CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iron Maiden: des plagieurs!

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:50:24

"# non, tu va continuer à écouter tes groupes de groove à 2 balles et tu vas laisser le true thrash aux connaisseurs, y'a déja Maiden qui a un public de trend en mousse incultes, ça suffit comme ça
"

Je me suis marré tellement tu fais pitié mon gars.
Je ne veux prendre parti de personne, mais à 18 ans faudrait peut-être penser à arrêter les concours de bites. Tsais n'importe qui est capable d'apprendre par coeur une liste de 46 groupes underground, ça fera pas de lui un connaisseur pour autant.

Tendu quand même de penser détenir la seule bonne parole métallique et de se croire supérieur parceque t'as un minimum de connaissances ( aussi superficielles soient-elles ). Ton discours ça fait mec frustré avec un baton dans le cul.

ze_speaker
ze_speaker
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:55:56

"Tendu quand même de penser détenir la seule bonne parole métallique"

c'est marrant, comme contre-exemple j'ai tout de suite pensé à C3PO

:dehors:

[Reynen]
[Reynen]
Niveau 9
05 mai 2008 à 00:18:31

Waw, la bande de trolls s'engueule même entre elle maintenant.

Je me demande si sarkozix n'est pas Avenger, tellement le degrés de connerie et d'intolérance et similaire.

[Reynen]
[Reynen]
Niveau 9
05 mai 2008 à 00:20:07

est similaire*

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
05 mai 2008 à 00:29:21

Kreator c'est un bon groupe quand même faut pas abuser Homer même si sur JV.com c'est pas mal surestimé ! Enemy of God est un putain de bijou, et à part la voix fatiguée du vieux Mille je lui trouve absolument aucun défaut...

Ensuite du "thrash intelligent", nan mais qu'est-ce qu'il faut pas lire, le thrash à la base c'est quand même fait pour s'amuser quoi, faut pas trop y chercher des trucs complexes dedans... après peut être que ça existe le thrash prog (Death ?) mais ça reste quand même supra minoritaire, et souvient chiant (Anacrusis). Je préfere quand le prog fleurte avec le death voir le black, le contraste est tout de suite plus interessant à mon gout.

Enfin, lire que le triplet Ride - Master - Justice est juste BON (voir mauvais :rire: ), desolé mais ça pue la mauvaise foi... Kill'em all j'veux bien (puéril au possible mais jouissif à sa manière, Hit the light !), mais les 3 suivants faut quand même pas abuser... Va falloir arrêter votre délire true du cul les Sarkoking là, c'est marrant deux minutes vot' truc mais après ça va plus, franchement : la musique vous l'écoutez ou vous la regardez ? j'ai franchement l'impression que vous préférez l'attitude de vos groupes à leur musique... c'est à se demander qui sont les vrais posers.

Ho sinon, J'ai (moi, et uniquement moi) toujours trouvé le vieux Slayer ou le vieux Kreator infiniment plus agressifs que nombre de groupes de brutal death/grindcore/consorts... pour moi le thrash a tout à fait sa place dans le metal dit extrême...

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
05 mai 2008 à 00:55:38

Pour moi c'est ce côté puéril qui faisait la force de Kill'em All, c'est tellement niais, enfantin, que :content:

Sinon pour Justice je ne sais pas pourquoi j'ai toujours aimé que moyennement cet album. Je le trouve "bizarre" :(

Ride et Master par contre, rien à dire. M'enfin jviens de matter le docu sur arte ce soir, et c'est quand même triste à voir ce qu'ils sont devenus. C'est du n'importe nawak, encore pire que dans mes souvenirs.

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
05 mai 2008 à 08:05:53

mais oui deathmask, Kreator c'est super underground, on est que 10 à connaitre dans le monde, qu'est ce qu'il faut pas entendre sérieux, toujours pareils ces pseudo metalhead à 2 balles, aucune culture, bourrés de préjugés, écoutent ce qui se fait de plus mauvais dans tous les genres et ne peuvent pas s'empecher d'insulter car c'est la seule chose qu'ils savent faire

moi je vais pas laisser des minables trend dans votre genre pourrir le metal comme ça sans rien faire

suffit de voir aicumbloude, le mec qui dit de la merde mais qui s'en rend même pas compte, non mais aduler MoP alias le copier coller de Ride en naze, et après cracher sur Kill em all qui est un des deux seuls albums de vrai thrash de ce groupe, va écouter le black album mon gars, c'est de ton niveau ça, le niveau des novices

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
05 mai 2008 à 08:11:51

parce que franchement les gars, vous vous prenez pour qui ? celui qui donne les leçons ici c'est moi, vous vous êtes que des incultes, vous avez rien a dire stoo, depuis quand on doit laisser la parole aux minables genre deathmask avec leurs "gné gné jeu kif iron medene parske numbeure of the biste 666 kikou lol" qui se prennent pour des fans alors que c'est le genre de trend qui ont décrédibilisé ce grand groupe, on a pas envie que la même chose arrive avec les vrais groupes de thrash :noel:

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
05 mai 2008 à 11:44:50

Toujours est-il que t'as répondu à ma question. Allez casse-toi dufion, moi j'écoute de la musique, pas du "vrai" tel ou tel, boulet. :ok:

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
05 mai 2008 à 11:45:09
  • t'as pas
sarkozix
sarkozix
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:00:18

une preuve de plus que les trend ne peuvent pas s'empecher de devenir insultants, vous êtes vraiment lassants les minables

bah sinon moi aussi j'écoute de la musique mon gars, sauf que moi je n'accepte que la musique de qualité stoo, je vais pas me forcer à écouter de la daube pour devenir un pseudo-tolérant de supermarché

seule la musique compte, les mecs comme toi qui donnent de l'importance à l'apparence/attitude des groupes ou le nombre d'albums vendus, on appelle ça des posers

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
05 mai 2008 à 13:08:29

sarkozix Posté le 05 mai 2008 à 08:11:51

parce que franchement les gars, vous vous prenez pour qui ? celui qui donne les leçons ici c'est moi, vous vous êtes que des incultes

:d) Ah ok, donc toi t'est dieu, l' übertve, et nous on est des dechets de l'humanité en gros. Cool le raisonnement

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:12:45

franchement c'est pas ma faute si les mecs qui me cherchent sont des incultes

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
05 mai 2008 à 13:43:10

"seule la musique compte, les mecs comme toi qui donnent de l'importance à l'apparence/attitude des groupes ou le nombre d'albums vendus, on appelle ça des posers"

T'aurais pu me citer, j'ai genre à peu près dis la même chose. Un post ça se lit. Je comprends que tu ne relises pas les tiens, tellement ils sont médiocres, mais à l'avenir fais l'effort de lire ceux des autres :ok:

Hellveth :d) Laisse-le s'inventer une identité :hap:

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
05 mai 2008 à 13:44:58

Et puis non, j'arrête, il est en train de nous berner là, c'est pas possible d'être aussi con que ça :rire:

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
05 mai 2008 à 13:50:35

qu'est ce que je disais, toujours pareil avec les gamins, peuvent pas s'empecher d'insulter quand ils savent plus quoi dire, avec 15.000 :rire: par post pour se persuader d'avoir dit quelque chose d'intéressant, mais non, impossible d'avoir une discussion avec des mecs de ce genre

"T'aurais pu me citer, j'ai genre à peu près dis la même chose"
bah alors pourquoi tu me fais chier avec tes posts minables ? ah oui parce que c'est la mode en ce moment de critiquer les true metalhead, avec les mecs dans ton genre qui se sentent obligés de la suivre pour avoir l'impression d'exister

petit message au modéro en passant, si tu veux pas que cette discussion moisie continue, bah alors vire le sujet au lieu de kicker sans raison

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
05 mai 2008 à 14:01:46

Et en plus t'aimes Manowar, peut-être le groupe le plus ridicule au monde. :rire:
Va te pendre :ok:
De mon coté je ne suis absolument aucune mode, que ce soit un mode de pensée ou la mode vestimentaire, j'emmerde et j'ai toujours emmerdé les trends (au sens propre) :-)))
Et puis moi, "inculte"... :rire: :rire: :rire:

Allez j'retourne sur Necrophagist abruti (brutal death technique putain de bien foutu, amateur de death réfléchi jetez-vous dessus !). :)

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
05 mai 2008 à 14:07:53

bon ben rien à faire apparemment, 2 fois que je te fais remarquer que t'es ridicule avec tes insultes incessantes (surtout que moi je suis toujours resté correct comme d'habitude), mais tu continues de t'enfoncer, c'est quand même désolant les spécimens qu'on peut trouver sur le net de nos jours, des minables qui prennent le net pour une poubelle en sortant des insultes dès qu'on les contredit :-(
et le fait de critiquer Manowar t'enlèves à jamais toute crédibilité sur le metal mon petit

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
05 mai 2008 à 14:14:04

Ah parce que metal = http://www.13thnote.co.uk/extras/manowar.jpg ? Sachant que musicalement c'est risible, y'a pas grand chose à sauver :)

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
05 mai 2008 à 14:20:50

juger un groupe sur une photo ça prouve que t'es un poser stoo, comme je l'ai dis seule la musique compte, le reste c'est du bonus, et y'a pas beaucoup de groupes qui peuvent se vanter d'avoir fait des compos aussi intéressantes que Manowar dans sa période de gloire

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment