CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Linkin park, pourquoi autant détesté ?

[JV]roxx
[JV]roxx
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:26:59

Hybrid Theory est énorme :oui:
Après dans Meteora on sent plus l'influence du DJ je trouve :(

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 mai 2008 à 23:53:06

Hybrid Theory est tout à fait correct, quelques bonnes idées.
Le problème c'est qu'après tout le reste applique la même recette, sans renouvellement ni rien, avec des prétentions commerciales très claires (comptez le nombre de releases qui sont pas des cds, c'est hallucinant). Et pourtant leur succès est énorme, d'ou que ça me/nous fait grincer et qu'on concentre nos critiques sur eux.

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
31 mai 2008 à 10:52:05

Linkin park c'est bien.....quand on a 10-12 ans après tu muris et tu remarque que ça vaut vraiment rien.

Master-Yuan
Master-Yuan
Niveau 7
31 mai 2008 à 11:00:18

Ca vaut rien quand les vauriens dans ton genre téléchargent leurs albums et sortent ce genre d'inepties trollesques, ouais. :ange:

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:16:29

Je te plussoie yuan :-)

En effet, quand j'ai découvert LP j'avais 12-13 ans et j'étais tout content d'écouter quelque chose qui, à cette époque, était loin d'être connu en France et en Belgique. Je me doutais pas qu'après les radio allaient foncé sur " in the end " et hop, ca devient commercial.

MAIS, je pense pas que le fait que ce soit commercial soit vraiment une mauvaise chose, j'aime tout autant hybrid theory que meteora, et dire que le groupe n'est pas original euh... ok ? Alors citez moi des groupes qui font des trucs du même style...

Quand j'écoute breaking the habit ou figure. 09 ca me fait toujours plaisir, même si j'avoue que niveau paroles ca pourrait parfois être plus poussé... quoique, je vois pas trop le problème des sujets puisqu'ils parlent souvent de double personnalité, thème assez sympatoche :-)

Bref, c'était un de mes groupes préférés quand j'étais ado, et ca reste, je trouve un groupe sympa, cela dit les rageux qui crachent dessus parce que le groupe a eu plus de succès que prévu... je les comprends pas :non: :non:

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
31 mai 2008 à 11:34:26

Enfin je n'aime pas(plus aussi) linkin Park parce que en plus de 10ans de carrieres, ils n'ont sorti que 3 vrais albums.leurs chansons sont monotones et repetitives.Je trouve que ce groupe n'a vraiment rien qui sort du lot.voila pourquoi, je n'aime pas.

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:41:22

Ok, là tes arguments sont valables :-)

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:43:09

bah le premier album était génial, les autres merdiques.
Aujourd'hui le chanteur ressemble à Bono (U2)mais sans les cheveux, il a pas de style, de personnalité le gars.

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
31 mai 2008 à 11:45:19

je me suis dit la même chose en voyant le clip "Minute To Midnigth" Je m'étais dit que le mec se prenait pour dave gahan (depeche mode) ou bono.

Megakaozium
Megakaozium
Niveau 6
31 mai 2008 à 11:53:43

Linkin Park :coeur:

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:56:38

Quand j'ai vu le clips de "Giver Up", je peux vous dire que j'ai bien rigolé :oui: C'est quoi ces hurlements horribles dans le micre?? c'est quoi ces gars qui ont un style de merde juste pour vendre??
Pourtant, Linkin Park à été le premier groupe "Rock" qua j'ai écouté. Aujourd'hui, je n'aime plus.

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:57:13

Oulah...
Le clip de "Given Up"...
...Hurlements dans le micro.

:rouge:

bibii
bibii
Niveau 6
31 mai 2008 à 13:32:09

Rien que par le fait que des fans se sentent obligés de prendre la défense de leur groupe préférer de l'été, rien que ça peux me faire dire que j'aime pas linkin prout.

_kill_em_all
_kill_em_all
Niveau 7
31 mai 2008 à 14:53:53

LP c'est dla merde ocmmercial c'est tout

carte_son
carte_son
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:18:19

"Draclord Posté le 30 mai 2008 à 20:54:06 Oh ! Et puis franchement les solos on s'en balance ! Pensez-vous qu'on écoute Cryptopsy ou Meshuggah pour les solos par exemple ? Je ne pense pas (et si c'est le cas, laissez moi vous dire que vous ne comprenez alors rien à leur musique).
Lien permanent"

je trouve que un solo "meshuggahien" a le merite d'etre quelque chose d'autre que des notes lancées a tout vas, qu'elles s'impriment bien dans leur musique et que dire qu'ils ne sont pas un point important de leur musique est une grosse erreur :( de plus, personne ne fait de solos comme eux :(

Le solo vers la 5Eme minute de "I" est indispensable a ce moment la, je le trouve jouissif et bien dans la continuitée de leur musique :(

ps: perso linkin park, joseph un peu donc bye :(

kev0
kev0
Niveau 70
31 mai 2008 à 15:58:42

Aradim => J'ai pensé nottament a Bad religion.
J'ai été dans le "mouvement" du punk rock récent il y a trois ans et ce groupe faisait figure de légende intouchable du genre, même si objectivement à travers la musique il n'y a pas tant de gens que ça qui connaissent.
Leur hymne adulé par des milliers de fans "american jesus" je le jouais au bout de deux mois de guitare puisqu'il est constitué de 4 power chords d'une banalité sans précédent mais qui passent si bien ^^ (j'adore "american jesus")
Cela dit on pourrais facilement me rétorquer que le punk rock tire sa "force" plutôt de son engagement, de ses paroles (cf: american jesus) mais n'empêche que même musicalement c'est plaisant est personne n'est venu les massacrer en criant "bouh! ya que des power chords a deux balles" ! en fait finalement sur ce point uniquement, la différence entre LP et bad religion, c'est la notoriété.
Hé oui on aime bien embêté ce qui marche (cf: tokio hotel, linkin park et j'en passe).

En outre, il y a aussi d'autre groupe du punk, plus punk rock (non old school) californien comme pennywise, nofx , qui n'utilise presque que des power chords et qui sont adulés dans le milieu.
Je ne dit pas qu'ils n'ont pas de détracteurs, mais j'en ai pas vue des masses, contrairement a LP ou j'ai vu plus de détracteurs que de gens apprécier (si, si, promis).
D'ailleurs il m'est arriver de déchifrer des tablatures d'Iron maiden que j'ai trouver encore moins travaillé que des morçeau de linkin park, même niveau guitare!
oui il y a quelques morçeau de maiden comme ca, avec par exemple le méconnu " the educated fool" que j'adore et écoute en boucle et qui pourtant est constitué d'une poigné de power chords ...
comme quoi tout est relatif

Cerl
Cerl
Niveau 5
31 mai 2008 à 16:07:18

"J'ai été dans le "mouvement" du punk rock récent il y a trois ans"

T'écoutais du vide, quoi... :rire:

kev0
kev0
Niveau 70
31 mai 2008 à 16:38:09

C'est le mot "récent" ou "punk rock" qui te fais écrire ça?

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
31 mai 2008 à 16:46:13

_kill_em_all Posté le 31 mai 2008 à 14:53:53 LP c'est dla merde ocmmercial c'est tout

:d) venant d'un fan de Metallica, cette phrase est bien comique :rire:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
31 mai 2008 à 16:49:44

Surtout quand on voit ça :rire:
http://the4horsemen27.skyrock.com/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment