 2011 à 16:31:50

J'vais poser mes questions la merci :)

Londinium
Londinium
Niveau 10
07 juin 2011 à 15:34:13

Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau casque pour partir en vacances. Je recherche un où on entends pas beaucoup les bruits extérieur (parce que dans la voiture, les fenêtres ouvertes, ça fait beaucoup de bruit m'voyez :noel: ). Juste que je n'ai plus assez que pour mettre des grandes sommes. Donc, je voudrais que ça coûte 30-40€ maximum.

Merci.

Londinium
Londinium
Niveau 10
07 juin 2011 à 15:47:09

Ah oui, et j'écoute des styles différents, donc, ça serait mieux un truc polyvalent.

Londinium
Londinium
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:46:36

Je fais un petit up étant donné que maintenant, il y a plus de monde de connecté :-)

bmx93
bmx93
Niveau 5
07 juin 2011 à 20:49:32

Bonjour,y a t-il quelqu'un qui connait le MMX 300 ? Je voudrais le brancher à un Mixamp pour le jeu,et écouter de la musique.

Merci.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment