CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pedalboards du forum !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 64»
Page suivanteFin
Rouxxor Rouxxor
MP
Niveau 7
04 novembre 2009 à 21:19:51

J'obtiens un son excellent juste avec ma guitare et mon ampli.
choquant. Donc ça me fait rire un mec qui dépense une fortune dans des choses futiles.

Le reste du temps je suis guitariste classique. donc Osef.

"tu m'as jamais entendu jouer donc ne parle pas. "
tin tu doit connaitre ta gamme de blues par coeur... GG

spiderben25 spiderben25
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:22:35

Avec ta Fuzz Factory tu obtiens facilement un son typique de Muse (la période OoS) ? Avec un JCM2000 DSL401 ça rendrait bien?
Et j'hésite entre me payer une Whammy ou une Fuzz Factory, les deux m'attirent mais j'ai les moyens que pour une seule...

ohyeahbaby ohyeahbaby
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:34:18

oui avec une fuzz factory tu obtiens le son muse ( tiens un fan de muse ^^ , si tu veux des infos pour avoir LE son muse periode OOS tu peux m'add sur msn : tails59@hotmail.fr )

moi je m'en sers pas vraiment pour ce genre de sonorités, cette pédale est pratique car il y a un compresseur intégré, ca permet d'avoir une fuzz compressé, et j'adore ca :D

la whammy, en fait c'est très special comme pédale, si c'est pour jouer QUE du muse niveau guitare, et encore ca depend des périodes quoi...

Rouxxor : je fais du solfège depuis 10 ans donc bon tu me fais bien marrer avec ta gamme blues...

ohyeahbaby ohyeahbaby
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:40:39

:rire: oui t'es un troll qui a acheté le solfège pour les nuls et qui se permet de rabaisser les gens qu'il connait pas, t'es fort :ok:

Aiddy_Cordy Aiddy_Cordy
MP
Niveau 7
04 novembre 2009 à 21:45:31

Putain, j'ai lu les "Les Pedobears du forum !" … :honte:

ohyeahbaby ohyeahbaby
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:46:13

non, pour ca tu te trompes de forum :ok: :rire2:

Rouxxor Rouxxor
MP
Niveau 7
04 novembre 2009 à 21:46:13

J'observe que je t'attaque sur le fait que tu dépenses ton argent de poche dans des pédales, Alors que tu pourrais Largement t'en passé... et toi tu me réponds que t'as fais 10ans de Solfège.

Peut être que moi aussi quand j'aurais 10ans de solfège j'aurais plein de pédales :mort:

Sinon tu sors de ta théorie des fois?

Revenons au sujet de base.
Pourquoi j'obtient un son Terrible pour Arpeggios from hell
juste avec une guitare et un ampli (Peavey Vortex et Bandit 112)?

Rouxxor Rouxxor
MP
Niveau 7
04 novembre 2009 à 21:46:45

"Putain, j'ai lu les "Les Pedobears du forum !" …

moi aussi :p

ohyeahbaby ohyeahbaby
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:10:59

Bon, toi tu es un beau troll, mais t'es marrant donc jvais te répondre :o))

Toi tu joues peut etre du malmsteen, mais ce mec n'utilise pas de pédales a part sa disto DOD :ok: donc c'est pas dur d'avoir un son se rapprochant de lui ( et encore j'aimerai bien avoir des samples....) , maintenant moi je joue du radiohead,muse etc...
J'ai besoin de plusieurs distortions car quand tu as des oreilles ( ce qui n'est peut etre pas ton cas ? ) tu entends la différence sonore entre tel et tel pédale. Plusieurs sons signifie polyvalence, donc voila je peux jouer beaucoup de choses et c'est cool. Maintenant la whammy, t'as deja entendu cette pédale ?? Je pense pas, quand tu l'as, tu as des possibilités supplémentaires, suffit d'écouter tom morello :ok:

Maintenant c'est surement pas toi qui va me dire ce que je dois faire, et que dois je acheter :ok:

parce que toi tu te sens plus sur un forum de jeuxvideo, mais va dire sur le forum guitariste.com que les pédales sont inutiles, et on verra comment ils vont t'acceuillir :ok:

VerticaL_LimiT VerticaL_LimiT
MP
Niveau 6
04 novembre 2009 à 22:16:17

C'est super mais on s'en fout, il n'y a pas de but ultime et incontestable dans la musique. Heureusement d'ailleurs, parce que du shredding en permanence, ça serait chiant.

Rouxxor Rouxxor
MP
Niveau 7
04 novembre 2009 à 22:18:14

"radiohead,muse"

je comprends mieux...
Comment peut on dépenser autant pour si peu...

C'est comme si par exemple j'achetais des grosses glace de grosse marque bien chère avec 2 glaces par boite, plutôt qu'une boite a 99centime avec 10 dedans. alors qu'au final tout ce que je veux c'est les bâtonnet pour faire une maquette.
C'est comme les Ipod, on paye cher pour de la merde.

"guitariste.com"
KOM Y DOI VET FOR EN GUITAR

Et après si tu crois que je te donne un conseil ou que je te dis ce que tu dois faire, tu peux te mettre le doigt dans l'oeil, je me moquait juste de ton argent gâché.

ohyeahbaby ohyeahbaby
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:20:28

Je ne t'ai pas critiqué pour tes gouts musicaux, donc je ne te permets pas de me critiquer :ok:

maintenant tu n'es qu'un troll qui cherche a foutre la merde sur mon topic, donc bon...

Il y a plein de guitariste pro sur guitariste.com m'enfin t'es surement plus fort qu'eux, pas vrai ??

Argent gaché ?? si tu le dits, maintenant je m'éclate bien avec mon matos, c'est le principal, maintenant va faire le kéké avec ton matos de merde et laisse moi tranquille :ok:

GangOfFour GangOfFour
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:22:11

en meme temps entre Radiohead et Malsteem ...

tavu kom je jou vite ^^
_________________________________

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

Rouxxor Rouxxor
MP
Niveau 7
04 novembre 2009 à 22:23:17

Je fais de l'or avec de la merde pendant que tu fais de la merde avec de l'or.

"Il y a plein de guitariste pro sur guitariste.com m'enfin t'es surement plus fort qu'eux, pas vrai"
Ils doivent surement savoir jouer Asturias.... et en entier même Woua

"Je ne t'ai pas critiqué pour tes gouts musicaux, donc je ne te permets pas de me critiquer"
ça marche pas comme ça tu sais... et puis toi même tu tien pas ta règle alors..

Rouxxor Rouxxor
MP
Niveau 7
04 novembre 2009 à 22:25:58

j'aime pas Malmsteen le bonhomme. J'aime bien quelques compositions, il y a des choses intéressantes, des bonnes instru. Apres c'est un bon Guitar hero. mais sinon ... rien d'autre.

GangOfFour GangOfFour
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:26:45

Oui enfin bon les "guitar hero" en general c'est souvent bien de la merde ...
_________________________________

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

ohyeahbaby ohyeahbaby
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:27:11

ou je t'es critiqué pour tes gouts musicaux ??

Tu pètes vraiment plus haut que ton cul toi dit donc ! tu te prends pour le meilleur gratteux du monde ?? j'attend d'entendre ce que tu sais jouer....... :rire:

tu ne m'as jamais entendu jouer donc viens pas dire que je fais de la merde.

C'est pas vrai ? tu m'as tué la :rire: tu te sens encore plus fort que certains guitaristes pro ?? Non mais c'est pas possible :rire: :rire: rassure moi tu es un fake ? :peur:

Rouxxor Rouxxor
MP
Niveau 7
04 novembre 2009 à 22:34:24

Mais on sait que t'as plein de pédales!

Mais avoue que t'as un caleçon avec des pédales dessus tout le monde le sait. Est ce que t'as acheter un Mug avec des pédales dessus aussi? Sinon tu peux ouvrir le musé de la pedale

SuperDromadaire SuperDromadaire
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:35:35

Comment alimenter un troll , lui répondre :)

Rouxxor Rouxxor
MP
Niveau 7
04 novembre 2009 à 22:37:01

Il a peut être un Pédale pour les troll

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment