Pour motiver ceux qui hésitent encore à se lancer, une petite précision sur l'extrait 16, sur lequel tout le monde ou presque, s'il a un minuscule soupçon de culture musicale générale, peut marquer 1 point. Comment ? J'explique :
L'extrait 16 vient d'un groupe de rock progressif très peu connu. Je pense qu'il y a très peu de chance que quelqu'un le connaisse, quant au titre, n'en parlons pas.
En revanche, j'ai volontairement laissé des paroles sur cet extrait, car le chanteur de ce groupe a continué à chanter en solo par la suite, et est devenu trèèèès connu en France, dans un style totalement différent certes. Aujourd'hui, si on interroge des gens dans la rue, je pense qu'on aura du mal à trouver quelqu'un qui ne le connaisse pas, au moins de nom.
Si vous écoutez attentivement le chant, vous pouvez reconnaître à qui appartient cette voix. J'ai trouvé quand on me l'a fait écouter, donc c'est possible. Bien sûr, il faut faire abstraction du style pour se focaliser sur l'intonation, parce qu'aujourd'hui, ça paraît incroyable que cette personne ait pu chanter ça.
Je donnerai un point à tous ceux qui trouveront le nom de ce chanteur.