CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kirk Hammett ...

Draclord
Draclord
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:00:51

"Les chansons sont accrocheuses, mais les plans sont quasiment toujours les mêmes, et niveau recherche d'accord les mecs se prennent clairement pas la tête. "

Oui enfin c'est le cas de la totalité de la scène thrash mis à part les groupes de "thrash technique" comme Coroner, Watchtower, Sabbat etc.

DismemberedGirl
DismemberedGirl
Niveau 6
26 avril 2010 à 20:13:26

j'aime beaucoup la chaîne de AnnoyingAsshole et des liens présents sur le côté XD genre
:http://www.youtube.com/watch?v=0YgcblNUnG0&featur
e=related

XD

WakkaJawaka
WakkaJawaka
Niveau 7
27 avril 2010 à 11:28:42

Pour ma part, je respecte plutôt pas mal Metallica, mais sans plus quoi =S
Je n'ai jamais pu supporter le batteur (Le batteur hein, pas le personnage).
J'ai visionné la vidéo qu'un mec a envoyé dans la page précedente, avec le morceau Sad But True. C'est vrai que là il enchaîne les boulettes et c'est bien dommage.
C'est Ian Paice (le batteur de Deep Purple) qui a donné envie à Mars de faire de la batterie. Mh' et bien je suis désolé pour lui, mais il n'arrivera pas à un millième de son niveau.
Je ne compare pas, mais un moment donné il faut arrêter de se voiler la face.

Bon j'dis Lars, lars.. Mais y'a pire hein =>

http://www.youtube.com/watch?v=0HzeF81Wpi0

Là par contre, c'est une veritable catastrophe. Des breaks de 1ère année de batterie. A la limite j'veux bien (la simplicité c'est bon de temps en temps) mais même sur des trucs simplistes comme ça, le mec arrive à se planter..

Enfin bref, bonne écoute à tous' x)

Robino13
Robino13
Niveau 1
12 août 2010 à 13:14:03

Si tous les gens qui critiquent kirk hammett ici sont capable de jouer aussi bien ou mieux y'a pas de problème sinon vous fermez votre gueule d'accord =)
bande de pov gars frustrés

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
12 août 2010 à 13:22:10

Hammet est très bon, il suffit d'écouter One, creeping death, Ride the lightning, fade to black ou encore unforgiven pour comprendre que ses solos sont loin d'être uniquement de la démonstration contrairement a un certains Mustain...

Après que l'on aime pas je respecte, mais que l'ondise qu'il n'est pas bon, je trouve ça lamentable

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
12 août 2010 à 13:30:35
  1. Citer Ignorer Robino13 Robino13 Voir le profil de Robino13
  2. Posté le 12 août 2010 à 13:14:03 Avertir un administrateur
  3. Si tous les gens qui critiquent kirk hammett ici sont capable de jouer aussi bien ou mieux y'a pas de problème sinon vous fermez votre gueule d'accord =)

bande de pov gars frustrés

Ecoutes l'idiot au lieu de sortir des arguments qui n'ont ni queue ni tete réfléchie , une critique musicale par exemple , est-ce qu'il est obligé de faire de la musique pour critiquer ? Non , il est critique aprce qu'il a une culture musicale et des oreilles .

Sinon , Kirk Hamett le probleme c'est que c'est vrai que ses gros solos shreddé sont assez moche ( second solo de MOP , le dernier de One ) , alors que bon par exemple ceux en clean sont tres sympa ( début de one , premier de MOP ( enfin je sais plus si c'est lui ou Hetfield qui le joue ) , et celui de Fade To Black est tres joli .

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

olivier6666
olivier6666
Niveau 10
12 août 2010 à 14:01:50

critiquer encore et toujours en attendant ils en sont ou ils sont

je veux dire même si ils sont arrivé a ce stade mediatiquement comme certains le prétendent si c'est de la merde les gens aimeraient pas

ce qu'on aime chez Metallica c'est des riffs simple et des solos accrocheur je ne citerais que The Thing That Should Not Be superbe chanson solos cours loin d'être compliquer mais quand je l'écoute j'ai des frissons Metallica c'est ça !!!

après Lars est loin d'être le meilleur batteur c'est certain
mais de la a dire qu'il est mauvais
bon je dois reconnaitre que sur l'extrait de One la c'etait vraiment lamentable(et encore a savoir si ce n'est pas la pédale qui déconne ça m'arrive qu'elle se détache même etant bien fixer) mais a pars ça moi je le trouve pas si nul je fais moi même de la batterie depuis 9 ans Lars je le suis la n'est pas le problème mais ces partition on les fais pas en une fois

liquid-war
liquid-war
Niveau 10
12 août 2010 à 14:30:37

C'est quand même pas mal, vous aimez pas ce que fais un groupe du coup ces membres sont mauvais... Master of Puppets est considéré comme un (voir même le) plus grand album de metal de tout les temps, je pense qui y'a une raison.

Arrêtez de troller Metallica, c'est le groupe a la mode pour ça, mais essayez de faire un dixième de ce qu'ils ont fait et on en reparle.

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
12 août 2010 à 15:02:46

Franchement j'adore les 4 premiers voir 5 albums de Metallica ( je pense pas qu'on doit etre si méchant avec l'éponyme ) , mais ca s'arrete au studio , je trouve ce groupe assez mauvais en live , pas tant d'energie que ca , Hamett ne m'impressionne pas quand il tente d'improviser , Hetfield ne chante pas top , et bon je parle pas des contretemps ou autre break raté de Ulrich .

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
12 août 2010 à 15:32:52

Perso moi je supporte pas les concerts depuis que la voix de James a changé. Donc dès que je veux voir du live, go Seattle 89 :oui:

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:56:07

:up:

P'tit hommage à Kirk d'Hammett… "Ses" riffs lorsqu'il était dans le groupe Exodus :
http://www.youtube.com/watch?v=tGWkqoc9xxIhttp://www.youtube.com/watch?v=tGWkqoc9xxI
- "Die By His Hand" :d) "Creeping Death"
- "Impaler" :d) "Trapped Under Ice"
- "Death & Domination" :d) "Master of Puppets"

Novaz
Novaz
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:00:32

En Live, c'est normal que ça soit pas fameux, James crie yeah toutes les 2 secondes, Hammett joue comme un pied, Lars est jamais dans le rythme, y'a que la basse qui tient :hap:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
27 décembre 2010 à 22:06:38

Hammett en plus d'etre un tres bon guitariste (si, si amusez vous sur les solos des albums and justice for all, et meme load et reload on va rigoler) et une personne super sympa.

Les fois ou je l'ai rencontré il a été d'une gentillesse extreme : on peut parler avec, photo, dedicaces etc... bref un type comme les autres...

et des qu'il voit une housse de guitare, il est comme un gosse, il demande ce qu'il ya dedans, excité comme un gosse !

et rien que pour cela, respect !

Iron-Heaven
Iron-Heaven
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:22:48

Bah je pense que ceux qui critiquent Hammett ne critiquent pas la personne mais plutôt le musicien qu'il est :hap:

"je veux dire même si ils sont arrivé a ce stade mediatiquement comme certains le prétendent si c'est de la merde les gens aimeraient pas
"

Je pourrais te sortir la même chose pour Justin Bieber, hein ?

Puis histoire de me la ramener un peu, ce que j'aime chez Metallica, c'est soi du bon thrash qui déchire (genre à la Kill'em All) ou alors des morceaux alambiqués et assez mature (Fade To Black, Orion, One, Master of Puppets....) Par contre pour "The Thing That Should Not Be", elle est plate, chiante, uniforme, homogène, ennuyeuse, le genre de morceau qui fait chier sur un album de la trempe de Master Of Puppets, un peu à la manière de "Escape" sur le précédent album.....

Et je suis d'accord pour dire qu'en Live c'est pas fameux, encore les erreurs de Lars ne me gênent pas tant que ça (on est habitué depuis :noel: ), mais le chant de James qui essaye de varier avec un ton mélodique et imiter Bruce Dickinson est tout bonnement horrible et plein de chansons sont massacrés comme ça :(

Robert Trujillo fait très bien son boulot, je n'ai rien à redire pour Hammet, mais je trouve dommage qu'il fasse le solo final de Fade To Black en shredd avec une pédale Wah-Wah, parce que ce solo si orgasmique perd toute sa splendeur :-(

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
27 décembre 2010 à 22:32:13

perso ce que je recherche en live, c'est de la puissance et de l'energie, et pour ça, metallica dechire tout !!

je me suis eclaté a chacund e leurs concert, comme a ceux de freak kitchen :ok:

par contre dream theater, c'est juste, pas un pain, mais dieu que c'est chiant !!

maraudnoirceur
maraudnoirceur
Niveau 9
27 décembre 2010 à 22:44:51
  1. metallica47 Voir le profil de metallica47
  2. Posté le 27 décembre 2010 à 22:32:13 Avertir un administrateur
  3. perso ce que je recherche en live, c'est de la puissance et de l'energie, et pour ça, metallica dechire tout !!

je me suis eclaté a chacund e leurs concert, comme a ceux de freak kitchen :ok:

par contre dream theater, c'est juste, pas un pain, mais dieu que c'est chiant !!

Le vieux préjugé sur Dream theater, perso je me fais pas chier en écoutant Awake, Scenes From A Memory et Train Of Thought :ok: Et j'adore Metallica, je poste juste pour arrêter un préjugé idiot sur DT. :ok:

Kreaven
Kreaven
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:50:53

Principalement lui qui m'a fait me mettre à la guitare. C'est un bon guitariste, avec des riffs vraiment accrocheurs, bien construits, et originaux. Mais c'est sur, c'est pas Steve Vai.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
27 décembre 2010 à 22:57:56

c'est pas un prejugé sur dream theater hein ! j'adore awake et train of thought :ok:

mais je les ai vu en live et franchement, les regarder dans son canapé en dvd c'est pareil :ok:

Novaz
Novaz
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:43:18

Steve Vai, ça pue. Serieux, comment on peut aimer ce type et ce qu'il fait :malade:

Ouais, DT, suffit de voir leur concert sur MoP, c'est d'un chiant, tout est executé parfaitement quoi :(

Arikado
Arikado
Niveau 12
27 décembre 2010 à 23:49:01

Steve Vaï et il faut ajouter Joe Satriani.

Bof Kirk Hammett, j'écoute pas vraiment Metallica alors je vais pas me prononcer, je préfère largement Megadeth, point de vu personnel. J'aurai quand même mieu aimé voir un topic de ce genre à l'encontre de Slash, qui lui je trouve est vraiment surestimé...pourtant je l'aimais avant, mais bon sang les Gun's, qu'est-ce que ça m'a gavé. :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment