CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peut-on réussir en ecoutant du rap ?

Eltiranos
Eltiranos
Niveau 9
16 juin 2008 à 13:35:54

Une question me triture l'esprit à propos des rappeurs d'ailleurs. Je n'ai rien contre leur musique chacun son style, mais la je viens de regarder 3 clips de rap sur MTV etc... Et pourquoi, mais alors pourquoi ils mettent toujours une capuche?? Dehors y a un put** de soleil, il sont avec des filles en bikini qui gesticulent sur leur grosse Merco et eux ils foutent leur capuche... Queluqu'un peut me répondre?

reneto93
reneto93
Niveau 4
16 juin 2008 à 13:39:55

bah c'est le style rappeur gangsta bling-bling...j'aime pas trop ce style mais ces rappeurs montrent qu'ils sont des bons vivants et des durs à cuire. La capuche c'est le côté Bad Boy je pense. Mais je peux me tromper lol.

reneto93
reneto93
Niveau 4
16 juin 2008 à 13:42:03

tous les rappeurs ne sont pas comme ça bien entendu, ne faisons pas de généralités ! c'est comme si on disait que tous les rockeurs avaient des longs cheuveux sales, les chanteurs de reggae défoncés à la kame 24/24 etc...

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:43:54

en meme temps c pas super representatif mtv

mais bon le sweet capuche c'est très hip hop mais bon on peut le porter sans ce la peter

leroliste
leroliste
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:00:14
  1. Eltiranos Voir le profil de Eltiranos
  2. Posté le 16 juin 2008 à 13:35:54 Avertir un modérateur
  3. Une question me triture l'esprit à propos des rappeurs d'ailleurs. Je n'ai rien contre leur musique chacun son style, mais la je viens de regarder 3 clips de rap sur MTV etc... Et pourquoi, mais alors pourquoi ils mettent toujours une capuche?? Dehors y a un put** de soleil, il sont avec des filles en bikini qui gesticulent sur leur grosse Merco et eux ils foutent leur capuche... Queluqu'un peut me répondre?

J'espèrais que personne ne te réponde mais bon...

Se poser ce genre de questions est absurde. Ca me rappelle ma mère qui me demandait pourquoi je mettais un bonnet alors qu'il ne neige pas.

On met des lunettes de soleil en club, ou sa capuche alors qu'il fait chaud, ou est le problème? Chacun son style, et aucun acte n'est "inutile" dans la vie.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 juin 2008 à 14:27:58

ah si mettre des lunettes de soleil en club ça atteint des sommets, je pourrai jamais m'empêcher de penser "putain mais pauvre type quoi, t'as l'air de rien"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 14:32:34

La question n'est pas "peut-on réussir?" mais "qu'est-ce que la réussite?" et "pourquoi vouloir "réussir"?". Le fait que tu poses cette question trahit chez toi un sentiment d'échec constant. La réussite est à venir selon toi, et elle est conditionnée par des éléments extérieurs qui ne dépendent pas de toi. En cela, nous pouvons considérer que ta vie, passée, présente et future est d'une vacuité sans nom. Tu es ce que l'on appelle un homme faible, et de par ton fonctionnement ta place est dans une usine, éloigné de la félicité de l'âme qui appartient aux hommes de connaissance.
Par ailleurs, nous pouvons aussi observer chez toi le comportement de l'homme en proie à sa propre dégénérescence, c'est-à-dire le goût pour les choses basses, la stagnation de l'esprit, ou pour parler en des termes plus clairs, un désir d'asservissement et d'auto mutilation. Ton attrait pour une défiguration barbare de la langue française ainsi que celui pour les rythmes préhistoriques traduit une absence totale de réflexion ou de désir d'élévation, et donc, une chute sans fin dans un puit sans fond.

Sky008
Sky008
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:56:52

On peut réussir en écoutant n'importe quoi,il faut juste ne pas confondre ta réussite professionelle/sociale avec la musique que tu écoutes et les mouvements qui vont avec.

Dès que je dis que j'écoute du metal à quelqu'un sur MSN par exemple,on me prend de suite pour le hardos tout en noir cheveux longs bracelets en piques ... Mais non,j'ai juste dit que j'écoutais du metal,rien d'autre.C'est pareil pour le rap.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:18:49

gitlis tu y va un peu fort :(

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:22:26

en meme temps quand je vois ta carte de visite je comprends ton raisonnement :o))

leroliste
leroliste
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:29:15

:rire: Gitlis

Le véritable Homme qui se trouve au dessus de tout est probablement celui qui sait se délecter des choses intelligentes et divines tout comme des choses plus légères.

T'as dû rester au stade "putain j'ai découvert Nietzsche c'est mon héros je suis un antisocial de la mort et vous êtes des merdes, point".

ou bien rester au stade du troll, ce qui devient plutôt lassant sur le forum.

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:35:01

C'est clair il est marrant ce type, c'est juste une illusion de sa conscience le fait de se sentir supérieur, mais le pire c'est qu'il ose rabaisser les gens avec sa pseudo philosophie de merde, tu devrais y trouver ta place en usine, il y a un début a tout, tu es jeune et tu es en phase de t'intégrer dans la vie active.

edwin007
edwin007
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:40:36

Je réponds pas ça: :oui: on peut réussir

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 juin 2008 à 15:56:58

Gitlis exagère mais en l'occurence, son avertissement sur la manière de voir la réussite et le danger de la médiocrité (qui nous touche tous) est juste. Et typiquement nietzschéen, et il faut lire Nietzsche, absolument.

edwin007
edwin007
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:04:51

Vosu recommandez comme livre?

edwin007
edwin007
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:05:24

mdr

Vous recommandez quoi comme livre de Nietzsche

leroliste
leroliste
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:16:41

"Ainsi parlait Zarathoustra" ou "La Volonté De Puissance"

Quant à moi je n'ai pas dit que Gitlis avait tort, mais ne pas savoir prendre du recul face à ces lectures c'est choisir d'être un vrai misanthrope. Et quand on se veut misanthrope, on ne navigue pas sur des forums... on l'est jusqu'au bout.

Mon héros et mon utopie s'appelle Max Stirner, mais si je devais concrétiser cette utopie, je serai au fond d'un bois en train de maudire le monde.

traka
traka
Niveau 8
16 juin 2008 à 16:41:21

sortez les camisoles de force :à))

traka
traka
Niveau 8
16 juin 2008 à 16:41:39

:o))

anto_21
anto_21
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:50:43

"Des études ont prouvé recemment que l'on conduisait plus vite en voiture en écoutant du rap"

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment