CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officeil] Casque audio/écouteurs

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
21 février 2011 à 15:58:30

Si jamais des Belges passaient par ici : connaissez-vous des magasins où on peut essayer des casques dans le Hainaut ou à Bruxelles à la limite ?

Paulax59
Paulax59
Niveau 10
22 février 2011 à 19:42:39

salut à tous,

j'aimerais savoir si l'AKG K450 est bien. :) Merci d'avance.

yatto
yatto
Niveau 6
23 février 2011 à 20:07:09

AKG K450, avis personnel, testé en magasin:

Confort: Excellent. Les coussins sont doux, moelleux, le casque ne serre pas trop la tête. Le câble unilatéral (d'un seul côté) est appréciable.

Son: Très bon mais trop basseux à mon goût, mais il se peut que je l'ait essayé avec un MP3 trop basseux (et sans egalisateur :/ ). A vous de l'essayer et de voir si ça vous plait.

Rangement: Excellent. Une pochette rigide de rangement qui empêche aussi de recevoir des chocs, une place pour le MP3 également. Un système de pliage intelligent, comme toujours chez AKG.

Note: Le fil, bien que présent en 2 exemplaires, est un peu court pour un usage domestique (0.5m et 1.1m chaque fil). Il est donc conseillé de se munir d'une rallonge.

Le mieux est de l'essayer en magasin ^^.

Yghetmor
Yghetmor
Niveau 10
23 février 2011 à 20:13:56

Coucou les gens :hap:

Je cherche un casque bon mais pas trop cher non plus...

Je suis attirer par les WESC, mais sont-ils vraiment bien? Et aussi, est-ce qu'il y en a pour moins de 50 euros?

Merci

yatto
yatto
Niveau 6
24 février 2011 à 12:38:55

Up mon message, pour un bon casque à maxi 50€

Jusqua2litres
Jusqua2litres
Niveau 9
25 février 2011 à 12:30:07

acheter le beats studio ?
J'hésite vraiment :(
Je viens de péter mon AKG K518 qui était ma foi vraiment bon :(
Il me faut donc un nouveau casque, peut etre le beats qui a quand meme un son génial.
J'écoute beaucoup de rap, rnb, reggae, jazz, pop..., + films.

Mais bon, 300e c'est pas rien et j'ai peur de regretter car il coute quasiment 250e de plus que l'AKG, et j'ai peur qu'il ne soit pas pas si superieur que ça :(

Mainzturbateur
Mainzturbateur
Niveau 10
25 février 2011 à 20:09:47

Waah
Quelqu'un qui donne de bons conseils :coeur:

Si je peux me permettre, je conseillerai plutôt d'acheter sur Thomann, plus ou moins le même prix mais garantie de 3 ans et service après vente en béton.

Jusqua2litres, tu l'utiliserais pour faire quoi ?
Utilisation sédentaire ou pas ?

Le Beats, en tout cas, ne vaut pas 300 euros à mes yeux. C'est à toi de voir si tu veux payer la renommée, le style, toussa toussa. Il faut aussi voir si le système de noise cancelling t'intéresse.

Mainzturbateur
Mainzturbateur
Niveau 10
25 février 2011 à 20:25:39

DoubleBass => Tu peux trouver à Mons une petite série de grado (La série prestige et l'iGrado, de mémoire), un sennheiser HD 25, des petits ampli casques sympa, des Dacs, et des gens agréables chez Multisound. Sinon, tu as aussi Meuret, mais il ne fait que Sennheiser et du plutôt bas de gamme (pas au dessus de 100 euros je crois).
Finalement, tu as Saturn... Ils ont de bons casques mais rien pour les écouter. (Sennheiser HD 600, HD 25, de l'AKG bas de gamme, du Bose, etc) Tous cela (à part le Bose, bien sûr, marketing oblige) est sûrement raccordé à une seule sortie casque grâce à un mega dédoubleur et sur du Mp3 à 128 Kbps voir même des trucs en mono (Véridique :mort: )
Donc voila, à voir si tu tentes le coup d'aller demander à un employé de te faire tester en live.
Si la Hi fi t'intéresse tu as aussi un coiffeur passionné qui je suis sûr te fera visiter si tu insistes :fete:

Voila ce que je connais, si tu trouves des trucs intéressants, partage... ^^

Je sais pas trop ce que tu cherches, donc je rajoute à tout hasard. Sut Thomann tu as un droit de rétractation de 30 jours pour le seul prix de la livraison. C'est sympa, si tu veux absolument tester.

Mainzturbateur
Mainzturbateur
Niveau 10
25 février 2011 à 20:28:48

T'as aussi une boutique Mac avec du Bose (que tu peux tester) et du BW (qu'on peut pas tester mais qu'on peut sûrement en insistant beaucoup) et une petite boutique qui vend de tout avec un Sennheiser HD 448 et d'autres trucs intéressants mais je sais pas si tu peux tester. Les deux se trouvent au grand prés.

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
25 février 2011 à 22:20:43

Merci pour ces réponses très complètes Mainzturbateur, j'vais essayer d'aller voir ça. Surtout que je vais tous les jours à Mons donc ça m'arrange bien. :-)

Mainzturbateur
Mainzturbateur
Niveau 10
25 février 2011 à 22:28:34

Je peux savoir pourquoi en fait ? Juste pour le lulz ?

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
25 février 2011 à 23:03:19

J'fais mes études aux Fucam. :noel:

ParadiseLost
ParadiseLost
Niveau 7
25 février 2011 à 23:11:12

Bonsoir, je suis à la recherche d'un casque audio pour utilisation nomade à un prix peu élevé (genre 30-40€ :pauvre: :noel: ).
J'ai vu le Koss Porta Pro qu'à l'air pas mal, et donc j'aimerai avoir des avis sur ce casques, ou des noms de casques aussi performants ou mieux pour le même prix. Merci. :o))

Mainzturbateur
Mainzturbateur
Niveau 10
26 février 2011 à 15:53:45

Nah, je voulais dire pourquoi aller tester des casques, simple curiosité ? ^^

Le Koss est très bon, tu peux aussi peut être trouver un PX 100 dans ces prix. Sinon, c'est Akg k430 / 518 pour 50 roros.

Ce n'est pas très dur de trouver des avis dessus sur la toile.

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
26 février 2011 à 15:59:14

Ben j'aimerais me faire une idée précise de ce que vaut un casque avant de l'acheter. Parce que j'ai déjà été un peu déçu à l'achat de telle ou telle chose sur un simple avis lu sur internet, donc autant essayer.

Mais bon, finalement je pense que je vais opter pour une paire d'intra auriculaires vu que c'est plus simple à porter en rue. D'autant que ce sera principalement pour écouter un lecteur mp3 (de qualité tout de même vu que je devrais bientôt recevoir mon Cowon J3) et j'ai lu que des bons casques comme les Grado, valait mieux les utiliser avec un ampli casque. Or, je me vois mal me balader avec ça en poche.

Oncle_Andy
Oncle_Andy
Niveau 8
01 mars 2011 à 16:45:55

Salut à tous , je cherche un casque qui englobe bien l'oreille pour écouter de la musique sur mon pc et mon mp4.
J'ai un budget de 50euros environ , j'ai repéré ce casque là http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/casque_ecouteurs/casque_arceau/jvc_caswm_ha-s600_blu.pl?m=JVC& .
Qu'en pensez-vous? Merci :)

Oncle_Andy
Oncle_Andy
Niveau 8
01 mars 2011 à 16:49:01

ps : j'écoute du van halen , ozzy osbourne , metallica , enfin vous voyez le genre

BaMargera91
BaMargera91
Niveau 9
02 mars 2011 à 15:21:59

Les gars, vous en pensez quoi du casque Marshall ? Quelqu'un l'a essayé ?

Je suis plutôt intéressé, j'adore le look du casque : http://www.marshallheadphones.com/

Comme le môssieur du dessus (d'ailleurs je m'en excuse, niveau casque je n'ai aucune expérience, donc je ne peux pas te répondre.), j'écoute des trucs bien connus, pas de metal "moderne" (a part Marilyn Manson, mais si je le dis je vais me faire cracher dessus... Ah merde je l'ai dit ? :mrgreen: )

Voilà, je me ferais bien cette petite folie perso... Mais dans l'absolu, si c'est juste un casque banal avec la signature Marshall, je m'en passerais.

Serkai
Serkai
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:43:54

Bonsoir. :)

J'ai un budget entre 100 et 200 euros, en regardant a droite et a gauche j'ai remarqué plusieurs casques(Je précise que ça serait pour l'utiliser soit chez moi, soit dans les transports en commun donc un casque fermé. Pour la musique, j'écoute un peu de tous les genres, donc des basses présentes sans être envahissantes seraient idéales.):

Bose Supra, Senheiser HD 25 et le Crossfade LP Gun de V Moda, mais celui ci n'isolerait pas très bien dans le sens où les gens proches entendent facilement la musique, ce qui me gêne pas mal.

Quelqu'un aurait quelques conseils pour m'aider a me décider, ou même d'autres casques en tête ?

Merci d'avance si c'est le cas. :)

DrFetus
DrFetus
Niveau 6
03 mars 2011 à 00:15:14

bonsoir j'ai besoin de vos conseils... je peux avoir ça http://www.qoqa.ch/ (c'est en francs suisses)

le casque est bien ? vraiment bien ?

ça va changer de mon AKG K450 ? merci

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma