CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peut-on réussir en ecoutant du rap ?

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:58:10

ou alors on roule super lentement les 4 vitres ouvertes :(

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:58:45

avec une grosse berline bien sur

High-on-LSD
High-on-LSD
Niveau 7
16 juin 2008 à 17:08:20

j'aurais plutôt dit une golf

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:11:40

pour du rap fr oui mais du ricain non :non:

Rockin
Rockin
Niveau 22
16 juin 2008 à 17:21:39

Gitlis Posté le 16 juin 2008 à 14:32:34 " Tu es ce que l'on appelle un homme faible, et de par ton fonctionnement ta place est dans une usine"

Euh Gitlis, bon OK, là, je prends ton troll au sérieux mais c'est juste pour informer que dans les usines, il y a aussi des inégenieurs et des managers hautements diplomés (école de commerce et d'ingé) qui sont à des kilomètres haut dessus de bien des littéreux et autres qui végètent en faculté.
Faut arrêter d ecroire que l'usine et l'industrie sont les poubelles de l'emploi.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 juin 2008 à 17:34:29

Rockin a raison, prolétaires de tous les pays unissez vous! vous n'avez rien à perdre sinon vos chaines!

Edwin: Humain, trop humain et Ainsi parlait Zarathoustra

Leroliste: C'est rare les gens qui connaissent Max Stirner (j'en fais pas partie ^^), ça parle de quoi son truc? Je le sais juste athée et concentré sur le moi
Sinon une utopie sympa à lire c'est celle, freudienne, de Herbert Marcuse (perso j'ai lu Eros et Civilisation, mais y'a aussi L'homme unidimensionnel), pis pour ceux qui aiment le genre, tous les écrits postmodernes (Lipovetski, Lyotard... Baudrillard, Foucault, Adorno) pis aussi un truc à lire c'est Castoriadis (la construction sociale de la réalité, sauf erreur de titre).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 17:37:06

C'était une référence humoristique à Desproges (je ne me rappelle pas dans quel livre je l'ai lu par contre). Ayez un peu de recul sur ce que vous lisez, tout n'est pas à prendre au premier degré.
Et, à propos de ma cdv, puisque cela semble vous intéresser profondément, je ne peux nier le fait que Nietzsche m'ait donné le goût de la philosophie, je lui en rend donc grâce.

Curdt
Curdt
Niveau 9
16 juin 2008 à 17:38:17

Ah non mais chaud. :rire:

Comment osez vous parler de Nietzsche, surtout quand en plus, a la question "qu'elle œuvre de ce messieurs me conseillez vous de lire" l'un répond : Also sprach Zarathustra et Wille zur Macht. :rire:

Les chefs d'œuvres du maître d'on 99% des aphorismes vous dépasses. :noel:

Plus sérieusement, qui veux commencer à lire Nietzsche commence par un livre d'introduction et ensuite est à recommander la thèse de son doctorat.

Sérieusement, ici les cuistres ce compte à la pelle.

Rockin
Rockin
Niveau 22
16 juin 2008 à 17:55:11

Nan, mais c'est magique, sur les forums, tout le monde aime Nietzsche. C'est une question de cyber-crédibilité, vous pigez rien ou quoi?

Curdt
Curdt
Niveau 9
16 juin 2008 à 17:57:55

Ce que je vois se sont des faux semblant. Aimer Nietzsche, la philosophie est pour moi essentiel dans une Europe qui perd toute identité culturelle.

Curdt
Curdt
Niveau 9
16 juin 2008 à 18:00:31

Mais il me semble que en France c'était le bac philo aujourd'hui, ça doit être ça. :noel:

willkiler
willkiler
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:03:03

Pour ton cas c'est pas grave si tu comprend pas les paroles :sarcastic:

leroliste
leroliste
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:09:57

"Les chefs d'œuvres du maître d'on 99% des aphorismes vous dépasses"

"Sérieusement, ici les cuistres ce compte à la pelle."

Pareil pour ceux qui écrivent comme des pieds. Règle ton orthographe, tu auras plus de crédibilité.

à Everlasting : Stirner est rejeté par beaucoup de monde. Son oeuvre, "L'Unique Et Sa Propriété" est complexe, mais destructurée et presque immature, dans le sens où son utopie : l'association d'individualistes est irréalisable. En tout cas il est soit trop tard, soit trop tôt pour ça.

Ce que j'aime avant tout dans l'oeuvre et le personnage, c'est le caractère spontané, fougueux et démoniaque. Il va vraiment jusqu'au bout de sa pensée.

L'Unique et sa Propriété c'est fortement basé sur le fait que chaque Homme est unique. C'est très anti-communiste et anti-démocrate. C'est fortement basé sur la notion de liberté, de développement intense de sa personnalité afin de pouvoir contrer la société de l'Homme qui exploité par l'Homme.

Difficile de résumer son livre tant il est "anarchique" lui aussi.

Curdt
Curdt
Niveau 9
16 juin 2008 à 18:14:49

Attaque facile, j'en attendais pas moins.

Je ne suis pas Français et en conséquence ma langue maternel n'est pas la tienne.

Enfin, je n'ai pas à regretter se que je t'ai dit, l'ignorance te vas si bien. :-(

Curdt
Curdt
Niveau 9
16 juin 2008 à 18:16:31

Par contre, si tu pouvais mettre mes fautes en gras, je te serais reconnaissant.

Je pourrai me corriger plus facilement. :noel:

leroliste
leroliste
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:17:03

C'est ça, crache ton venin, élitiste, ça ne peut faire que du bien à ta frustration.

Avenger_Tristan
Avenger_Tristan
Niveau 2
16 juin 2008 à 18:18:47

C'est dingue la mentalité d'assistés fainéants désirant tout posséder sans se fouler qui émane de ce forum... ou plutôt de la jeunesse d'aujourd'hui.

Vous abordez ce qu'il y a de plus grand comme ce qui est le plus insignifiant, pour vous tout vous est du et vous n'avez aucun respect du grand et de vous-même. Désolé mais on n'aborde pas Wagner ou Nietzsche comme on aborde Metallica ou Soral. Ce qui est suffisant dans "Va écouter ça" ou "Va lire ça" dans Metallica et Soral pour aborder l'oeuvre ne l'est pas dans Wagner ou Nietzsche.

Faut grandir :hap:

leroliste
leroliste
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:20:45

je suis plutôt d'accord avec ça, mais bref.

Curdt
Curdt
Niveau 9
16 juin 2008 à 18:22:39

Je suis élitiste. :hap:

Il est à la mode se mot pour le moment. :noel:

leroliste
leroliste
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:23:17
  • ce :-)))
Sous forums