JV]roxx Posté le 30 mai 2008 à 20:00:29 "dont les chansons ne dépassent que rarement les quatre minutes" argument en mousse
La longueur des chansons n'est pas un argument valable
C'est surtout une excuse pour pas se fatiguer à créer des chansons bourrées de variantes... et surtout parce que de toute façon va falloir recouper ça pour la radio (typique de l'esprit de dictature des maisons de disques sur des groupes en carton)
Kev0 Posté le 30 mai 2008 à 20:03:37 Par ailleurs
"n'utilise que des power chords" c'est le cas de quelques groupes de punk rock qui, a leur simple nom, sont incritiquables chez certains.
Des True y'en a partout, sauf que ces True là vont te dire que ces groupes de punk rock sont indétronâbles en te donnant des arguments bidons du style "ouai le chanteur c'est une icône, ouais c'est un groupe de légende!"
Personnellement je suis une sorte de True, j'aime un certain type de musique que je ne saurais pas trop qualifier parce que ca reprend un peu tous les genres de musiques, et je trouve qu'aimer un chanteur parce que c'est une icône ou parce que c'est "des légendes" ça fait très esprit fan de Tokio Hotel.
"Aucun solo" depuis quand c'est un défaut?
C'est pas un défaut, mais je te parie ce que tu veux qu'ils n'en mettent pas parce qu'ils sont trop fades (la chanson fait trois minutes les gars, c'est assez_ on va pas se casser à chercher un solo hein! )