Dam0ol
Posté le 12 septembre 2010 à 01:04:35 # cikatrik Voir le profil de cikatrik
- Posté le 12 septembre 2010 à 01:00:21 Avertir un administrateur
- Et le fait que tu chougnes sur un morceau de Lady Gaga est justement bien la preuve de ton cruel manque de goût et d'intelligence ...
Le contraire.
"Dam0ol Parce que tu crois que le simple fait d'être engagé dans la cause des bébés phoques ça lui donne un sens ? "
Idiot.
Encore une fois tu piges pas un broc de ce qu'on te dit
Si tu crois que j'aime Thom Yorke pour ses énièmes concerts gratuits en faveur du Tibet ou sa présence au Sommet de Copenhague
J'ai rien dit d'aussi Idiot sur toi, n'inverse pas les rôles. (par contre c'est un élément qui fait que moi j'aime encore moins et pourtant ça n'a rien à voir avec mes vérités musicales dont tu n'as pas conscience tu vois ! )
"# Je te parle pas d'engagement, mais de sens, de beauté par la signification et l'essence même d'une oeuvre ou d'un personne... et ça ne touche en rien tes pauvres vérités musicales à la con."
Moi je maitrise ça.
Je maitrise les émotions, je maitrise et sait analyser ce que sont les artistes, leurs personnes, je suis fin. Toi non.
Mais à la limite si tu veux dire que oui, ok, je te l'accorde.
Par contre moi je suis musicien, objectif, intelligent, je connais la théorie, l'histoire, la musique, la culture, l'Art. Toi non et au fond tu le sais.
Toi tout le monde est d'accord avec toi, moi non.
Ces deux derniers bouts de phrases te font mal car tu sais qu'ils sont vrais et révélateurs.
Désolé.
Lien permanent
c'est assez ?
assez ?