CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic des OST (jeux, animés, films..)

Endless_
Endless_
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:54:24

Hors-sujet, j'ai juste dit ce que je pensais. Arrête de t'exciter mon vieux. On parle de musique, on rentre pas dans un débat stérile sur FFVIII, ou sur une guerre de consoles.

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:56:51

Ca me regarde, sûrement, n'empêche que t'as pas dû jouer à grand-chose pour oser affirmer que ce jeu est l'un des plus grands de tous les temps. Bref :(

Gensho
Gensho
Niveau 6
18 avril 2008 à 20:57:19

l'OST d'elfen lied évidemment.
Celui qui m'a marqué c'est celui de Saint seiya de Mitchell.
Sinon quasiment tous ceux de FMA qui m'a fait découvrir AKG, pour moi l'un des meilleurs groupes de J-Rock.
Ah oui un de Naruto, celui d'AKG : Haruka kanata.
Et j'aime bien aussi celui de Samurai Deeper Kyo.

Beed_noel[JV]
Beed_noel[JV]
Niveau 6
18 avril 2008 à 20:59:37

Ecoutez l'OST de wild arms, magnifique :ok:

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:03:44

FFIX est bien aussi, l'univers est enchanteur et tout, mais il fait pas assez adulte, du coup il a été delaissé. :-(

Sinon comme d'habitude, l'OST de Beyond the Beyond, celle de FFIX, celles évidemment de Silent Hill 2 et 3, Star Ocean 3, Valkyrie Profile, ...

Endless_
Endless_
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:04:17

beed :d) C'est un film Wild Arms ?

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:05:36

Une série de RPGs dans un univers assez western. :oui:

Endless_
Endless_
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:07:07

Rah j'connais rien de chez Sony moi... Dommage que ce genre de jeu sorte pas chez Nintendo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 21:07:16

Chaud le gars qui croit dur comme fer avoir joué au jeu ultime et qui critique une console qu'il n'a jamais eue. :/

Bref, j'ai adoré l'OST de Wind Waker absolument génial de bout en bout avec une mention spéciale pour les morceaux des affrontements finals et celui de l'Île aux Forêts. ^^
J'ai aussi beaucoup apprécié les OST de OoT et de MM's. Niveau RPG, les OST de Baten Kaitos et de Baten Kaitos Origins (par Motoi Sakuraba :coeur: ) explose à peu près toutes les musiques de jeux vidéo au monde. :hap: Il faut aussi ajouter les musiques d'Half-Life 2 et de ses Episodes vraiment géniales dans les phases d'action intense. :coeur:
Ceux de Metroid Prime déchirent aussi niveau ambiance. :bave:
En ce qui concerne les mangas, j'ai adoré l'opening et l'ending d'Elfen Lied tout comme Ensi :coeur: , quelques uns des endings/openings de FMA (enfin certains sont moyens mais bon, j'adore l'anime, ça me rappelle de bons souvenirs :o)) ), un des openings de GTO et celui en VO de Last Exile. ^^

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:08:58

Sakuraba est cool, mais il part un peu trop souvent dans des déires au synthé. :(
Mais c'est vrai que sur celle de Baten Kaitos il s'est calmé, je l'avais oublié celle là.

Endless_
Endless_
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:09:27

Putain j'oubliais Half Life 2 ! :bave: Enorme la bande son de ce jeu.

Beed_noel[JV]
Beed_noel[JV]
Niveau 6
18 avril 2008 à 21:11:41

Wild Arms est un rpg sorti sur un ps1, les musiques sont magnifiques,rien d autre a dire

http://bluelaguna.net/music/waost/mp3s.php une de mes preferees est Village of the eru

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 21:11:50

Anorak -> Hum y en a assez peu dans BK et BKO, enfin c'est vrai que le synthé et souvent un peu foireux. oO

Endless -> La musique de Ravenholm. :content:

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:17:48

Si tu trouve que le synthé part un peu en couille sur l'OST de BK, écoute celle de Star Ocean 3. :o))

Endless_
Endless_
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:18:23

papy :d) La vache... Ravenholm atteint la perfection à tous les niveaux de toute façon. Le meilleur moment du jeu d'après moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 21:23:38

Bah ce niveau est conçu pour être une sorte de camp d'entraînement pour le gravity-gun (découpage de zombie :coeur: ^^), c'est forcément plus jouissif que les armes classiques. ^^

Anorak -> Je ne m'y risquerai pas. :o))

Endless_
Endless_
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:27:10

J'avoue m'être amusé à faire du saucisson avec les zombies. :coeur: J'aimais bien aussi les espèces de faucheuses electriques là :noel: Si tu les activais debout, t'avais un peu mal :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 21:29:31

L'OST de Killer 7 :coeur:

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
18 avril 2008 à 22:08:16
  • [Al8ed0] Voir le profil de [Al8ed0]

* Posté le 18 avril 2008 à 20:56:51 Avertir un modérateur
* Ca me regarde, sûrement, n'empêche que t'as pas dû jouer à grand-chose pour oser affirmer que ce jeu est l'un des plus grands de tous les temps. Bref :(

:rire: :rire: :rire:
Bon sache pour ta gouverne que j'ai joué à la plupart des grandes séries de RPG, les Chrono, Wild Arms, FF (tout les numérotés + les T), Dragon Quest, Vagrant Story,et des trucs récents comme KH tout ça, ça me connait genre un minimum... Après pour FFVIII, c'est vraiment LE RPG qui m'a marqué, peut être parce que 1) c'était mon premier 2) je l'ai fait à sa sortie et 3) il déboite quand meme. Une telle expérience, forcément, ça marque à vie...

papychampi :d) OST de Baten qui explose le reste du monde ? Hahaha, mais arrête là, va jouer à Chrono Cross et reviens parler :ok:

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
18 avril 2008 à 22:12:17

Sinon pour recentrer un peu le débat (desolé de m'être légerement écarté..), en OST d'animés t'as Elfen Lied et Berserk qui sont génialissimes, pis Shingetsutan Tsukihime, le générique bordel !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment