Ah ok Aicumbloude, juste comme ça, ne te rends tu pas compte que tu saoules un peu tout le monde ? Qu'est ce que ça te fait si on écoute des OST qui de ton avis ne sont en aucun cas les meilleures ? Reste donc avec tes chef d'œuvres et fout la paix à ceux qui veulent pouvoir parler tranquillement de ce qu'ils aiment sans être dérangés de frustrés dans ton genre qui ne peuvent s'empêcher de sauter sur tout ce qui n'est pas mieux que ce qu'ils écoutent.
Ah et puis, perso j'ai toujours bien aimé l'OST de Sim City 4, assez ambiante, et puis quelques Nintendo de temps en temps (surtout Zelda en fait).
Niveau film, ça a beau être assez basique, John Williams me fait bien tripper.
Et puis Michael Giacchino pour les musiques, en effet pas super travaillées, mais assez efficaces, de Lost. D'ailleurs la troisième BO, celle de la saison 3 donc, arrive en fin de mois. 