CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officeil] Casque audio/écouteurs

Londinium
Londinium
Niveau 10
08 juin 2011 à 17:31:28

:-(

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
11 juin 2011 à 00:13:27

Je voudrais savoir ce que vous pensez du Bose AE2? J'ai le Bose Circum, mais il est mort, c'est un bon choix le AE2 ?

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
11 juin 2011 à 01:42:49

J'hésite entre le AIAIAI TMP1 et le HD 25, je sais vraiment pas lequel prendre :-(
J'écoute surtout de l'électro (pas du David Guetta, du vrai, avec de bonnes basses :coeur: ), pas mal de pop rock, du hip hop... J'ai aussi une grosse tête je pense, à chaque fois que je prend un casque d'un ami, je suis obligé de l'agrandir :(
J'aimerais aussi que le casque soit très confortable, là j'ai un Bose Circum, il tient vraiment parfaitement :coeur:
Que choisir ? :-(

GrahamCoxon
GrahamCoxon
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:20:01

je suis exactement dans le même cas que mon VDD :( au début je pensais prendre le AiAiAi pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur

mais après j'ai regardé plusieurs tests et il était dit à chaque fois que le HD25 restait la référence... donc là je sais plus :-(

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
14 juin 2011 à 12:16:23

Moi j'hésite pour un futur casque nomade ainsi qu'un lecteur MP3.

Je sais pas si investir dans un austère Hifiman HM-601 vaut le coup, car bon un Cowon J3 16 Go c'est 10x mieux niveau look et ergonomie.

Pour les casques j'hésite entre le ESW9, le HD25 et ce récent AIAIAI. J'ai déjà un HFI-780 mais je le trouve trop encombrant pour du nomade ( circum + cable de 3m :fou: ).

Carbocation
Carbocation
Niveau 30
15 juin 2011 à 00:07:15

Bonjour ! :)

Je me lasse trés vite des casques, et écouteurs, en ce moment mes ustensiles du moment sont : un porta pro (j'avais jamais essayé, et pour le prix il ma régalé, mais là j'en ai marre :o)) ) et un des intra Sennheiser CX-300.

Je cherche une truc avec des basses trés profondes si possible,

et également pourquoi pas un truc bien isolé qui me sort un son bien équilibré, je cherche de préférence des casques, mais si vous avez des écouteurs balancer,

mon budget est autour de 130 euros :(

:merci:

fiacre
fiacre
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:37:49

:up: :-)

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:14:11

Yop, mon AKG 450 grésille très légèrement de l'oreille gauche...
Sur thomann je crois qu'il y a trois ans de garantie, comment ça se passe ?

gun1
gun1
Niveau 9
20 juin 2011 à 04:31:51

Bonsoir tout le monde!

En ce moment j'ai le casque audio sennheiser HD 202 et je me demande si sa valait la peine de m'acheter le HD 212 Pro:

http://www.sennheiser.ca/a/live/senn/produit/en/117/160

Merci :)

Noyze-H
Noyze-H
Niveau 6
20 juin 2011 à 10:40:57

Désolé je ne peux pas répondre à ta question. ^^

J'ai en ce moment des écouteurs intra-auriculaire Creative EP-630 et j'aimerais m'acheter un casque pour la musique que j'écoute chez moi, c'est à dire que je ne l’emmènerais pas en cours.
Je dispose d'un budget de moins de 40€, et ce sera le premier casque que j'aurais (sachant que je n'ai jamais écouté avec un casque... oui je sais j'ai honte)

Le Koss UR-40 est-il le meilleur à ce prix là ?
http://www.materiel.net/casque-audiophile/koss-ur40-15126.html

Merci d'avance. :)

Wolowizard
Wolowizard
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:54:35

_DarKira_ Voir le profil de _DarKira_
Posté le 19 juin 2011 à 22:14:11 Avertir un administrateur
Yop, mon AKG 450 grésille très légèrement de l'oreille gauche...
Sur thomann je crois qu'il y a trois ans de garantie, comment ça se passe ?

Tu envoies un mail en leur expliquant le problème avec les références (n° facture, n°client).
Normalement tu vas devoir leur retourner le produit pour réparation ou remplacement.

J'ai eu un problème aussi avec le AKG 450, écouteur droit HS, réponse du service en 24H, envoie et retour gratuit, produit renvoyé en une semaine.

Kokuboro
Kokuboro
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:35:09

Bonsoir à tous

voilà j'ai grand max 60€ pour me prendre un casque audio sympa mais je m'y perd un peu, j'aime bien le style des Skull Candy mais j'ai cru comprendre que c'était pas de la super qualité, enfin bref j'aimerais savoir si vous en auriez un à me conseiller quoi :)

captain59-2007
captain59-2007
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:44:48

rajoute 29€ de plus et prend le AKG 450 http://www.grosbill.com/4-akg_k450_mini_casque_navy-85872-peripheriques-_casque son d'une super qualité :oui:

Kokuboro
Kokuboro
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:27:51

clair qu'il a l'air bon ouais ! mais vraiment trop cher pour moi :snif:

SextoyGonflable
SextoyGonflable
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:57:09

Salut les gens ! :)

Je sais pas si vous en avez déjà parlé ici, mais les a-Jays ont un bon rapport qualité/prix. Je pense pas être un expert, loin de la, mais je pense que ce sont de (très) bon écouteurs, avec de bonnes basses. Et je peut dire de même sur l'ensemble de la marque, a priori. De plus le style est plus que correct http://cdn2.digitaltrends.com/wp-content/uploads/2010/08/a-jays-three-e3.jpg

captain59-2007
captain59-2007
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:59:54

dommage car c'est vraiment un très bon casque avec un son de ouf, sinon dsl je ne connait pas d'autre casque

captain59-2007
captain59-2007
Niveau 10
23 juin 2011 à 02:00:46

louche ton lien sextoy, ne cliqué pas!!

SextoyGonflable
SextoyGonflable
Niveau 10
23 juin 2011 à 02:02:25

Meuh ! >< C'est juste une image, rien de plus, panique pas mec. ^^
J'ai juste pris sur google images une image qui le met bien en valeur, c'tout ! :ok:

captain59-2007
captain59-2007
Niveau 10
23 juin 2011 à 02:05:39

ben moi je fais confiance à personne :ok:

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:17:22

Salut :-)

Alors voilà ,pour commencer , je vous expose ma situation hein (assez catastrophique , je vous l'avouerais)
Comme j'ai pas de mp3 j'ai pris l'habitude d'écouter ma musique avec mon portable (et en plus pas un portable "spécial musique" héhé) donc je vous laisse imaginer la qualité médiocre de mes musiques. En plus de ça , j'utilise des écouteurs Phillips , achetés 15/20€ ...

Enfin voilà , j'en ai marre et j'aimerai bien écouter tout ça en bonne qualité.

Donc , tout d'abord , c'est quoi qui fait réellement la différence : les écouteurs ou le mp3 ? Ou alors les 2 ?

Ensuite , faut envisager de dépenser , a peu près , combien pour un bon mp3 ? Et pour des bons écouteurs ? Sachant que j'aimerai pas me ruiner et que je recherche pas non plus la qualité absolue. Et je reste sur les écouteurs , pas de casques.

Pour les écouteurs j'ai trouver ça : http://www.frbeatsbydre.com/tourbeats.html
Il me semble que c'est plutôt bien réputé non ?

Faut savoir que j'écoute surtout de la pop (j'englobe beaucoup de genre avec ce mot hein) et du classique / musique d'ambiance. Donc voilà , si vous pouviez me guider un peu ce serait sympa.

Merci d'avance :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma