CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sid vicious

Catch_2008
Catch_2008
Niveau 7
27 mars 2009 à 22:34:17

Salut a tous , je me posais une question bête en regardant des vidéos et des photos de Sid Vicious , on voit des photos de lui comme celle-ci : http://media.photobucket.com/image/sid%20vicious%20blood/Gotem_cobain/Sex%20Pistols/Sid%20Vicious/Sid.jpg .
Sid Vicious est-il réellement en sang sur cette photo comme le dit le site ? Si oui sauriez-vous pourquoi ? ( j'ai fais mes propres recherches mais aucun résultat )
Merci

AlterBridge
AlterBridge
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:38:39

Très musical tout ça, m'enfin... :(

Catch_2008
Catch_2008
Niveau 7
27 mars 2009 à 22:41:38

Je vois pas vraiment d'autre forum ou poster Sid Vicious était un "musicien"

Rusher_is_back
Rusher_is_back
Niveau 8
28 mars 2009 à 09:48:32

C'est une image de concert, et il parait que en concert, il était complètement défoncé, ce qui fait qu'il s'écrivais des trucs au cutter sur le ventre...
Sympa le mec OO

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 mars 2009 à 09:54:15

Sid Vicious est comme son groupe, la plus belle arnaque du rock'n roll :rire:

il était défoncé toute la journée donc ça m'étonnerais pas qu'il se soit scarifié pour le plaisir :sarcastic: une vie de merde pour un musicien de merde...
mais culte... cherchez l'erreur ^^

sam-lescasses
sam-lescasses
Niveau 3
28 mars 2009 à 10:42:21

Bon... Vicious c'était pas un musicien, c'était une image...
sinon il y a un concert où une femme du public lui a mit des coups de poing, il saignait et lui crachait son sang dessus, et il s'est aussi entaillé le ventre avec une bouteille de bierre brisée, pour envoyer son sang sur les gens... J'ai entendu parler de ce concert dans un genre de documentaire sur l'histoire du rock.
c'est ptet une photo de ce concert ^^

Rock'n'roll!!! lol

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 mars 2009 à 10:48:12

et dire que Lemmy de Motorhead a vainement tenté de lui apprendre à jouer de la basse...

Arikado
Arikado
Niveau 12
28 mars 2009 à 10:56:02

C'est vrai que Sid Vicious n'est pas un très bon bassiste. C'est dommage que son image d'îcone du Punk se reflète surtout pour son image " destroy " et pas pour la musique. A part ça les Sex Pistols, c'est un bon groupe. J'ai Neverminds The Bollock Here's The Sex Pistols et je trouve ça très sympa. J'ai quand même une légère préférence pour les Clash.

Born2lose
Born2lose
Niveau 7
28 mars 2009 à 11:06:27

Icône putride. Il avait pour habitude de se donner des coups de micro sur scène, ce qui expliquerait le sang.

Il était nul, c'est clair, mais c'est quand même le seul qui a osé utiliser la swastika comme image de provocation, et ça c'est fort pour une mentalité d'extrême gauche.

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:20:10

pour être nul, il était effectivement nul...
mais bon, il fait partie de la légende du rock, quoiqu'on en dise

Ableugark2
Ableugark2
Niveau 5
28 mars 2009 à 11:28:00

Il me semble que c'est lors du concert des pistols à Dallas ou il s'est mangé une canette dans les dents après que Johnny Rotten ait gueulé "les Texans sont tous des PD" :(
Mais ce sacré Sid a préféré se barbouiller de son propre sang plutôt que de se casser de scène :noel:

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:31:23

maintenant, la pire insulte pour le texans c'est de les comparer à George Bush :rire:

Born2lose
Born2lose
Niveau 7
28 mars 2009 à 11:38:01

J'aime bien les texans.

Euh...Lègende du rock, ouai, enfin, à la télévision.

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:48:27

aussi mauvais qu'il fût, il est légendaire pour le rock
dans n'importe quel bouquin qui traite de l'histoire du rock, tu auras dans les îcones des Vicious, des Hendrix, des Cobain, les Morrison etc...
et leur talent n'a rien à voir avec ça, c'est leur attitude, leur aura et leur manière de faire de la musique qui marquera telle ou telle génération

qu'on les aime ou pas, c'est des vrais rock-star

Born2lose
Born2lose
Niveau 7
28 mars 2009 à 11:52:38

J'ai plutôt l'impression qu'ils sont tous morts avant d'avoir fait trop de bides et que le grand public se rendent compte qu'ils étaient de mauvais musiciens. Enfin pour Vicious, Cobain et Morrison (si, si, lui aussi), mais il est vrai qu'Hendrix a amené la guitare a un niveau si haut que je doute qu'on l'atteindra un jour à nouveau.

"J'emmerde le rock, j'emmerde les stars, mais par dessus tout j'emmerde les rockstars."

:-)))

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:54:19

ouais mais ça restera des icônes du rock
dans 50 ans, on les écoutera encore
ce qui ne sera surement pas le cas de beaucoup de groupes actuels

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
28 mars 2009 à 12:30:56

Morrison, un mauvais musicien... J'ai rarement autant ri, merci :rire:

Born2lose
Born2lose
Niveau 7
28 mars 2009 à 12:33:23

Ha ha, j'ai touché à un personnage culte, alors les fans s'excitent. Hé ouai, c'est un mauvais musicien, tu lui retires les psychotropes, il ne fait plus rien. C'est pas Morrison le bon musicien, mais la drogue en réalité. Laisse tomber les icones et les clichés. C'est pas parce que tout le monde dis que Morisson a fait quelque chose de bien que c'est le cas.

Free-Bird
Free-Bird
Niveau 9
28 mars 2009 à 12:41:42

Je sais pas si Morrison était bon musicien ou pas, tout ce que je sais c'est que c'est beaucoup plus ridicule de dire que ce sont les drogues qui ont fait la musique des Doors. C'est pas parce que tu vas prendre de la drogue que tu composeras génialement mieux.

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:47:17

Vous me faites bcp rire avec vos "mauvais musiciens" :ok:

faites le dixième de ce qu'ils ont fait, et on en reparle ok ??

tout le monde n'est aps Jimy Hendrix, alors c'est sur que si tu considères les Virtuoses comme seulement de "bons musiciens", alors forcément suivant ta logique on se retrouve avec des super bons musiciens qui sont "mauvais" !!

sauf que ta logique est fausse !!

La vrai échelle est plutot

10 Jimy Hendrix
9
8 Les mecs que tu considères comme mauvais (Cobain, Morrison, ...)
7
6
5
4
3
2
1
0 Toi !!!!

Hé ouais mec, faut pas critiquer le travail des artistes audnon arrive a rien soi meme !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment