moi non plus je suis pas un grand fan de hip hop, en l'occurence j'ai du écouté bcp plus de trap que de classiques des 90's etc.. surement pour ça que j'adore yeezus c'est vrai
bon après faut pas prendre kanye autant au sérieux, oui il dit que c'est un genie qu'il veut etre un createur etc... bon je vois plus ça quand un gros délire de sa part, il veut donner cette image d'homme supérieur etc.. j'écoute surtout sa musique.
Quand tu parles de non cohérence, tu as tout a fait raison, souvent il n'y en a pas quand il te colle un sample de soul au milieu d'acid house dans "On sight", simplement la track Bound 2 après 9 tracks typées prod electroniques, le jamaicain dans i'm in it, la fin de New slaves. Tout surprend, meme le son de l'album lui meme après un album comme MBDTF.. C'est un peu un thème de l'album d'avoir un son qui "dérange" ( vraiment entre guillemets, car au final moi je trouve ça parfait ).
Sinon écoute Evian christ et Arca, ( meme gesaffelstein meme si beaucoup moins interessant ) pour voir ce que font ses prodos et de quoi il s'inspire aussi dans la scene electronique. perso j'ai adoré &&&&&& de Arca, franchement a écouter