Le pire c'est que t'as jamais dû écouter ne serait-ce qu'un seul album de Kanye West. Quand t'as écouté Late Registration, MBDTF ou The College Dropout c'est juste impossible de le rabaisser comme ça. Alors ok je comprends que Yeezus laisse les gens mitigés, les fans de Kanye West ne s'y sont pas retrouvés pour la plupart et les amateurs de rap expérimental trouvent ça trop mainstream sûrement. Mais sache, Tanguy, qu'un artiste mainstream n'est pas forcément un mauvais artiste, être mainstream c'est juste avoir du succès et parfois ce succès est très largement mérité. Regarde des rappeurs comme Kanye West, Jay-Z, Nas, 50 Cent, Kendrick Lamar, Drake, Gucci Mane, Eminem à l'ancienne, Juicy J, etc... ils sont très talentueux et c'est pas pour rien qu'ils sont devenus mainstreams, ils ont le succès qu'ils méritent tout simplement, t'as vraiment un raisonnement de merde et typique du bouffon qui veut se donner un genre du style "oé mais moi j'suis un ancien j'connais tout mieux que vous, vous vous écoutez de la merde et niquez vos mères svp".