CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Post-Black Metal

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:45:01

Ah ok les étiquettes viennent de Last FM maintenant ?...

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:45:24

New-ray

Je suis pas sur voit tu???

le genre de mec ou un mot de travers n'hesiterait pas a te defoncer la geule a coup de par coqué,heureusement il y a des cool,a mon avis mortuus aussi l'ai .faut dire que le fan il avait pas besoin d'allez faire chier mortuus.Quand tu vois l'ours!! Et puis allez faire chier un zicos sur scene,bof quoi.

cela dit enzifer et un mec exellent,

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:46:16

En même temps Björk aussi pète la gueule à des journalistes et elle joue pas du black met0l

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:47:27

ouais ba des malades mental alors faut evitez de dire que dans le black,il y a pas que que des barjos...

Seulement il sont pas ridicule question sonore

Inthewoods
Inthewoods
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:49:46
  1. Thieumc_cloud Voir le profil de Thieumc_cloud
  2. Posté le 6 juillet 2010 à 12:45:01 Avertir un administrateur
  3. Ah ok les étiquettes viennent de Last FM maintenant ?...

Viennent peut-être pas. Mais c'est là-bas qu'elles se propagent. (Un certain blackgaze aussi, ridicule)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:51:22

T'es borné, c'est grave. :rire: "Post-black" = hyper généraliste, ça y'en a rentrer dans petite tête à toi ?

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:52:05

ba j'ai pris une image au pif,je me suis pas fait de savoir d'ou il venait.

ont s'en cire de sa,parlez chiffon n'est pas le propos

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:54:38

necrosmos_

qui sa????

alors ta ecoutez se impiety,en esperant que tu va encore sortir les crocs!

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:55:13

va pas,

putain, mettez une fonction editer sur se forum bordel

New-ray
New-ray
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:56:52

Non, mais ces gars la se sont tellement dit "J'suis un dingue moi, 'tention!", qu'ils ont fini par le croire et se croient permis ce genre aberration. Je pense que les vrais "fous dont il faut se méfier" c'est ce qui sont réellement "Anti-human", "Misanthropic" etc... Donc ceux que s'ils font de la musique la font pour eux-mêmes et pas pour la distribuer et la représenter en Live comme le font ces gros durs.

Alors okay, il n'y a pas que l'image qu'ils renvoient, il y aussi les actes commis. Mais faut pas oublier que ces mecs là font de l'argent, et malgré toute l'idéologie qui se cache derrière la mouvance du Black Metal, l'imagerie sert aussi à influencer des jeunes crédules (un peu comme toi), et faire du pognon. Ce n'est pas moi qui le prétend, suffit de s'intéresser à l'histoire Vikernes-Aarseth...

Ca me rappelle aussi le reportage de Sept à Huit sur TF1 il n'y a pas longtemps, où on voit Watain s'asperger de "sang d'animaux", et faire un petit discours anti-catho... Beau, mais ultra-drôle.

Tout ça pour dire que: d'accord, il y a PARFOIS de l'authenticité dans leurs paroles, actes, certains y croient dur comme fer. Mais il ne faut pas oublier que tout ça, c'est une image qui désormais contente des milliers de personnes, donc des milliers de consommateurs potentiels.
Leurs attitudes méchantes, et les tentatives de violence, comme la superbe chute de Mortuus que tu viens de montrer, sont la en partie pour faire spectacle.

Enfin, tout ça pour dire, de manière redondante, que: ces mecs là font de la musique, et pour compléter leur musique, apparaissent de cette sorte. Voila tout.

Inthewoods
Inthewoods
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:57:19

"hyper généraliste" pour un genre comme le BM ? Vaste blague.
Pourquoi pas un Post-néo-metal pour tous les groupes qui sont nés dans les 2000 et qui n'avaient rien à voir avec le vrai néo de Deftones et Korn ? Non arrêtez ... C'est trop vague, inutile.

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:00:55

New-ray

deja je regarde pas la merde que deblatére tf1 j'en n'a rien n'a foutre ,c'est de la merde se reportage sur et certain.

de 2 burzum idem rie nn'a cirer,je trouve sa a chier ,c'est de la grosse merde,de la pleurnicherie.

le credule pour le coup serait toi.

je ne cherche pas a faire un debat,juste dire qu'il y a pas que des rigolos point.

simple non!!!

New-ray
New-ray
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:14:54

"New-ray

deja je regarde pas la merde que deblatére tf1 j'en n'a rien n'a foutre ,c'est de la merde se reportage sur et certain."

Je comprends le fait que tu ne t'intéresses pas à TF1. Cela dit c'est un tort: non pas que ce qu'ils racontent sur cette chaîne soit juste, mais ça te permettrait d'avoir le point de vu de la masse, et donc pouvoir t'éloigner de ton univers restreint. Ce qui a été raconté sur le reportage ne se concentre pas uniquement sur le Black Metal, et pour une fois à permis aux Metalleux de ne pas passer pour des connards finis dans l'ensemble.

"de 2 burzum idem rie nn'a cirer,je trouve sa a chier ,c'est de la grosse merde,de la pleurnicherie."

En attendant, à part une grosse chute sur scène, il a fait quoi ton Mortuus, avec ses gros bras, hein? Tu as le droit de ne pas aimer Burzum, seulement Vikernes, le gringalet, lui, il a agit (par conviction, ou par connerie, penchant plus vers la deuxième, vu qu'il était bien jeune à l'époque). De plus, pour en revenir à tes gros dur de Marduk, j'me souviens d'avoir vu un Live où Legion REMERCIAIT le public (ouh la, le méchant sataniste misanthrope, mais au moins lui, avait le respect des gens qui venaient et payaient pour le voir), Andersson qui quittait le groupe pour se consacrer à sa famille, en 2002 (MAIS QUEL BLASPHEME SATANIQUE!!! :ouch: )

"le credule pour le coup serait toi.

je ne cherche pas a faire un debat,juste dire qu'il y a pas que des rigolos point.

simple non!!! "

Simple comme bonjour. Pauvre de moi, je suis crédule... :sarcastic: . Il n'y a pas que des rigolos, mais la GROSSE majorité le sont. Point.

Simple non?!

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:16:49

:rire:

Susceptible en plus le necrosmos ! (Remarque, c'est de bonne guerre. "L'exemple même du type à la culture un peu limitée", ça aura au moins titillé mon sourire niais. C'est déjà ça...)

Par contre si je peux te donner un conseil, tu devrais quand même essayer de prendre un peu de recule sur les choses, de réfléchir de tout ça à tête reposée. (Alors oui je sais, on est sur un forum, on est sur internet et ça peut sembler une idée merveilleuse que de venir prêcher la bonne parole aux crétins ignorant comme moi du haut de son immense savoir musical... n'empêche, ça reste une suggestion que je te fais :-))) ).

-Red-
-Red-
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:28:22

Oh la grosse lutte d'egos. Dommage, ça aurait pu être une discussion intéressante.

New-ray
New-ray
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:29:23

T'inquiète pas Red, ça passera.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:31:06

Désolé si c'est largement plus intéressant de parler de moi que débattre sur le Post-Black Metal.

New-ray
New-ray
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:31:45

:sarcastic: ...

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
06 juillet 2010 à 16:38:24

New-ray

bien parlé,cela dit c'etait juste pour encore une fois montrer qu'il y avait pas que des rigolos.

mon marduk,ont peut pas vraiment dire sa,j'aime se groupe enfin avant mais je suis pas fan absolu.T'aurais sortis sarcofago,destruction ou pour etre vraiment dans le black darkthrone ,la oui effectivemment.Marduk non,rien qu'avec rom 5 : 12 ma severement decu.Ba justement legion etait exellent,aprés qu'il etait sataniste ou non,peut importe il etait trés bon.

New-ray
New-ray
Niveau 10
06 juillet 2010 à 17:29:47

J'ai franchement du mal à saisir le fait que tu ne puisses vraiment pas comprendre l'ironie quand elle est aussi lourde...

Passons. :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment