DoubleBass => Tu peux trouver à Mons une petite série de grado (La série prestige et l'iGrado, de mémoire), un sennheiser HD 25, des petits ampli casques sympa, des Dacs, et des gens agréables chez Multisound. Sinon, tu as aussi Meuret, mais il ne fait que Sennheiser et du plutôt bas de gamme (pas au dessus de 100 euros je crois).
Finalement, tu as Saturn... Ils ont de bons casques mais rien pour les écouter. (Sennheiser HD 600, HD 25, de l'AKG bas de gamme, du Bose, etc) Tous cela (à part le Bose, bien sûr, marketing oblige) est sûrement raccordé à une seule sortie casque grâce à un mega dédoubleur et sur du Mp3 à 128 Kbps voir même des trucs en mono (Véridique
)
Donc voila, à voir si tu tentes le coup d'aller demander à un employé de te faire tester en live.
Si la Hi fi t'intéresse tu as aussi un coiffeur passionné qui je suis sûr te fera visiter si tu insistes
Voila ce que je connais, si tu trouves des trucs intéressants, partage... ^^
Je sais pas trop ce que tu cherches, donc je rajoute à tout hasard. Sut Thomann tu as un droit de rétractation de 30 jours pour le seul prix de la livraison. C'est sympa, si tu veux absolument tester.