CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Régression ... en travaillant !

rentree
rentree
Niveau 9
11 mai 2008 à 22:06:05

Même talentueux c'est dur de gagner sa croute dans le domaine artistique alors si en plus on est aussi merdique qu'il en a l'air je ne peux que lui conseiller un bon BEP.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
11 mai 2008 à 22:06:30

orangebudd Posté le 11 mai 2008 à 22:00:19 Il nous remerciera dans quelques années quand il aura un vrai boulot et une vraie paye, plutôt que de jouer de la gratte dans la rue!

Laissons les métiers artistiques aux talentueux!

---> chaud ce que tu dis... tu sais de puis quand il en joue, et à quel niveau il s'investit? tout le monde peut jouer d'un instrument, il suffit de travailler, et ça arrive à tout le monde de ne pas toujorus être inspiré ou chaud pour jouer

rentree
rentree
Niveau 9
11 mai 2008 à 22:10:41

linkdupasse Le pauvre type il veut faire de la musique après le bac et il est inccapable de se souvenir de morceau ultra simple et a une culture musicale de poisson gay, arreter de le faire esperer :noel:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:16:33

D'un autre coté, tout s'acquière au bout d'un moment. Je ne pense pas qu'il soit impossible pour un débutant de choisir la musique comme choix d'étude, si la motivation est là... Le déclic arrive parfois au bout d'un certains temps.
Alors, au contraire il faut l'encourager, il faut plus d'artiste, il faut plus de diversité musicale. Laissez-le faire ses pas, bon sang. Fermés d'esprits.

rentree
rentree
Niveau 9
11 mai 2008 à 22:19:42

La musique est innée bande de grateux puants.

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:26:42

Le tolérance ne l'est pas on dirait...

Dilem31
Dilem31
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:29:15

Rentree > Ta gueule

La musique d'après moi, n'est pas innée, c'est une question d'apprentissage. Hendrix écoutait beaucoup de blues, ça se ressent dans ses compositions, tout ce qu'il a écouté en ressort, mélangé à sa façon bien sur.

Avec ça tu as aussi les heures, centaines d'heures, milliers d'heures sur une gratte, en concert dans les rues, etc... Tout ça pour dire qu'il n'est pas né avec sa fender blanche à jouer Bold as Love entre 2 buvards de lsd.

rentree
rentree
Niveau 9
11 mai 2008 à 22:35:13

L'autre bientoto il va me dire que hendrix il avait pas un talent inné :rire: C'est parce qu'il écouait beaucoup de blues que cest un des meilleurs guitariste au monde ? :rire: Chaud les cassos qu'on trouve ici. Pas la peine de rager parce que vous êtes mauvais :noel:

Dilem31
Dilem31
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:41:43

Mon gars, prend un gosse, fais lui vivre exactement ce qu'hendrix a vécu, de sa naissance à sa mort, il fera (probablement) la même musique que lui..

rentree
rentree
Niveau 9
11 mai 2008 à 22:43:21

Non.

Dilem31
Dilem31
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:45:11

Ton avis se tient peut-être, mais depuis le début du sujet tu n'as pas argumenté une fois.

Développe.

rentree
rentree
Niveau 9
11 mai 2008 à 22:51:48

Tu veux que je développe a quel sujet ?

Avenger_kikoo88
Avenger_kikoo88
Niveau 4
11 mai 2008 à 22:54:18

Ah d'accord les gars qui acceptent pas qu'on naisse pas comme des robots dans une fabrique.

On a tous un code génétique différent, on ne nait pas avec le même cerveau faut que vous l'acceptiez.

Dilem31
Dilem31
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:57:56

Il y a quand même beaucoup de choses universelles dans le code génétique, et la musique n'a rien d'"unique"...

Les musiques que les gens aiment ont toutes un rapport entre elles, chaud de savoir que les titres les plus vendus ont les mêmes suites d'accords, et le reste tiens en choses beaucoup plus subtiles...

[Dark_Tralala]
[Dark_Tralala]
Niveau 8
11 mai 2008 à 23:00:38

Arrête de déconner Hendrix a un talent et c'est pas n'importe qu'elle gosse qui écoute du blues depuis son enfance qui arriverait a faire pareil. C'est bien d'avoir la technique, avoir le feeling c'est autre chose. Si Hendrix a du talent c'est surtout grace a son état d'esprit évasif. Il faisait des poèmes et des dessin bien avant sa première guitare (et pas pour l'école), rien que sa façon de penser, de parler, de vivre fait de lui un être a par, je ne dis pas qu'il est unique quand même, mais pas n'importe peut être a son niveau.

Et puis il a du se faire entendre par les autres aussi, avant de se faire connaitre par Chas Chandler il a passé pas mal de nuit dans la rue et a aussi joué dans un groupe de groupie.

rentree
rentree
Niveau 9
11 mai 2008 à 23:04:21

Les musiques que les gens aiment ont toutes un rapport entre elles, chaud de savoir que les titres les plus vendus ont les mêmes suites d'accords, et le reste tiens en choses beaucoup plus subtiles

2coutes des musiques indiennes ultra connues la bas tu verras que toi tu trouveras ca affreux donc arrete de sortir des conneries énormissimes et va t'instruire dans le domaine musical, les gammes et les modes ne sont pas toutes les même dans le monde tu sais.

Dilem31
Dilem31
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:13:37

Bon déjà mes conneries énormissimes elles t'emmerdent. Je suis sur qu'en étudiant la musique d'Hendrix par exemple je t'en recrée une que t'aurais jurée de lui.

Maintenant j'ai pas du que n'importe qui peut devenir hendrix, à moins de suivre le même developpement que lui (ça c'est mon point de vue).

Et les modes ça prouve exactement ce que je dis ; hendrix était inbibé de musique blues, soul => jouait du soul et les gens qui avaient des prédispositions au blues ont kiffés.

Les indiens qui ont écoutés que de la musique indienne n'aimeront pas forcément le blues, ils n'y trouveront pas de rapports avec leur culture...

rentree
rentree
Niveau 9
11 mai 2008 à 23:19:50

Bon déjà mes conneries énormissimes elles t'emmerdent. Je suis sur qu'en étudiant la musique d'Hendrix par exemple je t'en recrée une que t'aurais jurée de lui.

Merci de m'avoir fait rire avant de m'en aller :rire:
J'ai pas lu la suite.

Dilem31
Dilem31
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:23:18

Okay, bon vent :)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:41:15
  1. Rentree Voir le profil de Rentree
  2. Posté le 11 mai 2008 à 22:10:41 Avertir un modérateur
  3. linkdupasse Le pauvre type il veut faire de la musique après le bac et il est inccapable de se souvenir de morceau ultra simple et a une culture musicale de poisson gay, arreter de le faire esperer :noel:

:rire: C'est cruel mais c'est ca!

Non plus sérieux, le gars pourra toujours faire de la musique, mais il en fera pas son métier. Suffit d'avoir passé 3 ans au lycée pour calculer ce genre de gars... Prend un rdv chez le conseiller d'orientation, c'est le meilleur conseil que je peux te donner! :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment