CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour les amateurs de chant/amaeurs

OmbreNoir
OmbreNoir
Niveau 6
19 juin 2008 à 16:51:23

Salut,

Je suis en train de construire la version 2 du site, mais je vous proposes quand même de regarder mon site pour les amateurs de chant. Ont auras des concours, prix à gagner, une boutique en ligne.

Beaucoup de chose à venir encore, mais le principale est là. Il à le forum aussi, qui est pas tout à fait terminer. La programmation à été faite par moi complètement, les seuls chose qui ont pas été faite par moi c'est le design du site, je le modifie pour la version 2 mais je le change pas.

C'est un un designer qui l'as faite, mais bon (je sais pour les amateurs de kit-graphique) Il à pris plusieurs morceau de plusieurs kit graphique, et à mixer sa, mais j'aime bien le résultat.

Du moin allez voir sa pour la version 1.

http://www.doyousoundgood.ca/

--------------------------------
OmbreNoir
Administrateur de doyousoundgood.ca

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:11:09

Ca m'intéresse mais... tu peux expliquer en quoi ca consiste, jveux dire, faut chanter ou quoi ? :doute:

Parce que là jveux pas dire mais y'a pas une page où c'est expliqué ou alors faut s'inscrire, ce qui donne pas vraiment envie... :(

OmbreNoir
OmbreNoir
Niveau 6
19 juin 2008 à 17:17:11

C'est vrai qu'il à pas de page pour expliquer. Il en aura une, j'ai beaucoup de chose à changer mais bon.

C'est un site pour les amateurs de chant, que tu chante ou pas, sa pas d'importance. Si tu chante ou tu joue d'un instrument tu peux y mettre ta musique, et les autres chanteurs/et membres, pourrons y voter, donner un commentaire.

Donc si tu chante pas, tu t'y inscrit quand même pour pouvoir voter.

Il va avoir des prix à gagner pour tous les membres parexemple. Mais ont veux faire en sorte que le site soit une référence pour les nouveau chanteur, joueur d'instrument. Que les membres se fasse connaître, et qu'ont puissent voir leur amélioration.

Et leur faire gagné des prix avantageux pour les faire percé dans le métier peut-être ou simplement chanter pour chanter.

OmbreNoir
OmbreNoir
Niveau 6
20 juin 2008 à 01:33:48

Ouf les fautes!

Juste préciser, qu'ont veux faire des spéctacles, radio en ligne et plein d'activités.

C'est un genre de gros concours mais pour tout le temp.
À tout les mois (Quand il va avoir assez de membre) Ont va créer un CD nommé CD doyousoundgood 'Avril 08' et ont vas mettre les top 10 ou top 15 des musiques de ce mois la.

Ont va le vendre à la boutique et un % des profits vont aller au chanteur eux même.

Si vous avez des idées hésitez pas à mes dires ici ou sur le forum, sur le forum il à une espace invité. Vous pouvez créer vos topics et marquer des messages dans se Sujet. Alors sa peux être interessent si vous voulez dire quelques choses sans être obliger de vous connectez.

Les commentaires constructif sont les bienvenues aussi.

-----------------------
OmbreNoir
Administrateur de doyousoundgood.ca

danatos
danatos
Niveau 10
20 juin 2008 à 07:44:58

J'adore le concept. J'irais m'inscrire après les cours :)

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:12:22

" L'inscription à échouer "

Même ca, c'est pas écrit correctement :( C'est assez déplaisant... va falloir faire des efforts là...parce que j'ai mal aux yeux et je dois pas être le seul :mort:

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:16:43

bon j'ai essayé plusieurs fois et en remplissant gentiment et sérieusement toutes les cases, mais ca marche pas :(

Franchement mal foutu ton truc :(

OmbreNoir
OmbreNoir
Niveau 6
20 juin 2008 à 14:20:00

C'est pas mal foutu, je suis en train de travailler dessu, si sa marche pas, si il à une problème, à la place de le dire comme sa, dite moi l'erreur et je le corrigerai!

the_crawling les fautes sont pas ma partie, j'ai une correctrice, mais comme j'ai pas totalement fini le site, je la fais pas venir souvant.

Alors dis moi qu'elle est l'erreur svp

OmbreNoir
OmbreNoir
Niveau 6
20 juin 2008 à 14:30:14

Bon j'ai trouvé l'erreur.
Je vais la corriger dans quelques minutes.

OmbreNoir
OmbreNoir
Niveau 6
20 juin 2008 à 14:43:21

J'ai corrigé l'erreur.

Merci pour celle-ci. Si vous en trouvé d'autre hésiter pas... pis pour se qui est des fautes. Il à une correctrice pour sa. Mais comme j'ai dis plus haut, j'ai pas fini totalement sa partie et le site (sa partie = le fichier ou que toute les phrases sont à corriger) alors elle peut pas corriger plus que sa.

Merci pour la compréhension des autres.

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:36:08

Héhé bah désolé mon gars, pour moi un truc qui marche pas c'est un truc mal foutu :-)
Enfin... ca a marché mais la seule track qu'il y a c'est du rap et tout le monde kiff, ah ok je commence à regretter :noel:

Une dernière pour la route : " Désolé, le commantaire n'est pas valide, il doit y avoir un commentaire "

Tu vois, une fois sur deux tu arrives à écrire commentaire, alors 2/2 ca doit être possible non ? :-p

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:42:47

ahh je retire ce que j'ai dit... y'a autre chose...

MAIS !! :question: vous êtes tous canadiens en fait ? :noel: C'était ca le problème, le vocabulaire zarbi et tout :gni:

OmbreNoir
OmbreNoir
Niveau 6
20 juin 2008 à 21:23:20

Il a pas juste une chanson, celle-ci aparait car il a plus de 30 votes, les autres, si tu clique sur tous les chansons, il en a un peu plus.

Il a beaucoup plus de rap, mais pour sa, je peux rien faire, il doit avoir des chanteurs de d'autre style qui s'inscrive :)

Pour ce qui est d'être canadien, oui la plus part d'entre eux sont canadiens, le site est un .ca. Puisque moi même je suis un canadiens :).

Pour la phrase, merci encore, je me suis toujours mélanger dans le commentaire, commantaire, quand quelqu'un ma dis la vrai manière de le dire, je suis aller les changer sur le site, j'ai du en passer plusieurs.

Mais bon merci des commentaires, je suis pas chez nous présentements, mais dès que j'arrive je vais le corriger.

Merci encore

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment