CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

amandine nouvelle star

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:28:51

bonjour,d'habitude,je ne suis pas fan de ce genre d'emission,mais là vraiment j'ai l'impression que l'on tientvraiment un talent pour une fois dans une real tv,c'est assez rare pour le souligner. les meilleurs vidéos d ela demoiselle ci dessous:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/hey%2Byou/video/x4w817_amandine-nouvelle-star-hey-you-pink_music

http://www.dailymotion.com/relevance/search/amandine/video/x4yu07_amandine-chante-avec-son-groupe_music

http://www.dailymotion.com/relevance/search/amandine/video/x4yu3f_amandine-chante-avec-son-groupe_music

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYMdK.html

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYJXC.html

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftoxd.html

ps: si elle nous fait un petit nothing else matters ,ca serait superbe. pour une fois que l'on a une candidate dans un telecrochet qui a de bons gouts musicaux

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
06 juin 2008 à 16:29:55

Je tiens tout d'abord à préciser que moi non plus, je ne suis pas fan de ce genre d'émission (je préfère écouter de la bonne musique plutôt qu'une succession de tubes pop entrecoupés de pub).
Mais force est de reconnaître que parfois on peut y découvrir quelques rares talents.
Et Amandine en fait surement partie.

Certes, parmi les morceaux qu'elle chante au Baltard, certains sont archi-commerciaux et formatés (enfin pas tous, d'autres sont vraiment bons). Mais si l'on s'intéresse à l'artiste, on se rend compte qu'elle a une superbe voix.

Je suis donc allé jeter un coup d'oeil sur son myspace, où on peut écouter quelques reprises.
Je mets en route "the bitter end" (placebo), et là, c'est le choc: la chanson est complètement revisitée, et sublimée. Je crois même préférer cette version à celle de placebo.

Je voux mets donc le lien, car je suis étonnamment surpris: c'est assurément une grande artiste (même si j'ai peur que M6 l'oblige à sortir un album formaté-__-)

http://fr.myspace.com/mandinote

[ironik]
[ironik]
Niveau 9
06 juin 2008 à 16:46:17

pas dur en meme temps de faire mieux que du placebo... :rire:

sinon ben ouais elle se debrouille pas trop mal, mais de la a dire que c'est une grande artiste, elle fait juste mieux et + original que le tas de bouseux qui vont se foutre a ces emissions et c'est vraiment pas une prouesse... moi j'trouve que ya rien de transcendant, de marquant, de nouveau, enfin rien de spec',c une bonne chanteuse normale comme y en a des milliers... c'est quand meme pas la decouverte du siecle!!! et si c'est pour me dire oui mais c'est pas mal par rapport a ce qui s fait d'hab ds ce genre d'emission, ben je le repete c pas compliqué de faire mieux que d'la merde...

Arikado
Arikado
Niveau 12
06 juin 2008 à 16:49:02

Pas autant de talent que notre cher Julien qui nous a quitté beaucoup trop tôt... :'-(

red-x
red-x
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:53:59

poste pas ça sur un forum de metalleux waiii :rire:

2 tTe Fçon ya maime pa 2 dist0 c dla m#erD :fou:

Autobiographie
Autobiographie
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:49:03

Arikado -> +1 ^^

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:51:17

Ah ok, c'est de la merde.
Il est où le chant death et le solo ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:06:08

Amandine :coeur:

Elle va perdre certainement,mais bon...

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:12:15

je ne pensai pas que mon post serait uppé ^^. c'est vraie lle a du talent,mais pour le momen en tant qu'interprête,après pour juger musicalement il faut attendre. ce qui est dommage dnas ce genre d'emission,c'est que le choix des chansons est formaté par l'emission (elle veut chanter pink floyd,on lui file tina turner)

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
07 juin 2008 à 16:24:49

Red-X Posté le 06 juin 2008 à 16:53:59 poste pas ça sur un forum de metalleux waiii

2 tTe Fçon ya maime pa 2 dist0 c dla m#erD

-----> j'ai oublié de préciser que j'écoute pas mal de métal, mais ca n'empêche pas d'écouter des trucs plus softs à côté ;)

khoby
khoby
Niveau 9
07 juin 2008 à 17:55:51

De toutes façon ces "artistes" ont beau être bons, c'est le cadre dans lequel ils s'affichent qui est détestable, ici en l'occurrence des concours de chant organisés par des chaines de télé (pour ne pas dire télé-réalité), et ça, ça enleve par définition toutes crédibilité artistique

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:07:23

Steve Estatof fut un bel ovni en son temps ^^

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:06:50

apparament elle vient de gagner. bon on peux espérer qu'elle en fasse pas un album formaté sachant qu'elle a tout fait pour chanter du pink floyd et que sa chanson préférée est baby,i'm gonna leave you de led zep,ca laisse un espoir. dailleurs on voyait clairement qu'elle se fesait chier quand on lui fesait chanter du calogero ou du johnny,alors qu'elle s'éclatait sur du floyd ou du queen. à voir ,mais cette emission est quand mm mieux que la star ac,mais le système doit quand même être remanié pour que ca soit vraiment bien(et surtout crédible pour les fans de musique),c'est à dire qu'il faudrait leur donner carte blanche pour les chansons avec juste une limite de temps pour ne pas favoriser les candidatset surtout enlever ce systme de vote pourri de sms en remplaçant par un vote gratuit financé par la pub sur internet . mais bon business is business

High-on-LSD
High-on-LSD
Niveau 7
13 juin 2008 à 12:37:45

du pink floyd a la nouvelle star /o\

ppitot
ppitot
Niveau 9
13 juin 2008 à 16:03:01

boaah elle reprend des truc vraiment très classique ....

Jesus-Noel-Bide
Jesus-Noel-Bide
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:38:27

elle est encore bonne je trouve ( en beauté, OSEF du chant :hum: ) :noel:

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
13 juin 2008 à 16:40:11

je ne la trouve pas specialement jolie (même si sur scène elle est assez sexy)
oui elle reprend des trucs vraiment classiques, mais bon, faut bien plaire au public -_- (si tu veux entendre des trucs plus personnels va sur son myspace)

Projet_chaos
Projet_chaos
Niveau 9
17 juin 2008 à 17:48:12

Je suis un gros fan de Knockin' on Heaven's Door et j'ai été impressionné par sa reprise.

Bob dylan en avait faire une très bonne chanson, les guns en ont fait un mythe (c'est mon point de vu), mais pour une fois, une reprise n'a pas cassé ce mythe, riena voir avec les limp biscuit quand ils ont repris Behind blue eyes des who.

D'autres artistes avait fait des reprises de cette chanson, je me souviens d'une version immonde d'avril lavigne et d'une autre tout aussi moche de sum41 je crois, avec cette reprise, elle a renvoyé ses pseudos chanteurs à leurs études.

Normalement je déteste ce genre d'émission mais quand a la pub, il avait mis un exrait de ce morceau, j'ai décidé de regarder l'émission rien que pour l'entendre.

En plus, physiquement elle est tout sauf dégueulasse a regarder, au contraire meme je dirais, elle est très belle.

Amandine :coeur:

Baloche
Baloche
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:20:42

Elle méritait de gagner :ok:

Svyatogernyj
Svyatogernyj
Niveau 9
17 juin 2008 à 18:30:43

"En plus, physiquement elle est tout sauf dégueulasse a regarder, au contraire meme je dirais, elle est très belle. "

:d) Ouais ! Une fille grosse et moche et avec énormément de talent n'aurai pas vu longtemps le jour dans ce style d'émission

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment