Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Putain c'est récent en plus ça craint
J'espère qu'il va pas faire trop de taule, c'est une torture d'attendre leur nouvel album
Il casse les couilles disanto à boire comme un con
Les gars, on va pas se mentir, le dernier album était une vilaine bouse comparativement aux 2 chefs d'œuvre précédents.
Tu déconnes, tu l'as pas assez écouté je crois, on se rend bien compte que c'est le plus travaillé des 3 au fil du temps.
Je m'attendais pas à m'installer sur ce topic, mais soit, faites comme si j'étais pas là

Le 26 juin 2019 à 21:21:03 Davemoustache a écrit :
Je m'attendais pas à m'installer sur ce topic, mais soit, faites comme si j'étais pas là![]()
Me ferais-tu une petite place, cher ami ?

Ok
Je crois que disanto a supprimé le facebook officiel de Vektor, ça sent pas bon tout ça. Juste avant il a posté un people sucks, bye
En espérant que c'est juste un mauvais passage et que tout va s'arranger
J'ai vu oui, ce niveau de rage légendaire.
Il avait aussi posté quelques heures avant ce post (trouvable sur Twitter) un gros pavé, ce que j'en ait retenu c'est qu'en gros il est plus dans la victimisation que dans la tentative de se défendre, ce que je trouve assez minable en soit, surtout qu'il essaye de foutre la faute sur les gens qui lui chient dessus depuis cet épisode.
Les commentaires étaient aussi un tas de connerie assez puant, au point que j'avais l'impression de lire des paroles de Three Days Grace
qui accusait la femme de DiSanto d'avoir inventé cette histoire juste pour le faire chier.
Edit : https://metalinjection.net/latest-news/drama/vektors-david-disanto-responds-to-abuse-allegations-by-his-wife?fbclid=IwAR2XPU1olnh6g3a3iojCE4G_Ur3KxLMYukkxTSTQw12WDcgSd024mHXdDvU
Ici il y a le pavé qu'il avait posté avant son ragequit.
Bon, ce que je retiens c'est que potentiellement il peuvent se remettre à travailler sur leur album vu qu'il s'est réconcilier avec Erik.
Vektor qui nous fait une Babtushka aya 
J'ai explosé aussi, d'abord t'as un putain de pavé de victime, puis le mec se rend compte que y a rien qui va dans son roman et il ragequit
Et la dernière phrase en mode "Ouais et je me suis réconcilié avec Elrik noraj les ragix
", ça fait tellement cache misère en mode "ouais y a ce mec là il est de mon côté je crois
"
Bref à défaut de dissoudre le groupe il m'aura au moins bien fait rire, j'espère que Elrik et les autres vont faire quelque chose de bien à côté
Putain les gars, Vektor va revenir et surement en 2020
C'est officiel, j'ai le sourire jusqu'au cul la
Source ? Parce qu'avec les déboires judiciaires de DiSanto je pensais que le groupe était mort et enterré.
Le 23 janvier 2020 à 21:48:52 LaTriforce11 a écrit :
Source ? Parce qu'avec les déboires judiciaires de DiSanto je pensais que le groupe était mort et enterré.
La source c'est David DiSanto en personne qui m'a dit cela, en gros il travaille à fond dessus avec erik, ils ont trouvé un bassiste de malade ainsi qu'un nouveau batteur par contre je ne sais pas si ils ont commencés à composer parce qu'à la fin il m'a dit qu'il allait programmer des rendez-vous ( donc avec les nouveaux pour commencer à composer ? ) ou bien il voulait parler d'autres choses ?
Après je me souviens aussi que sur le Facebook de Vektor avant qu'il ne soit supprimé il y avait déjà un nouveau morceau du 4ème album qui était composé, on pouvait en écouter un extrait de 30 secondes, donc peut-être que l'album en ai déjà assez loin dans l'écriture ?
Moi je personnellement que ce sera pour 2021, 2022 j'espère pas. Mais d'ici 2020 il y aura très sûrement des nouvelles officielles sur leur Twitter.
Le 24 janvier 2020 à 09:00:39 Maokay a écrit :
Source ? Parce qu'avec les déboires judiciaires de DiSanto je pensais que le groupe était mort et enterré.La source c'est David DiSanto en personne qui m'a dit cela, en gros il travaille à fond dessus avec erik, ils ont trouvé un bassiste de malade ainsi qu'un nouveau batteur par contre je ne sais pas si ils ont commencés à composer parce qu'à la fin il m'a dit qu'il allait programmer des rendez-vous ( donc avec les nouveaux pour commencer à composer ? ) ou bien il voulait parler d'autres choses ?
Après je me souviens aussi que sur le Facebook de Vektor avant qu'il ne soit supprimé il y avait déjà un nouveau morceau du 4ème album qui était composé, on pouvait en écouter un extrait de 30 secondes, donc peut-être que l'album en ai déjà assez loin dans l'écriture ?
Moi je personnellement que ce sera pour 2021, 2022 j'espère pas. Mais d'ici 2020 il y aura très sûrement des nouvelles officielles sur leur Twitter.
Moi tant que je vois pas de communication officielles de mes propres yeux, j'y crois moyen, mais si tu dis vrai tant mieux quelque part, Vektor pour le moment c'est 3 albums, 3 tueries, prions que ça continue.
Le 24 janvier 2020 à 13:47:13 LaTriforce11 a écrit :
Le 24 janvier 2020 à 09:00:39 Maokay a écrit :
Source ? Parce qu'avec les déboires judiciaires de DiSanto je pensais que le groupe était mort et enterré.La source c'est David DiSanto en personne qui m'a dit cela, en gros il travaille à fond dessus avec erik, ils ont trouvé un bassiste de malade ainsi qu'un nouveau batteur par contre je ne sais pas si ils ont commencés à composer parce qu'à la fin il m'a dit qu'il allait programmer des rendez-vous ( donc avec les nouveaux pour commencer à composer ? ) ou bien il voulait parler d'autres choses ?
Moi tant que je vois pas de communication officielles de mes propres yeux, j'y crois moyen, mais si tu dis vrai tant mieux quelque part, Vektor pour le moment c'est 3 albums, 3 tueries, prions que ça continue.
Bah moi jte confirme que c'est bon
après tu me crois ou non c'est toi qui voit, jamais je me permettrai de faire de faux espoirs.