CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [[[ topic de recherche de titres ]]]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 424425426427428429430431432433434  ... 450»
Page suivanteFin
Dieb_leguerrier Dieb_leguerrier
MP
Niveau 5
02 février 2020 à 01:11:48

Bonsoir, je repost car mon topic a été fermé :
Bonsoir, je suis à la recherche d'une chanson qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. Dans cette chanson, on entend dés le début (je crois) ce couplet, qui est le refrain en fait (je crois :rire: ) :

Luuuuuunndi, Maaaaaardi, Mercredi, Jeudi, Vendreeeeeedi, Saaaaaaamedi, Dimanche ! x2 et détaillé ça donnerait ça :
Luuuuuunndi (petit temps d'une demi seconde ) Maaaaaardi, (s'enchaine rapidement) Mercredi Jeudi Vendreeeeeedi, (petit temps d'une demi seconde ) Saaaaaaamedi, ( petit temps d'une demi seconde ) Dimanche

Si je ne dis pas de connerie, le chanteur était métissé et je crois que c'est un type de chanson genre pop, funk, style ben l'oncle soul peut-être, ou du rap, je ne m'en souviens plus du tout.
J'ai cherché sur youtube et google à fond j'ai rien trouvé haha. Et je précise que ce n'est pas la comptine "Le facteur n'est pas passé", c'est bel et bien une chanson à part, avec un style comme décrit ci-dessus ;)

ALV04 ALV04
MP
Niveau 1
04 février 2020 à 18:40:16

Le 31 janvier 2020 à 20:33:12 Landa_RG4L a écrit :
Bonsoir,
je cherche le nom de cette musique https://vocaroo.com/oKHdbeXwrnD
et de celle-ci : https://vocaroo.com/1Qt204ClC1T
Impossible de les trouver :snif:

Merci beaucoup !

Yo (:

La 1ère ressemble beaucoup à du Giorgio Costantini.
Aucune idée de plus que ça...

Dieb_leguerrier Dieb_leguerrier
MP
Niveau 5
04 février 2020 à 19:39:53

Le 26 janvier 2020 à 12:02:02 geinkai a écrit :
Bonjour.

Je recherche le nom d'un clip qui passait régulièrement à la télé vers la fin des années 90 ou le début des années 2000.
Dans le clip il y avait un groupe de jeunes gens, les chanteurs, qui essayaient de voler un gros diamant et donc le clip détail les étapes du vol ( une des meufs qui distrait les gardes, une autre qui évite les faisceaux lasers protégeant l'objet convoité en faisant des acrobaties ( où ça se voit qu'elle est remplacée par une cascadeuse ) ) et tout ça pour qu'à la fin, en s'enfuyant avec leur dû, ils le perdent dans une bouche d'égout.

Voilà, merci ! :ange:

Salut, alors ça correspond pas trop à ce que tu as dis, mais y'a un vol de diamant :rire: : https://www.youtube.com/watch?v=fV4DiAyExN0

Sadalmalik Sadalmalik
MP
Niveau 10
04 février 2020 à 21:48:42

Bonsoir,

A la fin de cette émission, une chanteuse chante la fameuse over the rainbow mais qui est-ce ?
Vers 57 : 10
https://www.franceculturee.fr/personne-odile-blanchette
Merci ! :)

Message édité le 04 février 2020 à 21:51:11 par Sadalmalik
Edourad Edourad
MP
Niveau 30
05 février 2020 à 14:40:13

Le 26 janvier 2020 à 12:02:02 geinkai a écrit :
Bonjour.

Je recherche le nom d'un clip qui passait régulièrement à la télé vers la fin des années 90 ou le début des années 2000.
Dans le clip il y avait un groupe de jeunes gens, les chanteurs, qui essayaient de voler un gros diamant et donc le clip détail les étapes du vol ( une des meufs qui distrait les gardes, une autre qui évite les faisceaux lasers protégeant l'objet convoité en faisant des acrobaties ( où ça se voit qu'elle est remplacée par une cascadeuse ) ) et tout ça pour qu'à la fin, en s'enfuyant avec leur dû, ils le perdent dans une bouche d'égout.

Voilà, merci ! :ange:

Je pense que c'est celui la :hap:

Edourad Edourad
MP
Niveau 30
05 février 2020 à 14:43:47

Le 02 février 2020 à 01:11:48 Dieb_leguerrier a écrit :
Bonsoir, je repost car mon topic a été fermé :
Bonsoir, je suis à la recherche d'une chanson qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. Dans cette chanson, on entend dés le début (je crois) ce couplet, qui est le refrain en fait (je crois :rire: ) :

Luuuuuunndi, Maaaaaardi, Mercredi, Jeudi, Vendreeeeeedi, Saaaaaaamedi, Dimanche ! x2 et détaillé ça donnerait ça :
Luuuuuunndi (petit temps d'une demi seconde ) Maaaaaardi, (s'enchaine rapidement) Mercredi Jeudi Vendreeeeeedi, (petit temps d'une demi seconde ) Saaaaaaamedi, ( petit temps d'une demi seconde ) Dimanche

Si je ne dis pas de connerie, le chanteur était métissé et je crois que c'est un type de chanson genre pop, funk, style ben l'oncle soul peut-être, ou du rap, je ne m'en souviens plus du tout.
J'ai cherché sur youtube et google à fond j'ai rien trouvé haha. Et je précise que ce n'est pas la comptine "Le facteur n'est pas passé", c'est bel et bien une chanson à part, avec un style comme décrit ci-dessus ;)

Cela la ? :noel:

Edourad Edourad
MP
Niveau 30
05 février 2020 à 14:49:28

Le 23 janvier 2020 à 10:43:19 alphakiew a écrit :
Bonjour à tous,
Un souvenir m'est revenu d'un clip de musique rock/hardrock ou les musiciens sont en combinaison spatiale orange dans une pièce blanche. Cela date d'une quinzaine d'année environ.
Quelqu'un saurait le groupe ou le titre?
Merci beaucoup!
Bonne journée à tous ;)

Voila celle la:

:rire:

Plus sérieusement il y a celle la dans l'espace aussi (mais pas de combi orange :( )

Edourad Edourad
MP
Niveau 30
05 février 2020 à 14:51:48

Le 04 février 2020 à 21:48:42 Sadalmalik a écrit :
Bonsoir,

A la fin de cette émission, une chanteuse chante la fameuse over the rainbow mais qui est-ce ?
Vers 57 : 10
https://www.franceculture.fr/personne-odile-blanchette
Merci ! :)

c'est Melody Gardot :oui:

Message édité le 05 février 2020 à 14:52:04 par Edourad
Dieb_leguerrier Dieb_leguerrier
MP
Niveau 5
05 février 2020 à 23:49:55

Mais EDOURAD !!!!!!! T'es vraiment le meilleur putain !!!!!! Le mec il a TOUT trouvé :rire: :ouch:
T'es un Génieeeeeeeee ! :merci:

alphakiew alphakiew
MP
Niveau 1
06 février 2020 à 16:58:36

Le 05 février 2020 à 14:49:28 Edourad a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 10:43:19 alphakiew a écrit :
Bonjour à tous,
Un souvenir m'est revenu d'un clip de musique rock/hardrock ou les musiciens sont en combinaison spatiale orange dans une pièce blanche. Cela date d'une quinzaine d'année environ.
Quelqu'un saurait le groupe ou le titre?
Merci beaucoup!
Bonne journée à tous ;)

Voila celle la:

:rire:

Plus sérieusement il y a celle la dans l'espace aussi (mais pas de combi orange :( )

Merci Edourad d'avoir essayé! :merci:
J'ai retouvé du coup : https://www.youtube.com/watch?v=tdSZhpXyHjg

Message édité le 06 février 2020 à 16:59:53 par alphakiew
geinkai geinkai
MP
Niveau 39
06 février 2020 à 18:49:33

Le 05 février 2020 à 14:40:13 Edourad a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 12:02:02 geinkai a écrit :
Bonjour.

Je recherche le nom d'un clip qui passait régulièrement à la télé vers la fin des années 90 ou le début des années 2000.
Dans le clip il y avait un groupe de jeunes gens, les chanteurs, qui essayaient de voler un gros diamant et donc le clip détail les étapes du vol ( une des meufs qui distrait les gardes, une autre qui évite les faisceaux lasers protégeant l'objet convoité en faisant des acrobaties ( où ça se voit qu'elle est remplacée par une cascadeuse ) ) et tout ça pour qu'à la fin, en s'enfuyant avec leur dû, ils le perdent dans une bouche d'égout.

Voilà, merci ! :ange:

Je pense que c'est celui la :hap:

Merci mec ! C'est exactement ça ! Toi t'es un chef ! :ok:

Sadalmalik Sadalmalik
MP
Niveau 10
07 février 2020 à 13:59:31

Merci Edourad

Message édité le 07 février 2020 à 13:59:42 par Sadalmalik
Joker_toc_toc Joker_toc_toc
MP
Niveau 8
08 février 2020 à 02:58:55

Salut je cherche le nom d'une musique dont je me souviens pas

C'était une musique de rap des années 2000-2010 je crois, le rap commence par un homme qui a l'air d'être interviewée et qui dit que ils ont totalement reconditionné au profit de la société (en parlant d'un meurtrier) puis ensuite ça démarre sur l'histoire du meurtrier qui explique que depuis tout petit il est toujours rejeté un jour il a pêté un cable et a tué une femme, il finit a l'asile et explique son calvaire puis il s'échappe de l'asile en tuant une infirmière.

Je préçise que le rap n'est pas un clip mais que si je me souviens bien de la miniature youtube c'est une femme allongé et un homme qui plante un couteau dans le ventre de la femme (dessin).

Un nom svp ?

SkullAndTheGang SkullAndTheGang
MP
Niveau 43
15 février 2020 à 22:11:10

Salut alors je recherche une musique depuis un moment que j'avais entendu mais impossible de me souvenir c'est quoi et même si elle doit pas être ouf ça m'énerve de pas me souvenir :noel: Bon la musique date entre 2013 et 2018 je dirais et dans le clip on voit 3 personnes(1 meuf et deux mecs) qui il me semble ont une sorte de pick up et sont dans le désert(il me semble ? :( ) Le clip en fait c'est une sorte de triangle amoureux ou t'a le mec solo qui voudrait être avec la meuf qui est déjà en couple avec l'autre mec mais y'a genre une dispute et le couple finit par se barrer avec la voiture laissant seul le mec qui voulait pecho sa meuf.

Bon le style de la musique si je me souviens c'est de l'électro ou de la pop et l'artiste c'est peut un dj(peut être je dis bien). Voilà si vous arrivez à trouver je vous en remercie parce que impossible de me souvenir du titre :hap:

Edourad Edourad
MP
Niveau 30
20 février 2020 à 15:53:37

Le 15 février 2020 à 22:11:10 SkullAndTheGang a écrit :
Salut alors je recherche une musique depuis un moment que j'avais entendu mais impossible de me souvenir c'est quoi et même si elle doit pas être ouf ça m'énerve de pas me souvenir :noel: Bon la musique date entre 2013 et 2018 je dirais et dans le clip on voit 3 personnes(1 meuf et deux mecs) qui il me semble ont une sorte de pick up et sont dans le désert(il me semble ? :( ) Le clip en fait c'est une sorte de triangle amoureux ou t'a le mec solo qui voudrait être avec la meuf qui est déjà en couple avec l'autre mec mais y'a genre une dispute et le couple finit par se barrer avec la voiture laissant seul le mec qui voulait pecho sa meuf.

Bon le style de la musique si je me souviens c'est de l'électro ou de la pop et l'artiste c'est peut un dj(peut être je dis bien). Voilà si vous arrivez à trouver je vous en remercie parce que impossible de me souvenir du titre :hap:

L'histoire me rappelle un peu cette chanson random Electro qui est de la même période, mais il n'y a pas vraiment de "triangle amoureux" :noel:

illbethere illbethere
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 17:11:08

Salut je cherche une musique utilisée dans le film "la soupe aux choux" avec louis de funnes.
C'est vers les 50 min du film (au milieu) quand la francine est ramenée à la vie et déposée près de la maison du glaude. Elle se lève puis marche vers la maison du glaude accompagnée en fond par une musique dont j'aimerais connaitre le nom.
Merci d'avance.

illbethere illbethere
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 17:27:33

Re-bonjour je cherche une autre musique cette fois utilisée dans capitaine flam le dessin animé.
extrait : https://www.youtube.com/watch?v=kRM8UXpPu7Q
La musique en fond de la danse.

Artyomar Artyomar
MP
Niveau 8
29 février 2020 à 16:14:47

Bonjour,

Le nom de la musique de cette cover ? https://sendeyo.com/show/c0aba649dd

Mot de passe : MUSIQUE

Merci de votre aide !

leshrack leshrack
MP
Niveau 9
02 mars 2020 à 20:33:59

Salut,
je recherche une musique entendue sur Virgin Radio le samedi soir dans Dj saved my life, c'est une espèce de remix et on dirait une chanson indienne (indien d'Amérique).

Dans les paroles ça fait "I am coming for you trill, ... spend ...nananana"
J'ai cru entendre "Rexi" ou un truc du genre pour le chanteur.

Merci de votre aide

TheGreat007 TheGreat007
MP
Niveau 5
05 mars 2020 à 21:05:36

Je recherche le titre de cette musique

Vers 1min 30 j'aimerais savoir c'est quel titre

https://www.bitchute.com/video/8HDNCusWJszn/

Svp cela fais depuis 6 mois que je cherche en vain

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment