CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LCD Soundsystem

HotChip
HotChip
Niveau 4
28 juillet 2008 à 23:39:22

Sound of Silver dans les meilleurs albums de ces 10 dernieres années, les chansons se ressemblent jamais et sont toutes bien

:ok:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:51:08

Get Innocuous! :bave:

LouRides
LouRides
Niveau 4
06 août 2008 à 23:27:07

Ca aussi c'est enorme, sound of silver est excellent :bave:

Macgeek
Macgeek
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:28:01

Nouvel album en écoute: http://www.lcdsoundsystem.com/thisishappening/

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:10:32

J'adore ce mec, enfin, ce groupe. On pouvais douter de l'avenir du rock en restant sur le canapé devant la télé, mais "LCD Soundsystem" est quelque chose de très grand, un nouveau grand groupe, un nouveau truc immense pour moi, vraiment.

Je pourrais écrire une page entière sur la chanson "All My Friends" (Que je considère comme l'une des, allez, 20 plus grandes chansons de la précédente décennie : mais quel chef-d'oeuvre ! J'ai rarement autant tremblé de plaisir devant deux notes de pianos au rythme frénétique. C'est ce genre de truc où à la première écoute je me suis dit "Qu'est-ce que c'est que ce truc hyper speedant ! Je pourrais jamais écouter ça un jour où je serais surchargé, stressé" mais que quand t'écoutes ça dans ta chambre, tu te dis "Woaw, c'est carrément génial") ou encore "Losing My Edge", mais en tout cas, le premier album était excellent, le second, "Sound of Silver", un CHEF-D'OEUVRE : "Get Innocuous", "Time to Get Away", "North American Scum", "Someone Great" (Une de mes préférés), "All My Friends" (Je me suis déjà assez encensé sur celle-là...ou pas...), "Us v Them"...chaque morceau est une pépite !

Macgeek
Macgeek
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:35:29

Dance Yrself Clean est géniale!! J'arrive pas à écouter la suite, je télécharge l'album...

J'espère qu'il sera aussi bon que Sound of silver, si c'est le cas j'achète direct!

Editors
Editors
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:58:12

Pour l'instant je le trouve excellent, j'en suis à "You Wanted A Hit".

Macgeek
Macgeek
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:59:48

"Que je considère comme l'une des, allez, 20 plus grandes chansons de la précédente décennie : mais quel chef-d'oeuvre !"

Ca sent le mec qui a lu le classement pitchfork :noel:

2e meilleur morceau de la décennie, ils ont peut-être abusé. Mais c'est vrai que lui et "Losing my edge" sont des chef d'oeuvre...

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:38:15

Excusez moi d'avoir coïncidé, je suis désolé. Vraiment. :rire:

Hmmm...après lecture mettre en 5ème position "One More Time" de "Daft Punk" et Beyoncé en je ne sais plus quelle position...bon après, chacun ses goûts.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:40:27

"Crazy in Love" en 4ème plus exactement...et 25ème "Umbrella" de Rihanna... :honte:

M'enfin, comme j'ai dit, chacun ses trucs...

Enfin bref, reprenons.

Macgeek
Macgeek
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:52:16

Je dis justement qu'ils disent parfois un peu n'importe quoi :)
Par contre pour B.O.B., arcade fire, radiohead etc... c'est entièrement mérité :oui:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:22:08

Oui, je le reconnais. "Stankonia", "Funeral" et "Kid A" sont des chef-d'œuvres. :ok:

Vous avez écouté le dernier single de "LCD Soundsystem", "Drunk Girls", dont le clip est réalisé par Spike Jonze ?

http://www.dailymotion.com/fr

Vous pouvez pas le rater, c'est à la page d'accueil. Bon, ça pas rester 30 ans en page d'accueil donc je met le lien direct :

http://www.dailymotion.com/video/xczlpn_lcd-soundsystem-drunk-girls_music#hp-s-t

C'est normal ou je trouves que le "Drunk Girls, Drunk Girls, Drunk Boys !" me fait énormément penser à "White Light/White Heat" ("White Light, White Light, White Heat !") du "Velvet Underground" ? Bon, la chanson est bonne, le clip très bon (Spike Jonze n'a fait que des bons clips, de toute façon, il suffit de regarder ceux des Beastie Boys ou de Björk ! :ok: ), mais voila, petite fait curieux. :ok:

Macgeek
Macgeek
Niveau 10
19 avril 2010 à 23:51:16

Le clip est assez étrange... :noel:

Sinon l'album j'adore, mention spéciale à dance yrself clean, all i want, you wanted a hit et home :bave:

fiacre
fiacre
Niveau 10
08 octobre 2010 à 18:24:45

il y a une chanson dans Fifa 11 et j'aime bien, c'est reposant :ok:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
08 octobre 2010 à 18:32:40

I Can Change dans FIFA 11, une des meilleures pour moi :oui:

Un des meilleurs album de l'année sans aucun doute, et un des artistes de la décennie. Personna n'a réussi à aussi bien moderniser l'electro des années 80 que James Murphy, en y ajoutant notamment une touche punk.

En soirée, ça passe avec tout, c'est drôle, entraînant, ça fait chanter :fete: LCD Soundsystem c'est le truc pour faire la fête

North American Scum :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=Jmm14g4cAFc

Tellement BADASS ! :noel:

fiacre
fiacre
Niveau 10
08 octobre 2010 à 18:47:16

je n'ai pas écouter plus que la chanson que j'ai cité plus haut mais ça me fait penser à General Electriks :ok: c'est un peu dans la même veine

RonnieWood
RonnieWood
Niveau 8
08 octobre 2010 à 19:17:00

En effet je l'avais remarqué dans le dernier FIFA. En même temps il y a aussi Rhinestone Eyes de Gorillaz, Splitting The Atom (je crois) de Massive Attack, un morceau du dernier MGMT, Odessa de Caribou, et je sais plus quel bon truc encore...

C'est qu'ils ont du goût chez EA :noel:

Rommie
Rommie
Niveau 9
08 octobre 2010 à 20:57:47

LCD c'est un screensysteme
Epic fail :ok:

ViolenceExtreme
ViolenceExtreme
Niveau 5
08 octobre 2010 à 21:00:53

Pas fan perso

chris-noel
chris-noel
Niveau 6
09 octobre 2010 à 12:29:13

Le premier double album était super mais alors le reste... Je comprends pas qu'on puisse s'extasier sur ce groupe encore aujourd'hui, alors qu'il ne fait que nous sortir une resucée de ce qu'il a fait auparavant en beaucoup moins bon.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment