CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez-vous du "mainstream" actuel?

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
29 mai 2010 à 09:27:35

Est-ce que Britney Spears ou Lady Gaga (celles qu'on nous annonce comme les nouvelles reines de la pop)

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
29 mai 2010 à 09:30:50

Désolé... Je reprends

Est-ce que Britney Spears ou Lady Gaga (celles qu'on nous annonce comme les nouvelles reines de la pop), valent Madonna, par exemple? Est-ce que toutes trois ont su incarner comme les Beatles, dans les 60's à la fois le mainstream et l'avant-garde?

Bref que pensez-vous de la musique populaire d'aujourd'hui?

Illustrious
Illustrious
Niveau 7
29 mai 2010 à 09:55:22

C'est que dalle, je la considère pas.

Belet2
Belet2
Niveau 7
29 mai 2010 à 10:23:21

Je n'aime pas forcement, sauf quelques morceaux, mais je ne dis pas que c'est de la crotte non plus. :(

-KanyeWest-
-KanyeWest-
Niveau 5
29 mai 2010 à 10:43:47

Ya plein de bons trucs mainstreams, mais qui reste moins connu que Lady Gaga.

Carte_Son[2]
Carte_Son[2]
Niveau 10
29 mai 2010 à 10:57:40

Lady Gaga vaux largement madonna et les BBBrunes sont les nouveaux beatles, objectivement il n'y a rien a redire, mais cétémieuavant.

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
29 mai 2010 à 11:28:57

KanyeWest :d) Ben justement quels sont les artistes "mainstream" d'aujourd'hui qui sont intéressants?

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
29 mai 2010 à 11:35:36

Personnellement, je ne vois pas une nouvelle Madonna période Ray of Light, qui était capable de séduire le grand public (par sons sens hors du commun de l'efficacité), tout en lui proposant un son à la pointe des évolutions musicales de son temps (à l'époque de Ray of Light, l'électro d'Aphex Twin, le trip hop de Portishead, etc.).

-KanyeWest-
-KanyeWest-
Niveau 5
29 mai 2010 à 11:55:27

PublicImageLtd
Posté le 29 mai 2010 à 11:28:57 KanyeWest Ben justement quels sont les artistes "mainstream" d'aujourd'hui qui sont intéressants?

Mainstream c'est un terme qui englobe beaucoup plus d'artistes que ce que tu penses. Donc des bons artistes mainstream t'en trouves à la pelle, même maintenant.

J'éviterais de parler de tout les genres musicaux mais niveau hip hop ou pop/R'n'B/soul yen a beaucoup.

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
30 mai 2010 à 12:56:38

:up:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
30 mai 2010 à 13:12:32

Je préfère Justin Bieber : http://images1.fanpop.com/images/photos/2000000/justin-bieber-justin-bieber-2070753-331-396.jpg

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
30 mai 2010 à 13:24:08

Bah sin on prend Ray Of Light , J'ai envie de te dire que Lady Gaga ne lui arrive pas a la cheville .

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
30 mai 2010 à 13:30:59

:d) Est-ce que Britney Spears ou Lady Gaga :g) c'est moi ou Britney c'est plus le mainstream d'il y a dix ans ? :(

_Kar_
_Kar_
Niveau 10
30 mai 2010 à 15:59:56

De mon point de vue les pires "artistes" mainstream font du RnB, je me demande comment les gens font pour acheter des trucs aussi nazes qui se ressemblent autant. :(

Surtout le RnB américain, ils reprennent des chansons qui ont eu du succès et qu'ils modifient avec quelques arrangements + une voix transformée à l'ordinateur avec en prime un black qui se la pète entouré de bonnasses :(

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
30 mai 2010 à 17:37:49

difficle de comparer les artistes cités à Madonna ou les Beattles... ces 2 derniers ont quand même laissé une grosse empreinte dans le monde de la musique... je pense pas qu'une artiste comme Britney puisse leur être comparer malgré son succès mondial.... quand à Lady Gaga je la vois pas dans cette ligne non plus...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:14:49

Je comparerais plus volontiers Britney et Gaga à Kylie Minogue qui illustre le gros délire multicolore et totalement excessif mieux que Madonna. Certes, elles n'arrivent pas à la cheville de Kylie ou Madonna, mais c'est dans la continuité.

vlad__canard
vlad__canard
Niveau 9
31 mai 2010 à 23:06:30

"et les BBBrunes sont les nouveaux beatles"

Là c'est vraiment très discutable, et ça dépend surtout de ce que tu compares par rapport aux Beatles. De dire que les BBbrunes sont eux aussi un groupe de "gentils rockers" qui a pas mal de succès, tout comme les Beatles en son temps, certes (quoique je n'ai jamais entendu parler d'une "BBbrunesmania"). Mais faut pas non plus pousser la comparaison trop loin non plus, parce que niveau innovations, ça bouge pas trop chez les BB. Personellement, j'attendrai de voir une révolution musicale similaire à la sortie de Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band avant de les comparer aux Beatles...

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
01 juin 2010 à 06:44:12

necrosmos_ :d) Tu as une préférence pour Kylie Minogue ou Madonna?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 juin 2010 à 06:59:12

Nan mais BB c'est juste complètement naze. L'aboutissement de ce qui se fait de pire en rock FM. Et puis les Beatles étaient pas si "gentils" que ça quand on les replace dans le contexte de l'époque. Ils ont par exemple grandement contribué à la popularité de la drug culture...

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
01 juin 2010 à 07:02:41

En meme temps on a aucun recul par rapport aux BB Brunes .

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment