CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Blabla du forum

fiacre
fiacre
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:42:17

bah non, c'est vachement bien
les maths c'est chiant ^^

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:46:47

+1 Je préfère le français et la philo aux maths :hap:
Iinstruisez vous, bon sang de bois :hap:

Non sérieux, j'ai rien foutu, rien lu en cours de français ou de philo et aujourd'hui je regrette :ok: J'ai repris sur ma table de nuit quelques bouquins qu'on avait à lire au lycée, style Zola, Camus...

Pilooobide
Pilooobide
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:52:18

j'aime lire. Mais pas étudier. Pour ça que je viens ici :hap: je préfère de loin les matières scientifiques, sauf la svt qui me saoule aussi énormément.

fiacre
fiacre
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:54:46

pilooobide Posté le 16 septembre 2010 à 14:52:18
j'aime lire. Mais pas étudier. Pour ça que je viens ici :hap:

ha c'est sûr qu'avec les discussions de bas-étage de Mouette, c'est pas ici que tu vas apprendre quelque chose :rire:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:56:11

J'ai des périodes où je lis comme un taré, j'arrive plus à m'endormir sans bouquiner avant. J'ai bouffé une dizaine de Stephen King en l'espace de 3 mois :hap:

Et puis des périodes où j'ai du mal, là je suis sur le même livre depuis 6 mois, et pourtant je l'aime bien.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:26:29

Pourquoi on créé pas un fofo du bla-bla, ou un autre forum Musique, maintenant qu'on peut le faire ? :hap:

Etven
Etven
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:29:44

Avec Mouette comme modérateur ? :hap:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:34:48

Y a pas de modo sur les forums persos non ? :hap: Je sais pas comment ça marche en fait

Etven
Etven
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:35:53

C'est celui qui le créé qui en est le modérateur.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:36:37

... Preums :hap:

Non je sais pas ça me gave. fiacre c'est dur d'être modérateur ? :hap:

fiacre
fiacre
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:40:49

non c'est pas difficile
c'est juste chiant de devoir toujours affronter les mêmes reproches, les mécontentements infondés, le manque de politesse des gens et les forumeurs pénibles
à part ça, c'est agréable

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:43:39

Le sentiment de domniation, trè sexuel, je comprends :hap: ...

Tu sais comment fonctionnent les forums persos ?
Parce que si c'est moi qui le créé et que je tolère les liens et blagues douteuses, il y a une autorité suprême qui sévit ou alors c'est à la wanneugaine :hap: ?

Etven
Etven
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:46:08

Ils sont soumis à la charte de jv.com, sinon tu peux faire ce que tu veux dessus.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:48:52

Par contre créer un forum pour le plaisir d'en faire un, bof.
Parce que bon le bla-bla en lui même, un topic ça lui suffit. Après c'est plus ou moins du partage de goûts, mais bon si personne n'aime la même chose ça a pas trop d'intérêt :hap:

Je suis le seul à pas avoir cours ? :hap:

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:04:44

Salut tout le monde. :hap:

Aujourd'hui j'ai pris mon destin en main. :oui:

Après m'être plaint à maintes et maintes reprises sur ma nouvelle classe, j'ai sonné today à l'école pour qu'on me remette en sciences appliqués(où j'étais l'année passée) et je retrouverai tout mes koupaings. :hap:

Je dois juste

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:05:15

aller voir le directeur demain matin pour mettre quelques trucs au clair*

TAB :hap:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:12:17

C'est que le lycée donc ça a pas beauocp d'importance, mais changer de filière juste pour retrouver des potes, c'est complétement idiot :(
J'ai un super pote qui a réussi à passer la 2ère année d'ecole avec moi, alors qu'on était tous 2 mal barrés, et ce con a décidé d'arrêter pour retourner en Bretagne avec ses potes, résultat il quitte une bonne école pour se retrouver dans une fac eco/gestion médiocre où il va se planter :(

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:17:58

Bah j'aimais pas sciences appliqués donc je go sciences éco où j'aime encore moins, où je me fais chier comme un rat mort, où j'ai une classe en mousse et où je ne comprends rien en éco.

A ce moment là, autant retourner en sciences appliqués, quitte à me faire chier aussi, où j'aurais mes potes et où je comprendrai déjà mieux les cours de l'option.

De toute façon, je n'ai encore aucune idée de ce que je veux faire plus tard, donc bon, le choix est vite fait...

Pilooobide
Pilooobide
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:20:51

Chaud de ne pas comprendre tes cours d'éco... :noel:

L'économie c'est super facile, c'est comparable à l'épreuve de l'assr :hap:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:23:09

Bah comme j'ai dit, en Belgique comme en France, la différence ES/S est quasi-nulle. Dans mon école, qui est de commerce et d'économie, il y a limite plus de scientifiques que d'écos :ok:
Donc c'est pas gravissime.
Le tout au lycée c'est de viser la filière dans lequel t'as les meilleures notes, c'est stupide mais le système lui même est stupide alors bon.

Par contre quand il s'agira de choisir ton orientation après le lycée, refais pas cette connerie. Si t'as aucune idée de ce que tu veux faire, mais que tu sais qu'à priori c'est pas dans le manuel où le strictement scientifique, fais dans le commerce/gestion/éco, ça ouvre beaucoup de choses :ok:

Sinon le droit, mais faut bosser sérieusement. Ca t'ouvre de tout aussi, et ça te permet d'avoir une formation qui peut t'amener très loin. T'as des gens qui bossent dans des institutions ou des ministères qui n'ont fait que 3 ans de fac de droit :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-25-42031463-1-0-1-0-topic-blabla-du-forum.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment