CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y'en a marre de u2 !

Ineos
Ineos
Niveau 6
08 août 2008 à 11:55:03

Bono c'est un chanteur qui s'engage énormément pour l'afrique, comme le dit sirpsychosexy, c'étais bien avant que U2 soit aussi célebre que maintenant!

En attendant pour ce qui est de leur musique moi je l'adore! C'est un groupe qui déménage en concert et qui allient trés bien ballades et morceau plus rock!

Darkusse
Darkusse
Niveau 6
08 août 2008 à 12:04:37

Aes-Danone :d) Le fait est que tout le monde, de par ses goûts, n'a pas la même culture musicale, ni la même approche de la musique.

Arikado
Arikado
Niveau 13
08 août 2008 à 13:02:15

Bah moi avant j'avais un peu de respect pour ce groupe, mais au fur et à mesure du temps, je commence vraiment à haïr ce groupe. Déjà que j'ai pas trop accroché avec la musique ( même The Joshua Tree je ne sais pas ce qu'on lui trouve de bien... ). Je trouve le répertoire de ce groupe vraiment pas terrible, d'ailleurs il est si pauvre qu'à leur dernière tournée ils ont dû jouer Vertigo deux fois sur le même concert. Et en plus Vertigo quoi, cette chanson est abominablement à chier et elle me fait plus penser à du Offspring en manque d'inspiration ( c'est dire... :malade: ) qu'à du U2.

Et puis Bono je le répète, n'est pas le seul à s'engager dans des oeuvres de bienfaisances en tout cas, c'est le seul qui profite de ça pour faire sa promo !

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
08 août 2008 à 13:34:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8719976-2-0-1-0-0.htm#message_8720088
| Citation de : Darkusse
| Date du message : 08 août 2008 à 11:36:31
| Contenu du message :
| "
Et si on en revenait à "chacun ses goûts, on aime ou on n'aime pas" ?
|
| Non parce qu'imposer son point de vue, c'est stupide et ça n'entraîne que des débats stériles, preuve est déjà faite sur ce topic.
"

T'as raison, vaut mieux dire "chacun ses goûts", comme ça personne n'est remis en question, tout le monde est content et le topic coule. :ok:
Les débats stériles, c'est bien. :oui:

U2 ça pue à moitié je dirais, y a des trucs à sauver. (The Joshua Tree est quand même bien cool)

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
08 août 2008 à 13:38:11

Bah moi avant j'avais un peu de respect pour ce groupe, mais au fur et à mesure du temps, je commence vraiment à haïr ce groupe. Déjà que j'ai pas trop accroché avec la musique ( même The Joshua Tree je ne sais pas ce qu'on lui trouve de bien... ). Je trouve le répertoire de ce groupe vraiment pas terrible, d'ailleurs il est si pauvre qu'à leur dernière tournée ils ont dû jouer Vertigo deux fois sur le même concert.

Le répertoire de U2 pauvre...? :rire: :rire: :rire: Mais tu réfléchis pas quand tu parles, c'est pas possible. Et s'ils ont joué Vertigo deux fois pendant le concert, ce sont pour des raisons techniques: le premier Vertigo, pour lancer le concert, était sans l'écran géant (à cause du jour), le deuxième, pour le terminer, était dans la nuit, en profitant de l'écran géant, et j'peux te dire que ça donnait. :) Mais sinon j'suis d'accord sur le fait que Vertigo c'est pas LA chanson...

Et puis au passage, on peut pas reprocher à U2 de chanter des chansons du dernier album lors de la tournée qui le promouvoit... Pas comme un certain groupe qui sort des disques uniquement comme prétexte pour faire des tournées best-of depuis 15 ans. :)

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
08 août 2008 à 13:39:38

"Pas comme un certain groupe qui sort des disques uniquement comme prétexte pour faire des tournées best-of depuis 15 ans. :)"

Mais de qui peut-tu donc bien vouloir parler ? :sarcastic: :noel:

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
08 août 2008 à 13:40:46

De Ze Rolingue Staune bien sûr. :noel:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 août 2008 à 14:03:08
  1. Arikado Voir le profil de Arikado
  2. Posté le 08 août 2008 à 13:02:15 Avertir un modérateur
  3. Et puis Bono je le répète, n'est pas le seul à s'engager dans des oeuvres de bienfaisances en tout cas, c'est le seul qui profite de ça pour faire sa promo !

:d) facile à dire, moi je veux des noms!

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
08 août 2008 à 14:15:31

Ben, Mick Jagger évidemment, pourquoi tu demandes? :noel:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
08 août 2008 à 17:01:29

"La législation fiscale néerlandaise est très favorable pour les sociétés dont les revenus sont liés à la propriété intellectuelle comme l'exploitation de brevets, mais aussi pour les gains des artistes ou des acteurs qui proviennent la plupart du temps de royalties, de pourcentage sur des ventes, ou d’autres formules associées au copyright et au droit d’auteur. "

Voila pour les Pays Bas. :ok:

Après je suis d'accord, moi qu'est ce que je fais contre la faim en afrique, Rien. Donc je suis peut être pas le mieux placé pour critiquer Bono.

Mais bon, faut avouer que s'engager contre la misère africaine, puis délocaliser son foyer fiscal dans la foulée ca le fait pas. :ok: Pour agir contre la pauvreté, on commence par payer ses impôts, pour se débarrasser de ce qu'on appelle la "pauvreté relative", chose qu'on trouve dans les rues de Londres, Paris, ou même tout près de chez lui à Dublin. :)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 août 2008 à 17:14:34

Je peux comprendre que certains rechignent à payer leurs impôts si c'est pour les reverser à des causes qu'ils estiment plus importantes. Si c'est pour financer sa 2e maison c'est autre chose évidemment.
Mais en attendant, la "pauvreté relative" est justement très relative si on la compare à ce qui frappe certains pays.

Et de manière générale, ça tue personne de donner un petit pourcentage de son argent de poche ou de son job d'été à une oeuvre caritative. Par principe/habitude plus que par générosité/dévouement/compassion si il faut.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
08 août 2008 à 19:06:33

Le paradoxe c'est que certains africains à 1/2 repas par jour sont peut être plus heureux que les clochards de nos cités. :) Donc personnellement, je pense que la pauvreté relative a son importance, et je m'orienterai plutôt par là quand j'aurais des sous à donner. (Et au moins les fonds que j'enverrais ne seront pas détournés par nourir les dictateurs et acheter des armes :rire: je rigole :noel: )

Sur les revenus c'est différent, tu payes déjà quelquechose pour la communauté dessus, donc je peux comprendre les gens qui ne donnent pas forcement. Après en cas de rente exceptionnelle là c'est différent, plus d'excuse, même si chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Et puis dernier point, depuis quand faire un concert en afrique nourrit les africains ? :sarcastic:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
08 août 2008 à 19:12:48

U2 me dérange pas, je préfère même les moins connues comme "Gloria" par exemple. Et puis, leur musique est indémodable. The Edge n'est peut être pas une bête de technique mais ses sons sont géniaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 19:36:35

Même si j'écoute moins qu'avant, je respecte énormément U2 parce que c'est grâce à eux que j'écoute de la musique, c'est grâce à eux que j'ai élargi ma vision de la musique, c'est grâce à eux que je me suis lancé dans la pratique de plusieurs instruments. J'admire également le parcours qu'ils ont fait de la fin des 70's à aujourd'hui (pour moi, ils ont atteint le sommet de leur art dans les années 90 avec Achtung Baby, Zooropa, le side-project Passengers et Pop, mon album préféré, celui que j'écoute le plus). Après, c'est vrai que Bono nous les casse avec ses speeches de 3 heures pendant les concerts. Oui Bono, s'engager c'est bien, mais nous on est là pour la musique. Ah oui, le côté marketing (genre les iPod U2 et tout ça) me gêne un peu. Mais c'est pas pour ça que j'irai cracher sur leurs basquettes et que j'arrêterai d'écouter.

BarneyStinson
BarneyStinson
Niveau 9
08 août 2008 à 20:32:03

leur succès bien aidé par la pub depuis le début de leur carrière

CAKE!!!

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
08 août 2008 à 20:57:30

http://ultimate-guitar.com/news/general_music_news/u2s_bono_the_edge_is_most_influential_guitarist_since_jimmy_page.html

'The Edge Is Most Influential Guitarist Since Jimmy Page'

Jerry :noel:

Arikado
Arikado
Niveau 13
08 août 2008 à 21:05:06

" Le répertoire de U2 pauvre...? :rire: :rire: :rire: Mais tu réfléchis pas quand tu parles, c'est pas possible. Et s'ils ont joué Vertigo deux fois pendant le concert, ce sont pour des raisons techniques: le premier Vertigo, pour lancer le concert, était sans l'écran géant (à cause du jour), le deuxième, pour le terminer, était dans la nuit, en profitant de l'écran géant, et j'peux te dire que ça donnait. :) Mais sinon j'suis d'accord sur le fait que Vertigo c'est pas LA chanson... "

:d) C'est pas suffisant pour moi. Jouer deux fois le même morceau dans un show je trouve ça pitoyable. Encore, si la version est complètement différente, ça peut encore passer. Mais jouer 2 fois CE TITRE qui est un véritable navet... Puis bon, je vois pas en quoi l'écran géant serait indispensable pour ce morceau, moi je m'en branlerai complètement. Au fait, la question de l'écran géant en plein jour me paraît même étrange parce que quand j'était aller voir les Stones l'an dernier ( puisqu'on fait une fois de plus allusion à eux... ) le concert à commencé en plein jour et l'écran géant ne posait aucun problème de visibilité ( http://fr.youtube.com/watch?v=hs-STQQ5Xtc&eurl=http://alex130790.skyrock.com/7.html ( et ils n'ont pas rejoué Start Me Up ( qui est d'ailleurs une tout autre chanson que Vertigo :-) ).

" "Pas comme un certain groupe qui sort des disques uniquement comme prétexte pour faire des tournées best-of depuis 15 ans. :)"

:d) C'est pas parce qu'une certaine minorité de personne affirme ça que c'est vrai. La Setlist des Stones varient quand même souvent de tournées en tournées, mais c'est pas tout le monde qui y fait gaffe, dommage.

Everlasting :d) Au hasard, y'a : Eric Clapton, Jimmy Page, Mark Knopfler et plein d'autres mais ils en font pas tout un fromage.

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
08 août 2008 à 21:16:00

Mon cher Arikado, ton fanatisme à propos de tes chers Rolling Stones te fait dire des choses assez incroyables... :) Je ne vois pas l'intérêt de discuter avec un quelqu'un de limite sectaire qui ne jure que par les Rolling Stones et le rock des années 70, parce que le reste c'est paraît-il de la merde. :)

Arikado
Arikado
Niveau 13
08 août 2008 à 21:26:33

" sectaire " :rire:

A ce que je sache, j'impose ma musique à personne. Et même si je trouve qu'effectivement la musique de maintenant c'est de la merde, c'est comme ça et je peux rien y faire. Je préfère être fermé d'esprit et écouter " mes vieux groupes " et les périodes 50's à début 90's qui sont beaucoup plus créative que notre décennie bien triste où il faut se bouger le cul pour trouver des trucs sympas, mais sans plus.

Allez, je vous embête plus. :bye:

Down
Down
Niveau 10
09 août 2008 à 20:17:07

et qui a vu la photo de Bono serrant la main à Georges Bush ? bono n'est q'un pauvre type et sa musique m'a agacé comme tant d'autres personnes ici

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment