J'vais péter un cable ma parole...
Thomann vient de me dire que la commande a été donc annulée, je la repasse une 3em fois donc...
Et lorsque je clique sur envoyer une page CIC s'ouvre me disant que je ne peut payer:
" Depuis le 1er octobre 2008, date à laquelle une nouvelle règlementation destinée à renforcer la sécurité des paiements par carte sur internet est entrée en vigueur, de nombreux commerçants nous demandent de contrôler votre identité lorsque vous payez vos achats par carte bancaire sur leur site.
A cette fin, nous vous demandons de contacter votre chargé de clientèle afin de pouvoir disposer des éléments nécessaires pour procéder à votre identification lors de vos paiements en ligne.
Vous pouvez également joindre un conseiller au numéro vert:
0 800 00 60 60
Ayant été averti de ce nouveau dispositif d'authentification des paiements internet lors de votre paiement du XX/XX/XXXX, vous deviez avoir réalisé ces démarches avant le 28/07/2009 pour pouvoir continuer à payer sur internet avec votre carte bancaire.
En l'absence d'une authentification probante, votre présente demande de règlement par carte ne peut pas aboutir.
Nous vous invitons à cliquer sur le bouton ci-dessous ("Suivant") pour retourner sur votre site marchand et choisir un autre mode de règlement ou différer votre commande.
En sachant que je ne peut payer à l'arrivée du matos car le montant est supérieur à 500€ 
Serieux ça m'saoule et pas qu'un peu...