Bonjour, je suis nouveau, et j'ai décidé en mon âme et inconscience de formuler un premier message témoignant de mon aversion pour la musique populaire.
Le jugement négatif est de par son essence même l'antithèse du jugement positif. Je ne vous apprends rien. On peut donc en déduire qu'il est nécessaire.
Certains impudents osent formuler un amour gratuit et non argumenté pour des oeuvres d'un intêret universellement médiocre. Pour rétablir l'ordre du monde, nous avons besoin de ce topic, car l'équillibre entre la haine gratuite et l'amour gratuit est rompus.
Donc, passez ici votre haine pour les petites gens.
Commençons par deux cas de sous-êtres clairement identifiés. Led Zeppelin et Jimi Hendrix. Ce ne sont à l'évidence pas des êtres humains, selon la conception objective du terme. Ils bafouent tout savoir vivre en un misérable savoir-mourir, une aspiration à l'inférieur, au bas, au vil, au vide, au néant de l'être, à toutes ces valeurs qui menacent notre chère humanité.
Formulons maintenant un décret que j'ai proposé par email à l'assemblée nationale:
Loi contre le rock:
Article 1: Est vicieuse toute forme de contre-nature. L'espèce d'homme la plus vicieuse est le rockeur car il enseigne la contre-nature. Contre le rockeur, on a n'a pas de raisonnement, on a les travaux forcés.
Article 2: Manger à la même table qu'un rockeur est exclu; on s'excommunie par là de la société honnête. Le rockeur est notre tchandala: il faut le mettre en quarantaine, l'affamer, le bannir dans les pires déserts.
Article 3: On emploiera les mots "rockeur", "guitare électrique", "Jimi Hendrix", "Rolling Stones" comme des injures ou bien pour désigner des criminels.