CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

thomann?

Fender-Strat
Fender-Strat
Niveau 9
08 avril 2009 à 07:25:15

j'ai commandé une strat US sur internet, elle est arrivée en parfait etat dans un étui, elle avait juste besoin d'un petit reglage, et j'ai économisé 500€ (800 sur dv au lieu de 1300).

Sinon, sur commande il me semble que ca met plus de temps à arriver, genre plusieurs mois, sinon ils auraient mi "généralement disponible en 3 ou 5 jours" :ok:

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:22:48

tout depend, moi j'ai recu mes 2 cdj 400 et ma djm 400 plus cable et casque sony mdr 700 ( soit un peu plus de 2000€ de matos ) par la poste. je suis d'accord thomann rembourse, mais a partir du moment ou ta ouvert le paquet tu ne peux rien faire ! et pusi renvoyer un allemagne c'est assez relou. de toute facon, pour moi, acheter des gratte sur thomann ne represente aucune economie, et moins de securité, apres pensez ce que vous voulez !

xbox-jedi
xbox-jedi
Niveau 4
11 avril 2009 à 13:00:32

moi les gerant du magasin de musique sint mes amis donc j'ai des bonnes remises

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 avril 2009 à 13:13:07

"je parle de professionnel qui font les meme prix que chez thomann, car vous savez, ce n'est pas pigalle qu'on trouve les guitare les moins chere, il faut juste savoir chercher !! et je peux vous dire que je prefere mettre 100€ de plus mais aller chercher ma guitare moi meme, suffit de trouver les bons magasin. "

Et à ton avis, ces professionnels, ils vont chercher leurs grattes eux-mêmes aux Etats-Unis...? Ils se les font livrer de la même manière que toi...

muse59200
muse59200
Niveau 6
11 avril 2009 à 15:14:39

+ 1 Neorossi

et c'est faux, si t'as ta guitare pétée et qu'elle est ouverte, tu appeles thomann et il contacte UPS pour venir chercher la guitare chez toi, et a leurs frais.

Et puis franchement, si pour avoir de bon magasins, il faut faire 300 KM, autant commander sur thomann

" mais quand vous commandé un jackson ou une esp et qu'elles arrivent toute les 2 en 2 morceaux, vous avez grave les boules ! "

ouf chui sauvé, je n'aime pas ce genre de guitare :)

muse59200
muse59200
Niveau 6
11 avril 2009 à 15:17:02

de plus, je pense que dans ton bon magasin avec les prix de thomann, il n'y a pas autant de guitare que chez thomann. De toute facon, ya pas a dire, les achats en ligne sont plus interressant que dans les magasins la plupart du temps.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
21 février 2010 à 08:21:39

Bon je vais squatter ici. :pacg:
Je suis en train de préparer mon panier semestriel de toutes les petites conneries qu'il faut que j'achète, et je voulais entre autres remplacer mon tourne-mécaniques que j'ai foutu dieu sais où. :pacd:
Question: bordel de diantre où est-ce qu'ils range les tourne-mécanique chez Thomann ? :fou: Ca fait 20min que je tourne sur leur site sans les trouver.

Dreamtheater37
Dreamtheater37
Niveau 6
21 février 2010 à 10:04:33

Juste pour préciser mais c'est pas UPS mais DHL (service de livraison allemand) qui livre pour Thomann. Du moins c'est eux qui m'ont livré quand j'ai commandé ma gratte il y a 4 ans.

n3cro_blck
n3cro_blck
Niveau 7
21 février 2010 à 10:41:38

http://www.thomann.de/fr/thomann_saitenkurbel.htm

genre ca :noel: ?

n3cro_blck
n3cro_blck
Niveau 7
21 février 2010 à 10:52:29

sinon pour la livraison moi a chaque fois c'etait UPS

UDun
UDun
Niveau 10
21 février 2010 à 10:57:38

Si vous regardez les conditions générales de vente, il est indiqué que le stock des produits n'évolue pas en fonction des commandes passées mais au fur et à mesure des commandes expédiées.

Autrement dit s'il reste 1 guitare en stock et que vous êtes 2 à la commander c'est le plus chanceux qui l'aura.

Pour le débat UPS/DHL, j'ai eu les 2 comme livreurs. Donc aucune règle générale à en tirer.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
21 février 2010 à 16:01:28

n3cro_blck :d) Putain merci. :pacg:
J'ai cherché partout, sauf là. :pacd:

Canard
Canard
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:46:28

Petite question à la con: quelqu'un sait combien ça coute d'appeller leur hotline? Vu que c'est un numéro allemand j'imagine déjà que c'est pas gratuit, mais je sais pas si c'est surtaxé :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment