T'es sûr d'avoir 27 ans, sérieusement ? J'ai jamais vu quelqu'un autant s'emporter pour si peu, qui traite de "fils de pute" à tout va, qui veut les adresses des gens pour venir (laisse-moi rire
). J'espère qu'un jour les gars de ton genre comprendront que chacun à des attentes différentes concernant la musique, que ce que toi tu aimes ou ce que moi j'aime n'est pas la perfection, personne n'a le monopole du bon goût. La musique c'est de l'art, et dans l'art la perfection n'existe pas car il n'y a aucune finalité à l'art, il est voué à être en constante expansion. Ce n'est pas parce que tu écoutes des choses quasiment inconnues que c'est ce qu'il y a de mieux.
Le pire dans tout ça, c'est que tu avoues n'avoir écouté AUCUN de ses albums, comment peux-tu en tirer un jugement final alors ? Est-ce que tu dis d'un plat qu'on t'a préparé, que tu ne connais pas qu'il est mauvais sans l'avoir goûté ? Non, pour la musique c'est exactement pareil.
Si t'as vraiment 27 ans, t'aurais même pas besoin de toutes ces insultes et tous ces smileys pour t'exprimer, tu m'as l'air fortement limité comme gars.