Alexis : ah je me suis ptet planté sur Jethro Tull, si je te l'ai refusé effectivement c'est une erreur. Par contre je conteste ta contestation sur Taï Phong : tu es tombé sur leur myspace par hasard ? Ca me paraît peu probable quand même...
Enfin bon, de toute façon je vais pas refaire de classement maintenant, tu as fait une très belle seconde place, l'essentiel est là.
Everlasting : Amarok est à réécouter en effet, c'est vraiment un morceau incroyable. Pour Jan Dukes de Grey, tu tapes leur nom dans Google, le troisième lien tu trouves un lien pour télécharger l'album... chut, j'ai rien dit...
Merci pour les félicitations, content que ça ait plus. C'est vrai que j'ai mis peut-être beaucoup de Canterbury, bon je prétends pas que ce blindtest était représentatif du rock progressif en général, je l'ai avant tout créé sur la base de mes connaissances qui sont loin d'être exhaustives en la matière.
Je refilerai l'adresse mail à celui qui voudra prendre la suite, je crois que Lando avait aussi un blindtest en préparation...