CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y'en a marre de u2 !

Andy_Roddick_
Andy_Roddick_
Niveau 2
08 août 2008 à 00:06:36

ce groupe commence vraiment a me taper sur les nerfs. déjà que je trouve leur succès bien aidé par la pub depuis le début de leur carrière mais en plus de ça ils viennent de ressortir 3 de leurs anciens albums en edition remastered avec des titres en double voir triple alors que c completement inutile tout ça rien que pour vendre !

je trouve ça vraiment trop surestimé comme groupe et dire que yen a qui disent que c le plus grand groupe de rock du monde! scandaleux

Inner_Silent
Inner_Silent
Niveau 6
08 août 2008 à 00:09:18

Bof moi c'est grâce à U2 que j'en suis là musicalement alors je ne critique pas... En quoi le fait de vendre est-il une façon de les surestimer? (Sinon c'est vrai qu'on est loin de la période "the Joshua Tree" mais bon... voilà quoi, ils font ce qu'ils peuvent pour garder la tête hors de l'eau avant de couler comme tous les groupes)

:)

Inner_Silent
Inner_Silent
Niveau 6
08 août 2008 à 00:12:24

"Je ne critique pas" je le dis pas dans le sens que je les vénère aveuglément... je ne critique pas le fait qu'ils font un remaster... Si ça peut aider à faire découvrir "The Unforgettable Fire" ou "I will Follow" c'est pas si mal! :)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
08 août 2008 à 00:12:36

Bono le gars qui milite contre la faim dans le monde mais qui délocalise son foyer fiscal en suisse. :ok:

Arikado
Arikado
Niveau 13
08 août 2008 à 00:17:58

Ah non pas U2 ! Je suis devenu un gros rageux de ce groupe à cause de deux raisons : Bono et ses fans. Mais surtout Bono.

Ad33l
Ad33l
Niveau 8
08 août 2008 à 00:18:51

y'en a marre ----> quand y'en a marre ya malabar :noel:

:dehors:

Endless_
Endless_
Niveau 10
08 août 2008 à 00:19:49

Sacrés U Deux...

SirPsychoSexy
SirPsychoSexy
Niveau 5
08 août 2008 à 01:37:10
  1. orangebudd Voir le profil de orangebudd
  2. Posté le 08 août 2008 à 00:12:36 Avertir un modérateur
  3. Bono le gars qui milite contre la faim dans le monde mais qui délocalise son foyer fiscal en suisse. :ok:

1- Ce n'est pas son propre foyer fiscal qu'il a délocalisé, mais c'est celui de U2 qui a été délocalisé, non en Suisse mais en Hollande. Il réside d'ailleurs toujours, comme tous les membres du groupe, en Irlande (et en France aussi). Or tu sais que pour délocaliser son foyer fiscal en Suisse, faut y habiter 6 mois et 1 jour (hein Johnny? :d).

2- Certes Bono gagne très très bien sa vie, mais en quoi ça devrait l'empêcher de militer contre le Sida et la pauvreté en Afrique? C'est au contraire une chance pour ces pays que des personnalités comme lui s'engagent vraiment: tu connais beaucoup de stars qui passeraient les 3/4 de leurs temps à rencontrer les chefs d'Etat afin de leur demander de réduire la dette des pays africains (ce qui d'ailleurs a été fait)? La plupart des artistes se contentent de chanter une chanson tous les 36 du mois sur un album caricatif dont ils en ont rien à foutre, et à eux on ne leur dit rien. Non, il faut toujours qu'on crache sur ceux qui en font le plus.

Quant aux critiques qui prétendent que U2 est un groupe commercial et rien d'autre, je n'y répondrai même pas tellement elles sentent l'ignorance vis-à-vis du groupe.

ChefDesMorts
ChefDesMorts
Niveau 9
08 août 2008 à 01:38:06

yeah yeah yeah yeah!!!

SirPsychoSexy
SirPsychoSexy
Niveau 5
08 août 2008 à 01:40:28

(Et puis c'est quoi cette mode des topics "J'aime pas *nom du groupe* !" ?)

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
08 août 2008 à 01:54:09

Faut pas non plus être un fanboy jusqu'a la moelle...

Y'a pas que U2 qui fait de bonnes choses, seulement comme c'est un groupe ultra apprécié des 3/4 de la planète ça fait beaucoup de bruit.

Cela dit je trouve ça très bien que le groupe s'implique autant. :oui:

Arikado
Arikado
Niveau 13
08 août 2008 à 02:00:29

" 2- Certes Bono gagne très très bien sa vie, mais en quoi ça devrait l'empêcher de militer contre le Sida et la pauvreté en Afrique? C'est au contraire une chance pour ces pays que des personnalités comme lui s'engagent vraiment: tu connais beaucoup de stars qui passeraient les 3/4 de leurs temps à rencontrer les chefs d'Etat afin de leur demander de réduire la dette des pays africains (ce qui d'ailleurs a été fait)? La plupart des artistes se contentent de chanter une chanson tous les 36 du mois sur un album caricatif dont ils en ont rien à foutre, et à eux on ne leur dit rien. Non, il faut toujours qu'on crache sur ceux qui en font le plus. "

:d) Moi je trouve surtout qu'il va en Afrique pour faire sa promo. Dès qu'il y va on fait tout un bordel sur lui et sa bande parce qu'ils s'engagent contre le Sida ou la pauvreté en Afrique... Mais QUI ne s'engagent pas contre ça ?! U2 est certainement le groupe le plus médiatisé, et dès qu'ils vont en Afrique pour tout ces problèmes on en fait tout un plat alors que tout les artistes le font et se montrent beaucoup moins qu'eux.

SirPsychoSexy
SirPsychoSexy
Niveau 5
08 août 2008 à 02:12:51

Bono allait en Afrique bien avant que le groupe soit médiatisé (dans son interview il est dit qu'il y est allé la première fois en 1984 je crois), si tu veux tout savoir. :) Qui ne s'engage pas contre ça? J'en sais rien. Mais y'a un tas d'artistes qui le font juste pour se faire voir alors qu'ils en ont rien à foutre, et ce sans même aller sur le terrain. En revanche, des artistes qui vont sur le terrain, en ayant le culot en plus d'emmener là bas l'un des plus hauts responsables américains (en l'occurence, le responsable du Trésor américain), y'en a pas beaucoup. :)

SirPsychoSexy
SirPsychoSexy
Niveau 5
08 août 2008 à 02:16:05

(Pour continuer sur ce rapport artiste/cause humanitaire, dans la catégorie "je le fais pour ma gueule alors que j'en ai rien à foutre", je pense à Zazie qui exigeait par exemple une suite d'hôtel avec chauffeur privé pour aller chanter avec les Enfoirés... Remarque, là aussi, ç'a fait grand bruit. Pas forcément pour son bien.)

SirPsychoSexy
SirPsychoSexy
Niveau 5
08 août 2008 à 02:26:37

Comme les Guns, par exemple.

Arikado
Arikado
Niveau 13
08 août 2008 à 02:32:44

Non, U2 ça pue. Les Gun's et Led Zeppelin. :bave:

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
08 août 2008 à 09:54:54

Moi c'est pas parce qu'ils ressortent leurs 3 premiers albums remasterisés qui me dérangent, car c'était une bonne période.
Ceux qui connaissent pas ces albums ne peuvent pas trop parler aussi...
C'est plutot les best-of et leurs 3 derniers albums qui me font de la peine.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 août 2008 à 11:09:20

Beaucoup de gens supportent pas Bono, voire le haissent. Moi j'ai pas de problème avec lui, si c'est un type qui s'engage je trouve ça très bien, admirable et digne d'éloges. Et que je sache, c'est un truc que quasi aucun ne fait. Après c'est vrai qu'il a l'air un peu cheesy. Mais je comprends quand même pas le pourquoi de la haine de Bono.

Détester la musique de U2 me parait une attitude bien plus raisonnable et justifiée.

Darkusse
Darkusse
Niveau 6
08 août 2008 à 11:36:31

Et si on en revenait à "chacun ses goûts, on aime ou on n'aime pas" ?

Non parce qu'imposer son point de vue, c'est stupide et ça n'entraîne que des débats stériles, preuve est déjà faite sur ce topic.

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
08 août 2008 à 11:50:35

Non, stop la tyrannie beaufisante du " chacun ses goûts ". Elle est vraie jusqu'à un certain point, faut arrêter de croire que le facteur de la culture musicale ne joue pas.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment