Bonsoir,
cela fait beaucoup de temps que je veux me lancer dans la compo ou le mix de titres pour la plupart électro. J'ai une motivation assez forte, cela fait 1 ans que j'ai cette envie d'acheter du matos.J'ai déjà taté un peu : un pote m'a prêté une numark omni control,il me la proposait à 200euros au lieu de 300 mais j'ai préféré "réfléchir" surtout car j'ai cru que comprendre que le tout en un était pas la meilleure solution. Je suis très jeune,15 ans,bientot 16,j'aimerais que ça deviennent une passion, voir en faire mon métier peut-etre. Je n'ai pas de carte son externe,celle de mon pc portable ne suffirait pas je pense.Je dispose d'un petit budget, j'ai 200euros en ce moment et peut être 400 dans 1 ou 2 mois. Donc j'aimerais connaître les meilleures alternatives pour commencer le dj,je connais un peu les marques,d'ailleurs je cherche des magasins sur Paris où je pourrais test des platines,contrôleurs en ce moment.
Est ce une bonne affaire de prendre du matos d'occasion dans ce domaine?
Merci beaucoup de m'avoir lu,et encore plus si quelqu'un peut s'intéresser à mon cas
Ps : je pense qu'il vaudrait mieux que je commence par mixer, que par la compo.