Kreator c'est un bon groupe quand même faut pas abuser Homer même si sur JV.com c'est pas mal surestimé ! Enemy of God est un putain de bijou, et à part la voix fatiguée du vieux Mille je lui trouve absolument aucun défaut...
Ensuite du "thrash intelligent", nan mais qu'est-ce qu'il faut pas lire, le thrash à la base c'est quand même fait pour s'amuser quoi, faut pas trop y chercher des trucs complexes dedans... après peut être que ça existe le thrash prog (Death ?) mais ça reste quand même supra minoritaire, et souvient chiant (Anacrusis). Je préfere quand le prog fleurte avec le death voir le black, le contraste est tout de suite plus interessant à mon gout.
Enfin, lire que le triplet Ride - Master - Justice est juste BON (voir mauvais
), desolé mais ça pue la mauvaise foi... Kill'em all j'veux bien (puéril au possible mais jouissif à sa manière, Hit the light !), mais les 3 suivants faut quand même pas abuser... Va falloir arrêter votre délire true du cul les Sarkoking là, c'est marrant deux minutes vot' truc mais après ça va plus, franchement : la musique vous l'écoutez ou vous la regardez ? j'ai franchement l'impression que vous préférez l'attitude de vos groupes à leur musique... c'est à se demander qui sont les vrais posers.
Ho sinon, J'ai (moi, et uniquement moi) toujours trouvé le vieux Slayer ou le vieux Kreator infiniment plus agressifs que nombre de groupes de brutal death/grindcore/consorts... pour moi le thrash a tout à fait sa place dans le metal dit extrême...