"New-ray
deja je regarde pas la merde que deblatére tf1 j'en n'a rien n'a foutre ,c'est de la merde se reportage sur et certain."
Je comprends le fait que tu ne t'intéresses pas à TF1. Cela dit c'est un tort: non pas que ce qu'ils racontent sur cette chaîne soit juste, mais ça te permettrait d'avoir le point de vu de la masse, et donc pouvoir t'éloigner de ton univers restreint. Ce qui a été raconté sur le reportage ne se concentre pas uniquement sur le Black Metal, et pour une fois à permis aux Metalleux de ne pas passer pour des connards finis dans l'ensemble.
"de 2 burzum idem rie nn'a cirer,je trouve sa a chier ,c'est de la grosse merde,de la pleurnicherie."
En attendant, à part une grosse chute sur scène, il a fait quoi ton Mortuus, avec ses gros bras, hein? Tu as le droit de ne pas aimer Burzum, seulement Vikernes, le gringalet, lui, il a agit (par conviction, ou par connerie, penchant plus vers la deuxième, vu qu'il était bien jeune à l'époque). De plus, pour en revenir à tes gros dur de Marduk, j'me souviens d'avoir vu un Live où Legion REMERCIAIT le public (ouh la, le méchant sataniste misanthrope, mais au moins lui, avait le respect des gens qui venaient et payaient pour le voir), Andersson qui quittait le groupe pour se consacrer à sa famille, en 2002 (MAIS QUEL BLASPHEME SATANIQUE!!!
)
"le credule pour le coup serait toi.
je ne cherche pas a faire un debat,juste dire qu'il y a pas que des rigolos point.
simple non!!! "
Simple comme bonjour. Pauvre de moi, je suis crédule...
. Il n'y a pas que des rigolos, mais la GROSSE majorité le sont. Point.
Simple non?!