CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Snoop Doog se met à la Country...

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:38:44

snoop n'a plus rien a voir avec le hip hop ojd...
écoute NTM, Iam, Public Enemi, tous les groupes de rap des années 80-90, tous ce qu'ils raconte c'est la total veritée

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:39:18

Je t'ai répondu sur la page précédente au cas où tu n'aurais pas vu ma réponse. ^^

Iternal
Iternal
Niveau 9
17 juin 2008 à 15:47:33

Mais tu me les brise Doberman, je te trouve très chiant là. On a pas tous le loisir de dépenser 200 euros en CD par semaine, tu sais...
Et puis je t'ai dit que j'allais pas me mettre à lister tous les rappeurs et groupes que je connais pour prouver ma crédibilité.
Plus haut tu as avoué ne pas connaître Hank Williams, est-ce que je t'emmerde en te disant que tu n'y connais rien en country? Non. Je te demande pas de lister tous les artistes de country que tu connais en un temps record, Non? Non.
On est pas obligé de donner ses références pour parler d'un sujet nom de Dieu, arrêtes de me provoquer comme ça parce que ça me gonfle. Si je te dis que ça fait suffisamment longtemps que j'écoute du hip-hop et que je connais ce qu'il faut niveau culture hip-hop, tu me crois et c'est tout! Moi je cherche pas à savoir les tiennes de connaissances, je te fais confiance comme ça!

Je déteste ça ce truc de venir sur les forums pour tourner en dérision tout le monde et jouer son instruit. Je te demande d'arrêter ça, etc on reprend la discussion, sinon on y met fin et c'est tout.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:51:42

"On a pas tous le loisir de dépenser 200 euros en CD par semaine, tu sais... "

Oh mais sache là, que moi non plus. Loin de là.

Par contre, je ne vois pas pourquoi tu t'es énervé étant donné que ma dernière phrase ne s'adressait pas à toi directement. C'est plutôt général. C'est mon état d'esprit c'est tout. Personnellement moi je galère pas mal à trouver des personnes qui écoutent le même genre de rap que moi. Il y a encore quelques années, j'étais comme tout le monde, j'écoutais du 50 Cent, beaucoup même, mon profil Last.FM peut en témoigner mais tout ça c'est terminé. J'ai juste évolué et j'ai trouvé du meilleur hip hop ailleurs que dans les artistes mainstream. C'est pour cela d'ailleurs que je n'écoute plus la radio, et la télé c'est très rare car bon, ils balancent toujours les mêmes artistes.

Iternal
Iternal
Niveau 9
17 juin 2008 à 16:00:42

Là on est bien d'accord.
Bah écoutes perso je serais heureux que tu m'afranchisses, je suis toujours en quête de sons nouveaux, voilà mon mail, si ça te dit un de ces quatres matins envoie-moi une liste des groupes et rappeurs que tu considères comme "vrais".
t-bird@ifrance.com

Mais comme je l'ai déjà dit j'ai un kiff bien spécifique pour le hip-hop, moi ce que j'aime c'est des samples bien lourds ou bien funky et des lyrics gangstas bien débiles, moi ça me suffit. Quand j'ai envie de musiques plus "sophistiquées", j'écoute du Charley Patton, Woody Guthrie, Patsy Cline, Léo Férré, etc. Le hip-hop pour moi n'est pas une musique très engagée, à part quelques artistes comme KRS-One. Et le hip-hop Français ne m'intéresse pas en passant ^^

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:02:04

"Le hip-hop pour moi n'est pas une musique très engagée, à part quelques artistes comme KRS-One."

Justement, mais ça c'est parce que tu ne connais pas le hip-hop engagé. Moi je n'écoute que ça quasiment. :-)

Tu n'as pas une adresse msn sinon ?

Iternal
Iternal
Niveau 9
17 juin 2008 à 16:08:00

Non, MSN fichait le bordel sur mon PC, qui n'est pas mon PC mais celui de mon père, donc plus de MSN... ^^

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:17:12

OK, je prends ton adresse email. Je t'enverrais ma petite liste si tu veux, quoi que ça aurait été plus rapide de te la copier ici, d'ailleurs c'est toujours la même mais remaniée à chaque fois. :o))

Iternal
Iternal
Niveau 9
17 juin 2008 à 16:32:08

Merci! :-)

Sam_Ace
Sam_Ace
Niveau 9
17 juin 2008 à 17:53:51

moi ce qui me fait marrer c'est ceux qui crachent sur pac et biggie pour faire connaisseurs...
c'est pas parceque qqun est connu qu'il fait de la merde...m'enfin bon maintenant tout le monde pense ça donc bon

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
17 juin 2008 à 18:19:24

Faut lacher du leste Doberman, c'est pas parce que t'aime bien certains morceaux mainstream, que ca y'est, t'es un blaireau fini qui connais rien au rap... surtout que snoop dogg, c'est loin d'etre le pire... je rejoins assez l'avis de Iternal, qui dis que qu'il a su evoluer... ok, c'est relatif, et honnetement, je l'ecoute plus trop, mais y donne l'impression de plus en plus de s'en battre les couilles et de faire ce qu'il aime, en temoigne le morceau country ou le clip de sexual irruption, et ca, ca fais plaisir, et quelque part, c'est pour ca qu'il est encore la apres tant d'années... ils sont passez ou les method man, redman, mobb deep, KRS-One et un paquet d'autres legendes du rap des 90' ????

T'entend vite fais parler d'eux, ils signent sur de mauvais labels, sortent des albums moyens, et plus aucun media ne veux d'eux... pour moi, ils se sont trop reposés sur leurs lauriers, ils ont pas evolués, alors qu'ils avaient la notoriété, le talent, et l'argent pour le faire... et ils se sont fais passer dessus par des nouveaux rappeurs, qui casse pas toujours des briques, rarement meme ( je suis desolé, mais les chamillionaire, t-pain, chris brown, akon, rick ross, et tous ses mecs qui se branle devant leur mirroir, bin c'est de la merde en boite pour debile )

Alors que voila, des mecs comme Snoop Dogg, Timbaland, P. Diddy, Pharell et d'autres, on peut en penser ce qu'on veux, mais ils ont su evolués, et ils sont toujours la, et surtout, ils ont toujours une influence... a l'heure actuelle, des demi-dieux comme method man ou mobb deep n'en n'ont plus aucune...

Pis pour finir, Snoop Dogg a toujours penser au fric, meme a l'epoque de Doggystyle...

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:27:56

laisse tomber Iternal, doberman me remet toujours en place sur msn parce que si je parle d'un sujet ou je n'excelle pas je suis un rappix, footix, hand-ballix, rugbymanix et manix tout court :-(

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:34:52

meme si bon la fameuse chanson country est pas géniale...

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:37:55

Après y'a des rappeurs qui ont évolué et sont resté très bien dans leur optique

Bien evidement je pense imédiatement a Masta Ace qui reste fidele a ses racines meme plus que dans sa jeunesse un peu plus folle de Masta Ace Incorporated

Il est aujourd'hui encore plus posé et fait des supers sons... Mais des rappeurs comme ca j'en connais pas 36 :-(

Roy31
Roy31
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:55:23

C'est nawak de dire que Snoop ne pense qu'au fric maintenant puisque c'est sa principale motivation depuis toujours, et je préfère qu'il s'en cache pas. Puis c'est un des rares rappeurs a avoir touché toutes les générations de 1993 à 2008 tout comme Jay-Z ou Nas et rien que pour ça je le respecte.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 juin 2008 à 02:40:04

"doberman me remet toujours en place sur msn parce que si je parle d'un sujet ou je n'excelle pas"

J'attendais ta réponse avec impatience Alex. D'ailleurs, celle-ci est tellement prévisible. Tu sais très bien qu'on écoute les mêmes groupes de rap quasiment sauf que toi tu es cantonné à une dizaine d'artistes environ. Lorsque j'essaie de te faire découvrir de nouveaux groupes, c'est toujours "non" ou alors c'est "nul" comme tu dis. N'essaie pas de dire non, tu mentirais.

Concernant le football, excuse moi d'être cru mais oui, tu n'y connais rien. De toute façon, un tel débat n'a pas lieu d'être sur un forum comme celui-ci étant donné que ça ne regarde que nous deux.

"et rien que pour ça je le respecte."

Je ne lui ai pas manqué de respect pour autant.

Rardion
Rardion
Niveau 6
18 juin 2008 à 10:56:54

Doberman, tu es lourd, on s'en fout de savoir que tu as la plus grosse quéquette du forum musique.

Iternal
Iternal
Niveau 9
18 juin 2008 à 12:03:08

Le premier Blanc qu'on voit sur le clip à la guitare ressemble à J.K. Simmons, non? Ils ont le même regard...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:25:17

Pas transcendant, mais fun! :oui:

J'écouterai pas l'album, mais matter le clip ne me dérange pas!

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:40:28

je trouve ca relativement pourri comme mélange... le country... c'est pas ca pour moi :nonnon:

et j'adore le début... Johnny Cash... yeah... suuuper mais parles pas de gens comme ca dans ton clip snoop doggy dog, tu les insutles :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment