CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ocean Drive Feat Dj Oriska!! Une Tuerie!

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
edwin007 edwin007
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:49:45

Il est pas responsable de la qualité de la musique de nos jours.Et on s'étonne que l'industrie musicale va mal...

Anatoles Anatoles
MP
Niveau 4
28 juillet 2009 à 21:53:35

+1.

liquid-soul liquid-soul
MP
Niveau 5
28 juillet 2009 à 22:00:17
  1. Micro-BoxBox Voir le profil de Micro-BoxBox
  2. Posté le 28 juillet 2009 à 21:43:07 Avertir un administrateur
  3. Tu kiff faire la teuf liquid-soul?!?!?!?!

Oui en écoutant de vraie bonne musique pas de la soupe commerciale.

Merci de locker ce topic poubelle

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 00:18:13

Là, désolé, mais... non. :o)) Autant je trouve la musique totalement merdique (et complètement inutile de venir ramener ma fraise à ce sujet), autant il a totalement sa place ici. C'est un forum musique, ce sujet parle de musique (aussi mauvaise soit-elle), je ne vois pas où est le problème. A part si vous voulez partir dans un trip d'épuration qualitative du forum, ok, mais là je vous préviens il ne restera plus grand chose.

Et pour l'auteur, tu viens faire un thread ? Accepte que les critiques soient là, même connes, surtout qu'effectivement, même moi qui suis habitué à écrire des pavés indigestes pour expliquer mon point de vue, je dois dire que le machin que t'as posté, à part que son seul et unique but assumé et revendiqué est de faire bander des gros débiles et mouiller des greluches couvertes de vaseline dans des free-partys mongoloïdes (même sans parler un peu déloyalement du la mention "Soli Deo Gloria" de JS Bach, tu reconnaîtras qu'il y a mieux objectif musical), il n'y a pas grand chose en dire. C'est mauvais tout en ayant jamais eu la prétention d'être bon. D'un certain point de vue, c'est réussi, ça a rempli son objectif (voir plus haut). Mais quel objectif...

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
29 juillet 2009 à 00:25:54

C'est pas humain d'aimer ce genre de musique surtout sur un forum musique ou généralement le bon gout est de droit, après si tu veut aller avec des gens qui aimeront le dance floor va sur ChartinFrance la bas il aime bien la merde commerciale, de david ghetta à Britney Spears! :oui:

________________________________________________
Disque Electro-Pop de l'été :cd: http://www.myspace.com/littlebootsmusic
Phénomène venue d'Angleterre :cd: http://www.myspace.com/florenceandthemachinemusic

Boyzcross Boyzcross
MP
Niveau 8
29 juillet 2009 à 00:26:51

pour ceux qui aime la techno non commerciale c est loin d etre une tuerie mais chacun ses gouts!

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 00:37:22

"sur un forum musique ou généralement le bon gout est de droit"

-Tu déconnes j'espère. Ou alors tu ne connais pas la maison.

edwin007 edwin007
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 00:43:28

Pas mal du tout necrosmos :ok:

Micro-BoxBox Micro-BoxBox
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 01:16:15

Tiens!! Voilà le lèche-cul qui se réveille!!

"Pas mal du tout necrosmos" "necrosmos, tu es mon roi je t'aime mon chou!!"

:lol: :rire: :rire2:

edwin007 edwin007
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 01:39:05

Oui Oui c'est bien connu je suis le lécheur du pourtour anal du forum!

edwin007 edwin007
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 01:42:03

http://www.humour.com/pieges/surprise.asp :hap:

[]Raver[] []Raver[]
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 11:48:41

Dis donc ça fait à peine clichés: Tout est beau tout est rose sous fond de beats foireux et des vocaux tellement déformés que ça en devient relou pour l'oreille.
Dans un peu le même genre je préférais 1000 fois Lady de Modjo.
Honnêtement la zik que tu proposes, c'est un vrai navet et musicalement y'a rien à en tirer. Et dis pas aux autres qu'ils ne savent pas faire la "teuf" comme tu le dis si bien. Moi je propose ça dans une soirée, tout le monde se tire une balle. Ca donne vraiment pas envie de danser c'te bouzin.
Alors oui ton truc c'est une tuerie, mais dans le sens propre du terme. Mes oreilles avaient envie de se flinguer.

[]Raver[] []Raver[]
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 11:51:17

Et les superbes commentaires qui vont bien avec:

"O top' le wake' ji arive pa encore cme lui' jesper yarivée bientot la zik' pepere srx"

"seii tp biien jlaodree :p
en + jai leii meme lunettes de soleil kelle"

"o top le bato mdr cet o top ski fon x) tro bien la sik frenchemen"

:d) C'était la petite cerise sur le gateau. Y'a vraiment rien de rien de bon à en tirer. (et ces paroles... :O )

Forty-Foor Forty-Foor
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:26:15

Étant Batteur, je ne suis pas fan de ce genre de musique, après lors d'une soirée pour danser l'été, ça irais, mais tout ceux qui disent c'est de la daube,je tiens à mes oreilles ou ce n'est pas de la musique ne connaissent pas la vrai définition du mot musique, encore moins celui du mot ouverture.

Micro-BoxBox Micro-BoxBox
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:37:40

[]Raver[]
Posté le 29 juillet 2009 à 11:48:41 Dis donc ça fait à peine clichés: Tout est beau tout est rose sous fond de beats foireux et des vocaux tellement déformés que ça en devient relou pour l'oreille.
Dans un peu le même genre je préférais 1000 fois Lady de Modjo.
Honnêtement la zik que tu proposes, c'est un vrai navet et musicalement y'a rien à en tirer. Et dis pas aux autres qu'ils ne savent pas faire la "teuf" comme tu le dis si bien. Moi je propose ça dans une soirée, tout le monde se tire une balle. Ca donne vraiment pas envie de danser c'te bouzin.
Alors oui ton truc c'est une tuerie, mais dans le sens propre du terme. Mes oreilles avaient envie de se flinguer.

Dans lequel de mes post j'affirme que les autres forumeurs ne savent pas faire la teuf?? Va-y! Je t'écoute!! Dit moi?!?!

leroliste leroliste
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:38:49

Je pense que le message de necrosmos est rempli de bon sens, il n'y à pas à locker ce topic.

On devrait ne pas l'ouvrir et le laisser dans son trip. Seulement il demande des avis, bon, voilà, il en a.

Avec le temps je deviens plus tolérant et ouvert envers les styles qui ont quelque chose qui est "vrai" à donner, même si je n'aime pas musicalement parlant. Par contre, je deviens de plus en plus fermé aux choses formateées, aux univers superficiels déguelasses et dégoulinants qui polluent encore et encore.

Ras le bol de ces catins, de ces culs qui se dandinent, de ces clips club Med, de ces musiques au fromage, de ces paroles immondes. Je ne suis pas partisan du fait qu'il n'existerait aucun bon goût, aucun mauvais goût... :(

DJ Oriska ça s'appelle le mauvais goût tellement c'est gras.

Alors qu'on arrête de faire passer ceux qui ont un certain sens du goût pour des gens fermés. La plupart d'entre nous on s'est ouvert à plein de choses pour en arriver là. Et je ne pense pas que faire le bien-pensant "vive la tolérance" soit utile. L'univers dégagé par ta musique est le copié-collé de la société décadente d'aujourd'hui, et ça, ça me gonfle.

Point.

[]Raver[] []Raver[]
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:55:03
  1. Micro-BoxBox Voir le profil de Micro-BoxBox
  2. Posté le 28 juillet 2009 à 21:43:07 Avertir un administrateur
  3. Tu kiff faire la teuf liquid-soul?!?!?!?!

:d) L'air de dire qu'il sait pas la faire. D'ailleurs il t'a répondu. Tu nous as déjà assez pris pour des abrutis avec ta zik bidon, pas besoin d'en rajouter plusieurs couches.

_Kar_ _Kar_
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 13:29:44

Aucun travail, c'est exctement la même que leur daube précédente :ok:

Micro-BoxBox Micro-BoxBox
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 15:59:32

L'air de dire, l'air de dire...
Tu est en trin de transformer mes phrases mec... c'est pas bien... :rire:
J'ai juste dit cela en ayant lu sa CDV idiot!
Je sais quand mieux que toi ce que je dis t'inquiete. :noel:

[]Bryan_Fury[] []Bryan_Fury[]
MP
Niveau 8
29 juillet 2009 à 16:13:43

Ok Kévin. Sinon ça donne quoi une intervention crédible de ta part?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment