CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

amandine nouvelle star

Projet_chaos
Projet_chaos
Niveau 9
17 juin 2008 à 18:30:46

Elle a gagné ^^

Depuis le debut je disais qu'elle aurait gagnée, je me suis pas trompé :cool:

Quel reprise de somebody to love de Queen :coeur:

Projet_chaos
Projet_chaos
Niveau 9
17 juin 2008 à 18:31:58
  1. Svyatogernyj Voir le profil de Svyatogernyj
  2. Posté le 17 juin 2008 à 18:30:43 Avertir un modérateur
  3. "En plus, physiquement elle est tout sauf dégueulasse a regarder, au contraire meme je dirais, elle est très belle. "

:d) Ouais ! Une fille grosse et moche et avec énormément de talent n'aurai pas vu longtemps le jour dans ce style d'émission

==> magali Vaé? elle a gagné et difficile de faire plus gros et plus moche, en plus elle avait pas une fois superbe, au mieux banal, digne de la chanson française quoi

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:52:38
  1. -AnoraK- Voir le profil de -AnoraK-
  2. Posté le 07 juin 2008 à 00:51:17 Avertir un modérateur
  3. Ah ok, c'est de la merde.

Il est où le chant death et le solo ?

:d) P'tain Ano préviens avant, j'suis pas cardiaque mais bon :noel:

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:56:57

elle a de nouveau confirmé sa présence scénique sur une reprise de kt thunstall ,dommage que ce ne soit pas une compo,mais je suppose qu'elel préfère attendre d'avoir quelque chose de constructif plutôt que quelque chose niais . à souligner que dnas cette pseudo fête de la musique,les 3/4 chantaient en playback et elle arrive,fait le show et se permet même une petite impro malgré un problème de micro au départ . vivement son album,mais le fait qu'elle veuille collaborer avec bashung,zazie, et leny krawitz augure du bon pour la suite.

voici la vidéo:
http://www.ozap.com/actu/amandine-star-hier-soir-live-f2-video/145154

un comble de chanter en live devant toutes ces pseudos "stars" du top 50 confirmées auprès du grand public qui chantent en playback

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:20:18

"et leny krawitz"

Chaud. :-(

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:37:46

si tu dis ca pour l'ortho du nom,je me suis trompé,c'est bien lenny kravitz. sino n pour ces qualités je trouve ca sympathique quand même. il n'y a pas que le hard rock et le métal dans la vie els gars. pendant des années j'ai écouté du rock et du hard (acdc,guns,led zep,pink floyd,noir dez,etc pour faire taire les mauvaises langues au cas ou) ,maintenant j'en ai un peu marre et je m'ouvre vers d'autres horizons comme amy winehouse par exemple. je trouve que cette fille a un timbre de voix exceptionelle et elle est influencée par les floyd,led zep ,janis joplin,bashung, ce sont des modèles quand même . lenny kravitz n'est pas ce qui se fait de pire au monde,loin de là . Il a un certain talent que l'on ne peut nier

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
01 novembre 2008 à 23:48:21

que pensez vous du nouveau titre de la miss? (à la fin de la vidéo). Personnellement je trouve ça assez original,petit côté anais je trouve.

http://www.dailymotion.con.com/video/k1syDPkLk6VwGaLTgj

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:34:53

c'est sur,mais on parle de la france et de tv crochet quand même là. même si heureusement ona quand même quelques trucs sympas en france noir désir,émilie simon,gainsbourg...
ca ne vaudra jamais l'étranger et surtout l'angleterre,mais je trouve ça quand même mieux que ce qui sort à la star ac.

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
10 juin 2009 à 16:24:21

Album pathétique :rire:

Aucun titre à retenir là dedans, c'est de la daube un truc de fou :ouch2:

Je savais que ce serait un vieux pétard mouillé :content:

kevindetoulouse
kevindetoulouse
Niveau 9
10 juin 2009 à 19:41:19

"# yoyo312 Voir le profil de yoyo312

1. Posté le 1er novembre 2008 à 23:48:21 Avertir un modérateur
  2. que pensez vous du nouveau titre de la miss? (à la fin de la vidéo). Personnellement je trouve ça assez original,petit côté anais je trouve.

http://www.dailymotion.co[...]/k1syDPkLk6VwGaLTgj "

:d) Excellent! Perso j'aime bien, ça change de certains autres artistes trop calculateurs. Ici c'est frais, original et naturel, que demandez de plus?

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
15 juin 2009 à 18:33:57

bwa j'ai écouté 6/7 titres
globalement je trouve ça pas mal; disons que c'est assez surprenant, et pi elle chante 'achement bien la ptiote; même si la structure des morceaux est classique, l'enchaînement des différents plans et les variations sont top

après je suis d'accord, certains passages sont un peu du déjà vu et peuvent être qualifiés de commerciaux

mais dans l'ensemble je suis agréablement surpris (est-ce que ça tiendra sur la longueur? peut-être)

Joe_Quimby
Joe_Quimby
Niveau 9
15 juin 2009 à 18:45:50

"vivement son album,mais le fait qu'elle veuille collaborer avec bashung,zazie, et leny krawitz augure du bon pour la suite"

Elle s'y prend pas un peu tard pour vouloir collaborer avec bashung ?

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
08 juillet 2009 à 01:10:32

perso,je suis très déçu.Cette fille a une superbe voix et nous sort une variété fm. Je trouves ça super dommage.Si elle avait l'ambition,elle pourrait jouer les divas à l'international. Comme quoi une voie ne suffit pas pour sortir des compos intéressantes.

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
23 mars 2010 à 00:22:59

je rebondis sur ce topic. Malgré que son album soit une sombre bouze bien en deça des capacités d ela miss,il n'y a pas à dire,elle assure toujours autant sur les reprises rock

http://www.ozap.com/actu/amandine-bourgeois-sort-flute-taratata-video/330908#commentaire

Bordel,ca m'énerve de voir un talent gaché par de la variétoche,alors que cette fille a le talent pour tout explosé avec un bon band qui suit derrière.

magik-best-vv
magik-best-vv
Niveau 10
23 mars 2010 à 14:09:26

En voyant le titre j'ai cru que c'était Amandine du 38 mais en fait c'est mieux.

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
24 mars 2010 à 23:39:39

et non bien heureusement,mais cette fille a vraiment un énorme potentiel,masi son albumest uen sombre bouse digne de la variété française classique,alors qu'elle a une voix pour se faire une place a côté de gossip ou autres janis joplin .

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
24 mars 2010 à 23:48:34

ouais mais bon on construit pas une carrière sur des reprises aussi.

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
25 mars 2010 à 00:51:19

c'est pas faux,mais certains y arrivent bien sans être formatés: le dernier gagnant par exemple.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment