CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fuzz Factory

bil150
bil150
Niveau 6
16 novembre 2008 à 20:45:31

Salut tout le monde, enfaite je peux me fabriqué la fuzz factory vu que ya les plan sur le net les schéma avec mon prof d'électronique mais je me demande si sa vaut la peine cette cette pedale
je joue du du metal (death/hardcore) jme dis sa donnerais une ptite touche psychédelique dans les solo avc plein de gressiment dans tout les sens ...
sa vaut la peine ???

muse59
muse59
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:47:54

bah, si tu la fabriques toi meme, n'hésite pas, ca peut donner un effet dans ton jeu en effet, pas forcément pour les oscillations, mais le son dégueulasse assez fuzzy.

Canard
Canard
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:52:36

Une fuzz à la base c'est pas vraiment pour le metal, donc selon ce que ça te coûte ça peut servir mais bon, ton prof d'électronique te dira sûrement que t'as pas besoin de fabriquer une fuzz factory pour avoir des gresillements de taré.

muse59
muse59
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:56:37

En effet, c'est pas fait pour le metal, mais le gratteux de sigur ros utilise bien archet, et pourtant, c'est pas fait pour la guitare !

Ca ne te coutera pas grand chose de te la fabriquer(40 euros grand max) et ca peut donner une touche d'originalité avec les oscillations, et ca peut te fournir une fuzz pour les solos

bil150
bil150
Niveau 6
16 novembre 2008 à 21:19:08

c juste pour les solo j'ai une pedale MT2 de ché boss pour le metal
C juste pour les solo
mais je joue aussi blues/rock et hard rock mais c juste pour le plaisir de joué des reprises ^^
mais sinon je compose alors je me disait sa pourrait donné une tite touche perso dans les solo
d'un coté c'est aussi pour les oscillation
heu 20 à 25 € vu le matos qu'il faut 40 € c beaucoup xD

bil150
bil150
Niveau 6
16 novembre 2008 à 21:23:30

oui logique si c pour des gressiment de taré je prend un micro et un baffle je m'approche et hop xD m bon c pas très facile de le faire pendant qu'on joue alors jme disait que avc la fuzz j'eteind la disto j'allume la fuzz sa me donnerais un bon son dégeu pour un solo et plein de son zarb dans tout les sens ^^

wroxx
wroxx
Niveau 10
16 novembre 2008 à 23:07:59

Tu diras de ma part à ton prof d'électronique, que réaliser une fuzz factory, c'est illégal :ok:

bil150
bil150
Niveau 6
18 novembre 2008 à 16:56:58

Heu t un marrant toi
une distortion fait maison illégal ?? xD tu me fait marré toi

muse59
muse59
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:39:01

Fabriquer une fuzz factory, donc copier le produit d'un autre (bah oui c'est ca) est bel et bien illégal, mais il existe d'autres fuzz qui se rapprochent de la fuzz factory et celles ci peuvent etre fabriquer dans la légalité.
Va donc faire un tour sur techniguitare, il y a un topic avec une pedale de ce genre, il y a le schema et tout ca

wroxx
wroxx
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:50:41

Je déconseille Bil150 de s'inscrire sur Techniguitare! Il est claire qu'il ne fait ça sans aucune autre motivation que l'argent, et en plus, c'est son prof de d'électronique qui la réalise...

La prochaine fois Bil150, tu réfléchiras avant de parler... Zvex a formellement interdit toute reproduction de ses pédales! Cependant, tu trouveras facilement des infos sur internet, malheureusement...

Velour
Velour
Niveau 6
18 novembre 2008 à 19:56:29

C'est bon calmez vous, c'est pas une fuzz fabriqué illégalement qui va tuer des gens ou sombré le créateur dans la misère et le faire suicider ensuite...

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:10:16

Surtout au prix où Zvex vend ses pédales...

wroxx
wroxx
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:23:05

Ça ne change rien à l'illégalité de la chose... Question d'éthique, c'est comme le téléchargement de musique, ou le vol en grand magasin! :ok:

Velour
Velour
Niveau 6
18 novembre 2008 à 21:34:07

Ah ok d'accord :sarcastic:

bil150
bil150
Niveau 6
19 novembre 2008 à 15:37:38

Heuu je la fait pas pour l'argent tu te trompe la
je la fais parce que je veux une fuzz et pasq j'aime l'électronique tkt Et nan c pas mon prof d'électronique qui me la fait j'ai dis je me fait aidé par mon prof lui il ma fait juste le circuit imprimé le reste c moi tkt je vien pas sur ton site pourri...
le mec il a 17 ans comme si il parle comme si il etait sage comme une image xD je parie que ta des album en masse sur ton pc
bon j'arrete bah fabriqué une pedale fuzz fait maison qui ocsille le son ... n'a rien d'illegal j'ai pris le nom fuzz factory pour dire que c'est ressemblable

gradius
gradius
Niveau 10
19 novembre 2008 à 15:40:52

"si sa vaut la peine cette cette pedale"
"je joue du du metal"

:d) Problème de bégaiement :noel: ?

Je compati :-( ...

:noel:

:(

:dehors:

bil150
bil150
Niveau 6
19 novembre 2008 à 15:42:11

lol :gni:

gradius
gradius
Niveau 10
19 novembre 2008 à 15:45:01

:noel:

wroxx
wroxx
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:49:42

"je parie que ta des album en masse sur ton pc" Gagné, mais ils sont tous légaux ! :cool:

Je te mets juste en garde sur une chose: copier sans réfléchir une pédale qui n'en vaut même pas la peine, c'est vraiment inutile...

Kayne_West
Kayne_West
Niveau 6
19 novembre 2008 à 22:18:14

wroxx :d) Putin Jerry du guitariste de merde que tu est serieux ! :noel:

Franchement honte a toi Wroxx parce que tout bon guitariste aimerais chopé une FF a 30e :ok:

Alors casse toi pauvre type et va jouer de la guitare devant ton miroir :honte:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment