CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officeil] Casque audio/écouteurs

Evil25
Evil25
Niveau 2
22 mars 2011 à 18:11:25

Perso avec les écouteurs j'ai jamais de chance, ils lâchent assez vite même en y prenant soin.

Mais bon, si je trouve pas un casque avec un design qui me plait + qualité, je vais rester sur des écouteurs classiques.

YesPlease
YesPlease
Niveau 8
22 mars 2011 à 18:13:59

D'ailleurs je pense que je vais revendre les UE700 (neufs) que je vais recevoir dans quelques jours pour me prendre des UE Triple.Fi 10, du coup si ça intéresse quelqu'un > MP.

Pour le prix je vais surement tourner aux alentours des 95€.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
23 mars 2011 à 04:47:23

Il n'y a que les Sennheisers HD-25 II qui devraient exister.

Lekis
Lekis
Niveau 10
23 mars 2011 à 09:59:13

+1 mon VDD. J'ai le mien depuis 2 ans, il est impeccable !
Seul reproche, il a tendance à faire très mal aux oreilles (je le porte parfois plus de 4h par jour)

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
25 mars 2011 à 21:29:15

J'écoute actuellement de la musique avec des intra oricullaires et j'aimerai un peu plus tard écouter avec un casque (pour avoir un meilleur son et une meilleure isolation au bruit) cependant je ne sais pas ce qui fait qu'un casque est bon ou pas ce qu'il faut regarder comme caractéristiques.

J'écoute de la musique électro principalement mais aussi un peu de hip hop.

donc voilà si vous avez des casques à me proposer svp :)

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
26 mars 2011 à 09:08:38

Des nouvelles du casque de 50 Cent ? Je me demande ce qu'il vaut étant donné qu'il n'arrête pas de venter les mérites de son casque.

Gotheron
Gotheron
Niveau 10
30 mars 2011 à 15:09:06

Bonjour :)

Tout d'abord le casque est le suivant : http://fr.akg.com/akg-proproduit-detail-fr/k450blu.html
J'ai déjà lu beaucoup d'avis sur ce casque mais aucun ne mentionne vraiment pour quels types de musique il est destiné. :o))

Ne contient t-il que des basses pour le hip-hop? Est-il bien pour le rock? Est-il bon pour l'électro? Est-il bon pour le Metal?

Quelle partie du spectre est la plus mise en avant, la plus en retrait ?

Est-il neutre? :question:

Je veux un casque comme mon défunt Sennheiser HD 238 voire mieux et je songeai à celui ci quand on m'aura rendu mes 60 €. :(

Voici un post que j'avai fais sur d'autres forums pour demander un casque qui me ressemble, je vous met le lien pour que vous vous rendiez compte de ce que je cherche vraiment et me dire si cela paraît adapté :ok:

Lien permanent du post : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9046887-33-0-1-0-officeil-casque-audio-ecouteurs.htm#message_9188606

Syndication
Syndication
Niveau 49
30 mars 2011 à 15:39:39

Officeil :question:

Machine_kane
Machine_kane
Niveau 50
30 mars 2011 à 16:12:25

Mon fidèle AKG K 430 est en train de rendre l'âme :snif2:
Je l'avais depuis un peu plus d'un an et l'ai quand même beaucoup utilisé. Problème au niveau de la prise jack, classique d'après ce que j'ai pu lire un peu partout, un seul des deux écouteurs marche et le son devient très mauvais (on entend a peine les voix et plus les basses). Sauf en bougeant le fil dans tout les sens je finis au bout d'une bonne minute voire plus par trouver une position ou le son redevient normal, mais après faut plus trop bouger...
Bref je suis un peu écœuré étant donné que je m'en servais beaucoup et ça m'emmerde d'aller ENCORE en racheté un car je ne compte plus le nombre d'écouteurs puis casques que j'ai eu et qui m'ont lâchés presque toujours pour un des deux écouteurs subitement morts.
Une idée de l'origine de ce problème? Vous avez un petit conseil de modèles de casques avec une bonne durée de vie à prix plutôt raisonnable? (je sais que ça peut être un peu aléatoire et dépend de l'utilisation qu'on en fait). :merci:

D0uth_return
D0uth_return
Niveau 8
30 mars 2011 à 20:38:06

Bonsoir à tous
Avec le retour du beau temps, je vais recommencer mes joggings quotidiens
J'utilise des petits écouteurs Philips SHS3200, ils sont impeccables sauf pour courir, avec mes oreilles ils se barrent ...
Je cherche donc un casque, qui tient bien en place et qui donne un son assez correct pour un budget de 50-60€ ;-)
Bonne soirée :ok:

D0uth_return
D0uth_return
Niveau 8
30 mars 2011 à 20:47:08

Donc ce serais principalement pour aller faire mon jogging, et utilisation générale ( trajets en bus, ordinateur, marche a pied)

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
30 mars 2011 à 21:12:09

machine-kane : Tu devrais choisir un casque avec fil amovible. AKG en a quelques-uns. Dans ce genre : http://www.lesnumeriques.com/akg-k171-mk-ii-p268_4214_170.html
après je pense que ce sont les plus chers qui proposent cette solution. Mais au moins, au moindre problème de faux contact, il suffit de changer le cable et pas les écouteurs.

D0uth_return : Peut-être qu'un casque tour de cou te conviendrait, dans ce genre là : http://www.lesnumeriques.com/sennheiser-pmx-100-p259_4338_165.html

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:18:17

cloud-strife99 Voir le profil de cloud-strife99
Posté le 25 mars 2011 à 21:29:15 Avertir un administrateur
J'écoute actuellement de la musique avec des intra oricullaires et j'aimerai un peu plus tard écouter avec un casque (pour avoir un meilleur son et une meilleure isolation au bruit) cependant je ne sais pas ce qui fait qu'un casque est bon ou pas ce qu'il faut regarder comme caractéristiques.

J'écoute de la musique électro principalement mais aussi un peu de hip hop.

donc voilà si vous avez des casques à me proposer svp :)

:d) :up: On m'a proposé un casque Pioneer HDJ-1000 est-ce que vous en avez d'autres à me proposer ?

D0uth_return
D0uth_return
Niveau 8
30 mars 2011 à 21:56:39

Oui ce modèle là je l'ai déja testé en magasin, j'aime pas fort le modèle " tour de cou" ... un casque un peu " serrant" pourrait l'faire je pense ...

clashofninjaman
clashofninjaman
Niveau 6
30 mars 2011 à 22:00:07

Bonsoir à tous, depuis un petit moment je suis obligé de maintenir la jack de mon casque ( que j'utilise sur un pc) et de la pousser continuellement sinon je perds le son dans le côté gauche. D'ou vient ce problème?

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:29:24

Ne connaissant pas l'existence de ce forum/topic et ayant quelques connaissance en hifi, je peux si vous le désirez vous conseiller. Bien heureusement, l'achat sera effectué après écoute dans l'un des magasins suivant :
http://www.homecinema-fr.com/annuaire.php
Mais je pense que ma petite aide pourrait vous être utile :-)

Pour info je suis un amateur du son Grado, j'ai un SR80 en ma possession et je compte d'ici deux semaines me lancer dans l'achat d'un RS-2 ainsi que dans un ampli à tube Little Dot MK IV :ok:

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
31 mars 2011 à 00:24:22

arnaud3838 :d) Ben je t'en prie, la liste des gens à conseiller ne cesse d'augmenter chaque jour. C'est quand tu veux. :ok:

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
31 mars 2011 à 00:48:13

Dilemme dilemme, je dois choisir entre un Grado 325i couplé à un ampli Talisman ou Little Dot MK IV ou un grado RS-2 avec un ampli moins cher car à 550€ le casque ça pique les fesses, je ne sais quoi faire Raaaaaa ça fait trois jours que je passes des heures sur le net à essayer de faire un choix :-(

Je repasserais ici régulièrement :ok:

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:42:07

Personne n'a d'autres casques à me proposer ?

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:49:20

Quelle en sera ton utilisation ? Nomade ou sédentaire ?
Ton budget ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma