CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kirk Hammett ...

Hudson_
Hudson_
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:23:45

Ce topic :bave:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
28 décembre 2010 à 01:19:13

moi perso sa m'emmerde pas d'écouter dream theather http://www.youtube.com/watch?v=wlCiZizetY8

et kirk a l'air d'étre un mec vraiment sympa et rien que pour sa restecp :ok:

Plan-Q
Plan-Q
Niveau 10
28 décembre 2010 à 07:51:47

Kirk Omlet :hap:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
28 décembre 2010 à 09:24:17

J'ai la flemme de lire ce topiac (ça c'est pour justifier le fait que je vais dire quelque chose qui a surement déjà été dite :pacd: ), et mes connaissances en Metallica sont des plus primaires mais je dois avouer que rien que d'un point de vue rythmique il assure quand même méchamment. Il doit avoir un métronome dans la couille gauche.

stevehackett
stevehackett
Niveau 8
28 décembre 2010 à 09:33:24

lol rythmiquement Kirk c'est pas un métronome ... si bien qu'au début james enregistrer quasi toutes les rythmiques ...
Kirk est un bon soliste mais tres inégal sur scene

Limp87
Limp87
Niveau 5
28 décembre 2010 à 12:17:36

sa m'fait rire les gens qui critiquent...ça me désespère .... faites ce qu'il fait aprés on véra !!! si METALLICA a réussi c'est grace a chacun des menbres dont fait parti KIRK je vous l'rappelle . ce qu'il a fait est tout simplement énorme et fait parti des meilleures guitaristes de tout les temps
source mag Rolling stones

Arikado
Arikado
Niveau 12
28 décembre 2010 à 12:23:13

Rolling Stone, le magazine qui place Kurt Cobain au 12èmes rang, Mark Knopfler au 27 èmes, Stevie Ray Vaughan au moins 97èes , Django Reinhardt carrément non classé... Bref, je pense que ça sert à rien de se la ramener avec ce torchon.

stevehackett
stevehackett
Niveau 8
28 décembre 2010 à 12:29:52

Si tu lis Rolling stones pour te faire ta culture alors excuse moi te dire que tu te met l'anus dans l'oeil !
Kirk Hammet est un super guitariste , ses solos ont grandement contribués au succès de metaloc c'est indeniable !
Cependant il est beaucoup moins carré que par exemple son prédecesseur Dave Mustaine dans Metallica ...
Je suis toujours très déçu par l'exécution du solo de fade to black en live ... celui de la version est tellement bon mais il s'en éloigne très vite ... après je ne critique pas tous ses morceaux live il ne faut pas cracher dans la soupe ....il est souvent critiqué à tort aussi donc nuance !

stevehackett
stevehackett
Niveau 8
28 décembre 2010 à 12:32:45

merci pour l'exemple arikado : Cobain 12ème devant M Knopfler c'est une sacré blague ; après ne parlons pas des non cités ... je prefere pas; ca me fout les glandes !

Arikado
Arikado
Niveau 12
28 décembre 2010 à 12:33:35

Complètement, je ne cite pas tout le monde parce que la liste est trop longue...

Limp87
Limp87
Niveau 5
28 décembre 2010 à 13:14:41

ce magazine est un des plus lus aux states et est trés bien considérés .... vous etes juste frustrés de ne pas voir ce guitariste ou celui-ci ! METALLICA est le plus grand groupe au mone et pas au niveau musicale c'est tout ! et c'est en parti du a hammett comme les autres , c'est pour cela qu'il fait parti des meilleures guitaristes au monde , pour ce qu'il a produit sur le long terme depuis 30 ans

Arikado
Arikado
Niveau 12
28 décembre 2010 à 13:20:57

"ce magazine est un des plus lus aux states et est trés bien considérés"

:d) C'est vrai que le peuple américains est tout ce qu'il y a de connaisseurs... :sarcastic: Il aura même fallu que les Stones leurs fassent découvrir les grands bluesmens de leurs pays : Howlin' Wolf, Robert Johnson, Muddy Waters, Willie Dixon, Bo Diddley, John Lee Hooker ... Sans quoi ils auraient peut-être jamais pris la peine d'y jeter une oreille. Enfin bon, je vais pas généraliser non plus.

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:25:28

limp87 :
"METALLICA est le plus grand groupe au mone et pas au niveau musicale c'est tout !"

Oh la vache ! :ouch2:
Heureusement que je t'ai lu, je serais passé à côté de cette vérité transcendante.

YrazieI
YrazieI
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:29:11

C'est James Hetfield qui a composé la majeur partie des rythmique de Metallica, pas Hammet. Et rythmiquement d'ailleurs, Metallica n'a rien de très compliqué.

Quand au top des meilleurs guitaristes de Rolling Stones Magazine... franchement, il y a encore des gens qui s'y fient ? :hap:

stevehackett
stevehackett
Niveau 8
28 décembre 2010 à 13:29:30

lol continue donc de lire RS

je le redis j'adore metallica,j'aime bien hammet mais il est très loin d'être le meilleur grateux de la planète tout comme Cobain , il a fait des supers trucs mais çà n'a jamais été un excellent guitariste ...de plus Hammet n'a plus rien fait d'extraordinaires depuis le black album(et encore je suis gentil) donc avec tes 30 ans de carrière tu me fais doucement rire
Faire un classement est purement subjectif , mais il y en a des plus objectifs !

YrazieI
YrazieI
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:40:31
  1. Anglika Voir le profil de Anglika
  2. Posté le 25 avril 2010 à 13:52:44 Avertir un administrateur
  3. Kirk Hammett c'est comme beaucoup de guitaristes à la Steve Vai et Satriani.

Ce sont des guitaristes sur lesquels on fantasme tous quand on commence à jouer de l'instrument.

Avant d'avoir un niveau correct en guitare et en solfège j'avais horreur de Vai, et maintenant pourtant je l'aime bien comme quoi...

Ah et il y a légèrement un gouffre entre Vai et les deux autres, que ce soit au niveau de la technique ou de la composition.

Limp87
Limp87
Niveau 5
28 décembre 2010 à 13:41:45

""" l a fait des supers trucs mais çà n'a jamais été un excellent guitariste ...""" !!!!!!!!???? :rire2:

renseigne toi bien et puis meme tu n'a jamais du écouter un album de Metallica pour dire sa ou les voire en live ! il fait parti des 20 meilleures guitaristes au monde c'est comme ça c'est pas a vous de juger qui doit etre 1er 12e ou 96e ! c'est l'évidence c'est un excellent guitariste ! ne parlé pas de ce que vous ne connaissez pas dans ce cas-la ! c'est désespérant ! il y a d'autres excellent guitaristes c'est sur et chacun a son cotés personnel qui fait de lui un des des meilleurs !

encore une foi renseigné vous svp merci :ok:

YrazieI
YrazieI
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:45:27

Ah, c'est qui qui juge alors ?

Limp87
Limp87
Niveau 5
28 décembre 2010 à 13:48:10

je ne juge pas.... :hum:

je dit seulement la vérité que personne n'a l'air de comprendre ici... :honte:

Arikado
Arikado
Niveau 12
28 décembre 2010 à 13:50:35

Sauf que tu ne comprends pas en fait, je crois que personne a dit que Hammett était nul, simplement qu'il n'est pas le meilleur et loin de l'être même, c'est pourtant pas dur à comprendre non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment