Je te plussoie yuan
En effet, quand j'ai découvert LP j'avais 12-13 ans et j'étais tout content d'écouter quelque chose qui, à cette époque, était loin d'être connu en France et en Belgique. Je me doutais pas qu'après les radio allaient foncé sur " in the end " et hop, ca devient commercial.
MAIS, je pense pas que le fait que ce soit commercial soit vraiment une mauvaise chose, j'aime tout autant hybrid theory que meteora, et dire que le groupe n'est pas original euh... ok ? Alors citez moi des groupes qui font des trucs du même style...
Quand j'écoute breaking the habit ou figure. 09 ca me fait toujours plaisir, même si j'avoue que niveau paroles ca pourrait parfois être plus poussé... quoique, je vois pas trop le problème des sujets puisqu'ils parlent souvent de double personnalité, thème assez sympatoche
Bref, c'était un de mes groupes préférés quand j'étais ado, et ca reste, je trouve un groupe sympa, cela dit les rageux qui crachent dessus parce que le groupe a eu plus de succès que prévu... je les comprends pas