CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Blabla du forum

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:44:44

chacun sa croix comme dirait l'autre...
j'ai aussi morflé ces derniers temps avec des ennuis de santé de personnes très proches
malheureusement, c'est la vie :ok:

try to be positive :fete:

Sky008
Sky008
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:50:54

Clair :oui:

Mais ma tête va très bien. :o)) Enfin franchement les 10 jours à l'hosto ont été extrêmement hardcore, je veux jamais revivre ça, un jour de plus je crois que je serais mort psychologiquement :hap: Shooté à la morphine et à 15 000 médocs en plus des produits de chimio :( En fait je m'en rappelle quasiment pas c'est pour dire.Mes souvenirs s'arrêtent à quelques trucs ciblés chaque fois qu'une infirmière ( :bave: ) passait dans la chambre etc.J'devrais être à peu près "conscient" que quelques minutes par jour.Je me rappelle même pas de certaines visites que j'ai reçu :( Pourtant j'étais réveillé apparemment :rire:

Puis depuis que je suis sorti je revis :bave: :coeur: Là ça va à fond :ok: Et j'ai pas trop d'inconvénients de la chimio encore c'est gérable.Le truc qui m'handicape le plus c'est que j'ai perdu 4 kg (rien bouffé pendant quelques jours à l'hosto + alitement), c'est les muscles qu'on utilise tous le temps rien que part le fait de se tenir debout et compagnie.Il m'a fallu 2-3 jours pour bien remarcher par exemple, j'avais plus du tout l'équilibre :(
Mais là tout est à peu près revenu à la normale, par contre pas d'effort quoi. :o))

Mais ca va, puis je m'inquiète pas du tout de toute façon.Les prochaines chimio se passeront bien, ça sera que 5 jours et je serais pas hospitalisé, j'y irais juste 5h dans la journée.Puis y'aura pas de morphine et toutes les merdes comme l'autre fois, c'est juste un machin de ouf qui m'est tombé sur la gueule d'un coup ...

Et je vais avoir beaucoup de temps du coup ces prochains jours pour mes geekeries :bave:

Arikado
Arikado
Niveau 13
30 mars 2011 à 18:40:17

En parlant d'infirmière, celle que j'ai vu aujourd'hui était magnifique...nos regards se sont rejoinds plusieurs fois :coeur: , de très beaux yeux et elle m'a même fait plusieurs sourires. *_* Je dirai qu'elle devait avoir environ mon âge. :fier:

Et moi qui me méfiaient d'elles depuis que j'avais joué à Silent Hill. :gni:

Tripou_Robert
Tripou_Robert
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:05:23

Comme c'est meugnon :coeur:

A Sky008 :d) Si tu garde le courage et le (sou)rire, c'est le principal pour garder l’énergie :ok: Alors bon courage, je re souhaites d'aller bien! :rouge:

Maxlanders
Maxlanders
Niveau 10
06 avril 2011 à 18:37:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7615945-563-0-1-0-0.htm

Quelqu'un pourrait me diriger vers le bon topic, please ?

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
06 avril 2011 à 20:18:17

Fantasmer sur des caissières de Monoprix > fantasmer sur des infirmières

Tripou_Robert
Tripou_Robert
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:08:40

MaxLanders :d) Ya un forum très orienté catch là si tu veux :noel: http://wwe-quizz-and-fics.forumjv.com/0-8914-0-1-0-1-0-0.htm

Sinon, pour ta requête je sais pas spécialement c'que tu cherches, mais ptet tu trouveras ton bonheur plus dans le Nu Metal.

(ps: je me retiens de troller sur le catch :hap: )

MonoPhoque
MonoPhoque
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:17:59

( :hap: )

]Onytoytoy[
]Onytoytoy[
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:51:56

OMG Sky, tu perds tes poils de couilles aussi ?

No ban je suis curieux :peur:

Maxlanders
Maxlanders
Niveau 10
07 avril 2011 à 17:59:44

Merci, et oui, je suis membre du forum catch, mais étant à la recherche de musique, ce forum est plus adapté, je vais me rediriger vers le topic nu-metal, dans ce cas merci. :)

Et sinon le catch ne se limite pas à la WWE hein, qui est par moment un vrai one-man show. Il y a des fédérations partout dans le monde, axé sur le catch high-fly, technique, et même sur l'humour. Regarde ça par exemple.

http://www.youtube.com/watch?v=jKMzkT0F83Y
http://www.youtube.com/watch?v=2Vexvluqsuwµ

Bref, faut pas avoir une vision si étroite, et avoir de vieux préjugès. On aime ou on aime pas, mais y'a pas de quoi troller. :hap:

Tripou_Robert
Tripou_Robert
Niveau 10
07 avril 2011 à 18:06:41

Non mais je sais que ya pas la WWE, mais après, c'est pas trop mon truc, donc je vais pas m'y intéresser de plus près :hap:
Mais je crache pas dessus non plus, si yen a qui aime tant mieux, pour ça que j'ai dis "troller", parce que troller =/= dénigrer.

(Sauf quand c'est Onytoytoy qui troll :noel: )

Sky008
Sky008
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:07:09

]Onytoytoy[ Voir le profil de ]Onytoytoy[
Posté le 6 avril 2011 à 22:51:56 Avertir un administrateur
OMG Sky, tu perds tes poils de couilles aussi ?

No ban je suis curieux :peur:

Jerry :rire:
D'ailleurs je me posais moi-même la question un moment, de savoir si j'allais perdre mes poils de couille :fou:

La réponse est oui :noel:

Ca va j'ai toujours mes sourcils, même s'ils tombent un peu, sont un peu éfilés quoi :hap:

Fred_Fuchs
Fred_Fuchs
Niveau 21
13 mai 2011 à 20:55:21

Slash connait moins d'accords que Christophe Maé :oui:

Je suis mort demain :noel:

Tripou_Robert
Tripou_Robert
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:24:27

Arem... J'ai pas tout pigé là :hap:

FrenchieTropic
FrenchieTropic
Niveau 9
16 mai 2011 à 21:25:14

Bon, vu que mon topic a été supprimé, et qu'il n'y a aucun topic répondant à mes attente, je pose ma requête ici.

Je serais à la recherche de musiques électroniques, seulement instrumentales, sans aucune voix, qui évoquent la Nature, la floraison, le flot des vagues etc... et qui repose bien.

C'est assez vague, mais voici une musique pour se représenter : http://www.youtube.com/watch?v=P0HL0Rmw0xI

FrenchieTropic
FrenchieTropic
Niveau 9
17 mai 2011 à 17:19:17

Et bah ma demande fait pas l'unanimité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2011 à 19:50:18

'Sen fout :hap:

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
22 mai 2011 à 14:13:39

Yosh'

toupine
toupine
Niveau 32
22 mai 2011 à 18:28:38

Salut ! A votre avis il faut combien de temps pour réussir à jouer comme ça svp : http://www.youtube.com/watch?v=bwfbj1C_bSw&feature=channel_video_title

Pas que je veuille le faire, mais je trouve ça impressionnant ^^

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
22 mai 2011 à 20:20:38

PALME D'OR POUR TREE OF LIFE, YOUPI !!!!!! :fete: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-25-42031463-1-0-1-0-topic-blabla-du-forum.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment