CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic des OST (jeux, animés, films..)

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
04 août 2008 à 12:50:31

Sogndal>C'est vrai que me refaisant le bon Chrono Cross en ce moment forcé de constater que Mitsuda a fait du sacré boulot sur c't'OST.
Sakimoto j'suis fan du travail de Matsuno donc ça passe par les OSTs de Sakimoto mais disons que c'est assez particulier...j'ai plus de mal à écouter des OSTs de Sakimoto hors contexte...C'est beaucoup d'ambiance,c'est souvent plus épique,militaire etc...
Bon ça va avec le type de jeux en question aussi mais c'est différent.
Après sur les FFXII,les FFTactics et Vagrant Story( :coeur: mon jeu préféré) ça reste de l'OST d'une très grande qualité dans la mesure où elles collent parfaitement à chaque fois.

Endless_
Endless_
Niveau 10
10 août 2008 à 00:42:16

L'OST d'Earthbound. :ok: Incontournable. :ok:

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
18 août 2008 à 00:04:29

Là j'écoute l'OST de Lost Highway de David Lynch et c'est juste... formidable (dire que je n'ai pas vu le film) : Nine Inch Nails, David Bowie, Lou Reed, Rammstein, The Smashing Pumpkins, Marilyn Manson et Angelo Badalamenti... c'est mais monstrueusement excellent, un mélange de pop-rock indus ambient sombre de haute volée, inouï.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
19 août 2008 à 23:13:31

Bon j'ai pas trouvé d'autre topic ...

Bonjour, j'aimerais connaître le nom d'une chanson du film Snatch, pour ceux qui voient, c'est au moment du braquage des noirs chez le bookmaker, juste quand ils sortent de la voiture.
La musique est super connue mais j'suis tellement inculte que j'la connais pas :o))

Ludogiulyfan
Ludogiulyfan
Niveau 8
11 septembre 2008 à 22:54:48

l'OST de Halo, Halo 2 et Halo 3, Mass Effect, Chrono Cross, Lost Planet...

et en films le Seigneur des Anneaux (je suis aussi un fan absolu de la trilogie et des musiques d'Howard Shore), Star Wars ("Anakin's betrayal" pff), The Island, Avalon...

Exodus
Exodus
Niveau 10
11 septembre 2008 à 23:13:28

J'aime beaucoup l'OST de Final Fantasy X, celui de Secret Of Mana :coeur:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
11 septembre 2008 à 23:17:17

http://www.youtube.com/watch?v=9sCY987VPsI

:cool:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
12 septembre 2008 à 00:00:39

http://fr.youtube.com/watch?v=mRQT9F6-H8A

Bond, James Bond :cool:

111918
111918
Niveau 6
12 septembre 2008 à 00:57:19

Kimmo Kajasto - Max Payne Theme

Je redecouvre le theme de Max Payne et ses variantes...
Magique !

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
12 septembre 2008 à 08:35:47

+1000

:d) http://fr.youtube.com/watch?v=gRuReVCFOY0&feature=related

ta copine t'as plaqué? tes potes sont tous des ordures? tes parents/tes profs de cassent les burnes? t'as envie de tout péter?

Pose toi tranquillement dans ta chalbre les voltes fermés et savoure cette chanson affreusement belle et affreusement triste! :fou:

Moi à chaque fois que je l'écoute je revois Max avec sa femme en sang dans ses bras :snif: "Michel !!!!!!!!!!!!!!!!"

Ils payeront, Max n'a plus rien à perdre :diable:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
12 septembre 2008 à 08:36:33

cmbre* volets*

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
12 septembre 2008 à 21:23:16

kikoo. :hap:

jme suis fais Seiken Densetsu 3 et l'OST rox de samerlarass de son radiateur du poney de michel. :oui:

Thème de Rolante :bave:

JimmyTheXploder
JimmyTheXploder
Niveau 10
12 septembre 2008 à 21:45:24

OST de films qui rocks:

- Trainspotting: avec l'énorme chanson d'intro d'Iggy Pop, Lou Reed, Underworld,...
- Pulp Fiction: surf music, soul, funk: mythique!
- Natural Born Killer: suis en train de la découvrir à l'instant, et ça tue: Dylan, NIN, Leonard Cohen,...

Endless_
Endless_
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:16:17
  1. geforce5700fx Voir le profil de geforce5700fx
  2. Posté le 12 septembre 2008 à 00:00:39 Avertir un modérateur
  3. http://fr.youtube.com/watch?v=mRQT9F6-H8A

Bond, James Bond :cool:

:d) Putain, je plussoie grave mec.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:40:04

L'OST de Phoenix Wright est géniale! Elle colle trop bien à l'ambiance.

http://www.youtube.com/watch?v=_I34nshlOPk&feature=PlayList&p=4B22D54E54AC7CB9&index=5
http://www.youtube.com/watch?v=bp3RaRI_sQA&feature=PlayList&p=4B22D54E54AC7CB9&index=6
http://www.youtube.com/watch?v=wq1jknZp0ic&feature=PlayList&p=4B22D54E54AC7CB9&index=7

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
13 octobre 2008 à 10:31:44

Perso, il y a tellement de Scores (je suis un gros fan de Bo de films depuis que j'ai 14 ans !) qui m'ont marqué que je vais plutot mettre les compositeurs que j'admire :

-John Williams (STar Wars, Indiana Jones, Harry Potter, Jurassic Park, ET, Superman, Hook, Minority Report, La Guerre des mondes, Home Alone (maman j'ai raté l'avion)...) évidemment !

-Alan Silvestri (Retour vers le futur, Forrest Gump, Le Retour de la Momie, Van Helsing, Abyss, la Légende de Beowulf, La Souris, Contact, Apparences, Judge Dredd, Predator 1 et 2...), -

-Danny Elfman (Batman 1 et 2 (là au moins c'était de la musique et pas des bruits...), L'étrange noël de Monsieur jack, Charlie et la Chocolaterie, Spiderman, ...)

-John Powell (Happy feet, Paycheck, Hancock, la Trilogie des Jason Bourne,X men 3, Mr and Mrs Smith...)

-John Debney (surtout Cutthroat Island (L'ile au Pirate), d'ailleurs le premier a été utilisé dans beaucoup de trailer )

et après, on peut ajouter, James newton Howard (tous les films de M Night Shyamalan, Dinosaur, Peter Pan (2004)....), Hans Zimmer (The Rock, Pirates des caraibes 2 et 3...), Randy Edelman (pour Coeur de Dragon dont le thème principal a été repris dans beaucoup de bande annonces) et d'autres...

en jeu vidéo, il y a Nobuo uematsu, Jack Wall, Steve Burk (Kameo a une superbe BO), Martin O'Donnell...

Il n'y a pas à dire, tous ces compositeurs, de cinéma ou de jeux vidéo, nous font de la VRAIE musique, EUX, ça change du rap et de la techno....

Deathroyer
Deathroyer
Niveau 6
13 octobre 2008 à 18:54:26

Oh un mec qui a parlé de Lynch m'a fait pensé à poster ça:

http://fr.youtube.com/watch?v=FQl2ahIfiD0
:cool:
Nan mais franchement,il déchire pas tout ce morceau?
(non je ne vous parle pas des filles à moitié nues..Héhéhé je sens que ça va rameuter ça :sournois: )

mars57
mars57
Niveau 1
22 octobre 2008 à 21:52:35

Pour moi l'OST d'Okami est magnifique plus de 200 pistes c'est pas fou sa ^^. Sinon les silent hill m'ont marqué avec Theme of Laura, Promise pour ne citer qu'eux. FFX avec Suteki da ne, pour ceux qui se rapelle c'est la scene avec Tidus est yuna quand ils sont dans le lac a la foret de macalania, j'en verse une larme snif.

Endless_
Endless_
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:24:07

:up: nom d'un chien. :coeur:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:29:40

L'OST de lucky star, il a la patate :noel:

Je l'ai mis en sonnerie et mon portable a sonné en cours :hum: je passe pour quoi moi apres :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment