CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes improvisations au piano

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 novembre 2008 à 21:59:13

c'est adorable les types de 15 ans qui essaient d'utiliser des mots à beaucoup de syllabes
"les thèses phénoménologie en contradiction avec le déicide"
lol, phénoménologie, rien à voir

et encore plus chous ceux qui viennent parler de culture occidentale, de religion, et viennent te révéler le destin de l'humanité. Même un philosophe russe en fait pas des si grosses que vous.

Bougeti
Bougeti
Niveau 2
08 novembre 2008 à 22:04:31

La phénoménologie a parfaitement avoir avec le débat mon cher ami puisque ce monsieur "negwo" a considéré que l'étude des phénomènes pouvait apporter une part de vérité sur la nature humaine et ce à quoi elle doit ou ne doit pas être rattachée.

Pour les deux autres, vous êtes entravés par votre vue religieuse des choses: une vérité unique, une nécessité ultime... Vous ne connaissez pas la véritable liberté de l'être qu'est celle de ne plus se soucier de toute métaphysique vaine pour vivre face au seul périple tangible: la mort inéluctable. Il n'y a rien au delà de celle-ci, mais tout peut-être fait avant. L'exploration d'une esthétique nouvelle est une part de ce "tout".

b0mb3rm4n
b0mb3rm4n
Niveau 4
08 novembre 2008 à 22:20:22

bien le monologue à 2 pseudos ? :noel:

Avenger_Negwo
Avenger_Negwo
Niveau 2
08 novembre 2008 à 22:26:25

:rire: la véritable liberté ! Qu'est-ce que l'art si ce n'est un aveux d'impuissance et d'emprisonnement ?

Quelle liberté y a-t-il de plus dans l'atonalité et la tonalité ? En s'échappant d'un système, on retombe dans un autre. Eh puis, je vais t'apprendre une chose, la musique est un language et pour qu'il y ait language il faut un système. Celui qui connaît la véritable liberté, c'est le chat qu'on lance sur un clavier ou le metaleux sur une guitare, bref ce qui est dépourvu d'une conscience artistique.

Avenger_Negwo
Avenger_Negwo
Niveau 2
08 novembre 2008 à 22:30:19

Allons, retourne dans la voix de Dieu. Tu as assez haussé le sourcil devant la cabriole du danseur de corde, là où la juste foi aurait ri de bon coeur. Tu t'es égaré dans le ridicule que tu as pris pour le sublime, toi qui aspirait tant à ta liberté.

Aujourd'hui il te faut accepter qu'il n'y aucune liberté sur terre. Tu dois porter ta croix et attendre l'arrière-monde où tu jouiras d'une liberté proportionnellement égal à ta servitude en ce bas-monde :fier:

PS: Schoenberg était profondement religieux, ainsi que Messiaen et la plupart des contemporains.

Avenger_Negwo
Avenger_Negwo
Niveau 2
08 novembre 2008 à 22:32:12

PS2: Que Dieu les pardonne, mais je doute que sa miséricorde englobe l'art.

Avenger_Kemi
Avenger_Kemi
Niveau 3
08 novembre 2008 à 23:13:06

Bon j'ai pas le son mais par contre ton "piano" et ton jeu de main me donnent pas envie d'aller plus loin :malade: on croirait que tu es une chinoise, y a qu'elle pour jouer avec autant de maniérismes.

Je suis Avenger_Spirit et j'approuve ce message !

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:26:49

J'adore les mecs qui viennent poser leurs vidéos sur les forums et qui devant l'absence de réaction en déduisent que leur musique n'est pas à la portée des abrutis du forum...

Si tu considères que tu n'as de conseils à recevoir de personne pourquoi nous partager ta "composition atone" (ou faire passer une improvisation affreuse pour une révolution sonore)...

Pour une fois je suis globalement d'accord avec Avenger...

KikooXD
KikooXD
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:01:58

Tous ces messages pour dire que l'auteur a posté une abominable merde, ça fait beaucoup :oui:

Avenger_Negwo
Avenger_Negwo
Niveau 2
09 novembre 2008 à 00:06:18

Ils n'ont rien à voir, je n'ai pas pu écouter.

Bougeti
Bougeti
Niveau 2
09 novembre 2008 à 10:34:53

C'est de la musique aléatoire mon gros, je n'ai aucune idée de la note suivante quand je joue, ça rajoute un certain nombre de maniérismes, c'est évident.

Avenger_Kemi
Avenger_Kemi
Niveau 3
09 novembre 2008 à 13:06:28

:rire: "Musique aléatoire"... en gros tu tapes sur ton clavier comme un chat ou un gratteux :rire2:

Putain mais merde comment tu oses avoir la prétention d'appeler ça musique ?

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:41:02

Personnellement je trouve ça très moche mais je suppose que je suis trop gratteux pour comprendre ton talent :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment